L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: 450 exc 530 exc ou 310 te   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 16:57

bonsoir a tous voila apres quelques annees j'ai decider de quitter la motocross pour un passage a l'enduro lover donc j'aurais besoins de vous pour me guider dans mes choix de ma futur mobylette , donc voila les moto qui m'interresse ( budget maxi 4000€) la 450 exc , 530 exc ou celle qui me tape dans l'oeil la HVA 310 te j'aurais voulu savoir se quel valle et le cout de l'entretient fouet !!! je compte rouler dans les chemins et bois et de peut de route . donc merci de vos conseil fete fete
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 17:08

beaucoup de route reflexion ?

pour rejoindre un chemin ou pour allez au taf ?
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 17:16

non je ne ferais pas beaucoup de route c'est juste pour aller jusqua un bois ou peut etre une ballade de temps en temps mais pas +.
Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 17:55

Si tu fait des ballades sur route avec une enduro elle risque de souffrir.
Au minimum tu vas défoncer tes pneus...
Du coup je dirai plutôt la 530 pour avoir un moteur plus puissant et donc moins sollicité.
Mais 530 c'est parfois délicat...
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 18:24

ivanweb a écrit:
Si tu fait des ballades sur route avec une enduro elle risque de souffrir.
Au minimum tu vas défoncer tes pneus...
Du coup je dirai plutôt la 530 pour avoir un moteur plus puissant et donc moins sollicité.
Mais 530 c'est parfois délicat...


je compte faire une balade sur la route ptete 1heure dans le mois mais ma priorite se serait plus de l'enduro dans les bois . j'ai peur que dans les bois le 530 seras trop lourd ?? ptete je me trompe bah
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 20:11

n'importe quel enduro peut rouler sur la route, maintenant ce sera a toi de respecter ton moteur et tes pneus...
je conseil toujours :
les Hondas HM (CRE, CRF, etc..)
les Yamaha WR (F ou Z)
les KTM EXC
les HUSKY
pour les autres marques, connais moins...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/06/2011
Masculin Age : 40
Moto : 400 wrf
Région / département : st etienne des oullieres
Nombre de messages : 68

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 20:44

Merci pour vos réponses je vais mettre un post sur le lien des hm pour pouvoir tirer deux trois infos merci .
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.11.11 21:48

moi j'hesite jute entre ces 3 moto maintenat je voudrais connetre leur fiabilite , cout en entretient et comment sa tourne .
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 2:56

pi2lou a écrit:
moi j'hesite jute entre ces 3 moto maintenat je voudrais connetre leur fiabilite , cout en entretient et comment sa tourne .

comme dirait rapido : "et une drz?" c'est intuable, ca consomme que dalle et ca va à peu pres partout, moto un poil lourde dans du technique mais facile de prise en main!
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 8:35

Lolo à pas tort, les DRZ sont réputées aussi pour leurs fiabilité, mais quelques kilos en plus (comme le XR) ça dépend de ton gabarit et de ta motivation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 10:58

salut!!! le probleme c'est que j'ai peur d'etre decu nivaux puissance et j'ai jamais ete attiré par la drz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 16:48

pi2lou a écrit:
salut!!! le probleme c'est que j'ai peur d'etre decu nivaux puissance et j'ai jamais ete attiré par la drz Embarassed

ah ben c'est sùr que c'est pas un foudre de guerre mais du coup c'est tres efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 18:38

pi2lou a écrit:
salut!!! le probleme c'est que j'ai peur d'etre decu nivaux puissance et j'ai jamais ete attiré par la drz Embarassed

euh.ah genre ?! t'as quoi comme niveau en moto ? pi tu fait dla muscu ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 20:00

Flagman a écrit:
pi2lou a écrit:
salut!!! le probleme c'est que j'ai peur d'etre decu nivaux puissance et j'ai jamais ete attiré par la drz Embarassed

euh.ah genre ?! t'as quoi comme niveau en moto ? pi tu fait dla muscu ? ptdr



je vais pas de dire que je suis un expret perplexe mais je me debrouille je tournee en 250 cr pendant un moment et je pense vraiment que le 250 cr et beaucoup plus violent qu'un simple drz 400 yeah yeah je pense pas que pour un 450 ou 310 qu'il faille faire de la muscu ( ptete pour du technique hard )coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 21:11

pi2lou a écrit:
Flagman a écrit:
pi2lou a écrit:
salut!!! le probleme c'est que j'ai peur d'etre decu nivaux puissance et j'ai jamais ete attiré par la drz Embarassed

euh.ah genre ?! t'as quoi comme niveau en moto ? pi tu fait dla muscu ? ptdr



je vais pas de dire que je suis un expret perplexe mais je me debrouille je tournee en 250 cr pendant un moment et je pense vraiment que le 250 cr et beaucoup plus violent qu'un simple drz 400 yeah yeah je pense pas que pour un 450 ou 310 qu'il faille faire de la muscu ( ptete pour du technique hard )coucou

inutile de faire de la muscu pour manier une becane d'enduro en randonnée dans les bois, surtout si tu viens d'une 250 cr! j'en connais des ex crossmen qui roulaient fort avec de grosses machines, ben c'est pas pour ca qu'ils forcement avec de grosses enduros, le tout etant de viser juste, dans ton cas, si tu ne vas pas faire beaucoup de route, la hva peut être tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 22:39

bein justement MR LOLO je suis tente par cette hva 310 te je voulais savoir si c'est une machine fiable et le cout de l'entretient det des pieces . donc si des enduriste on cette moto je suis toute ouie a les ecouté bien amen
Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty25.11.11 23:24

Si tu veux être tranquille, achète chez Ktm, Honda/Hm ou Yamaha.
Facilité de revente, fiabilité, réseau commercial, choix de pièces neuves ou occasions, performances, renseignements sur le web...
Il manque toujours quelque chose aux autres marques.
Mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'autre bonnes motos...
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.11.11 8:49

pi2lou a écrit:
bein justement MR LOLO je suis tente par cette hva 310 te je voulais savoir si c'est une machine fiable et le cout de l'entretient det des pieces . donc si des enduriste on cette moto je suis toute ouie a les ecouté bien amen

hva 310, bonne moto et fiable à partir de quelle année? reflexion boulay de quand le cache culbu n'est plus rouge! ca doit être 2009 ou 2010 je sais plus! c'est des injections, faut demander des retours à popoff, 123nico, fred 27, orion (qui en a eu une)! merci

ivanweb a écrit:
Si tu veux être tranquille, achète chez Ktm, Honda/Hm ou Yamaha.
Facilité de revente, fiabilité, réseau commercial, choix de pièces neuves ou occasions, performances, renseignements sur le web...
Il manque toujours quelque chose aux autres marques.
Mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'autre bonnes motos...

effectivement, en ce moment le souci chez hva, c'est le sav, pour avoir des pieces, c'est peu long, surement dù au changement sima/bmw/machinchose! mdr les autres marques sont toutes bien, y a tjs un ptit bémol dans toutes les marques de toute facon alors... ange
du super fiable pour une partie cycle d'enfer avec un sav de la mort et entretient moins coûteux que les autres, je resiste chez yamaha avec la 450 wrf pour toi! bien (evite les modèles de 2003 c'est tout) question moteur, il est super solide et tres fiable, le petit bémol c'est qu'il est moins vif que n'importe quelle autre marque àcylindrée égale, du coup, un ptit peu moins de sensation c'est vrai, pour sa defense je dirais quand que c'est un tracteur et que ca monte de partout, tu peux souder!
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.11.11 17:48

450 wrf perplexe perplexe pourquoi pas mais concernant le poid se n'est pas trop lourd ?? et moins vif c'est legerement ou bien beaucoup moins vif que les autres marque??
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.11.11 18:06

pi2lou a écrit:
450 wrf perplexe perplexe pourquoi pas mais concernant le poid se n'est pas trop lourd ?? et moins vif c'est legerement ou bien beaucoup moins vif que les autres marque??

c'est un poil moins vif, un poil plus lourd mais surtout un gros poil plus solide!!!!! tout depend de ce que tu veux en faire!!! c'est pas si lourd que ca au fond, roule avec la klx, tu trouveras que la wrf est un vélo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.11.11 18:09

lolo (le badrais) a écrit:
pi2lou a écrit:
450 wrf perplexe perplexe pourquoi pas mais concernant le poid se n'est pas trop lourd ?? et moins vif c'est legerement ou bien beaucoup moins vif que les autres marque??

c'est un poil moins vif, un poil plus lourd mais surtout un gros poil plus solide!!!!! tout depend de ce que tu veux en faire!!! c'est pas si lourd que ca au fond, roule avec la klx, tu trouveras que la wrf est un vélo! mdr




mdr mdr mdr KLX c'est le poid d'une voiture sur 2 roo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pi2lou
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.11.11 18:27

pour le wrf c'est mieux que je prenne quel année N? j'hesite entre les cadre alu ( a partir de 207 ) ou les model 2005
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.11.11 21:04

pi2lou a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
pi2lou a écrit:
450 wrf perplexe perplexe pourquoi pas mais concernant le poid se n'est pas trop lourd ?? et moins vif c'est legerement ou bien beaucoup moins vif que les autres marque??

c'est un poil moins vif, un poil plus lourd mais surtout un gros poil plus solide!!!!! tout depend de ce que tu veux en faire!!! c'est pas si lourd que ca au fond, roule avec la klx, tu trouveras que la wrf est un vélo! mdr




mdr mdr mdr KLX c'est le poid d'une voiture sur 2 roo mdr mdr

exact! mdr

pi2lou a écrit:
pour le wrf c'est mieux que je prenne quel année N? j'hesite entre les cadre alu ( a partir de 207 ) ou les model 2005

un pote a pris une 2009, il passe de PARTOUT!!! alors que ses potes (meilleurs que lui) arrivent à se tanker dans les pierriers, une moto avec une tres bonne partie cycle, si c'est pas dans ton budget, choisi quand même une avec le cadre alu!
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Discret
Discret



Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: besoin de conseil 250 excf   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty01.12.11 8:59

salut à tous

je viens vers voir pour avoir des avis/conseil sur une 250 excf de 2007 que j'ai vu en annonce.
je voudrais quitté mon ttr 600 pour plus leger, j'ai un gabarie dans la moyen (1.77m et 84 kilo).
et surtout c'est pour de la pratique de l'enduro loisir.
merci
A+
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: 400 EXC 2009 0U 300 EXC 2009   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty02.12.11 9:55

Tout est dans le titre, je tourne dans tout les sens si je continue en 2 tps ou alors j'essaye le 4tps, pour notre région on me préconise le 2tps.
L'avis et surtout l'expérience des possesseurs de ces machines vos avis m'intéresse.

mdr d'avance 74
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty02.12.11 9:56

merci d'avance 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: