L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 482

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty24.12.11 15:13

Mich530EXC a écrit:
c'est le coup de coeur qui te guidera et l'essai ! pour le KTM il est cher meme si en super état c'est plutot 3700/3800 ! le bon prix meme en super état !!!! pour le Gas de 2010 il est pas cher c'est putot 4500 maxi

perplexe Ca c'est sur le papier, dans la réalité un 250 exc de 2008 se vend 4000 €, le prix de vente d'un gas de 2010. ( j'ai eu les 2 marques)


Dernière édition par pacino1393 le 24.12.11 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty24.12.11 15:16

Justement jai trouve un 300 gas six day a 3900 chez un concess avec reprise possible en plus
Revenir en haut Aller en bas
ludo8219
Discret
Discret
ludo8219


Date d'inscription : 22/12/2011
Masculin Age : 34
Moto : la tienne
Région / département : loin
Nombre de messages : 11

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty24.12.11 22:15

Bonjour et bonnes fêtes ! fete

J'ai besoin de quelques conseils, je vais bientôt m'acheter un enduro et j'hésite entre plusieurs modèles...

Je pensais prendre un 125 exc ou un 200 car j'ai un pas envie de regretter de la puissance (j'avais un 125 cr et vu que je vais faire des fois du cross le 125 exc sera t-il assez puissant/adapté pour un usage ni trop mauvais ni fort?) mais en même temps le problème du 200 est la revente :/ ...

Ensuite par curiosité, je suis allé a Yamaha pour savoir quel entretien il y avait a faire sur un 250 wrf. Le vendeur là bas m'a dit qu'au niveau du moteur (piston segment distribution) il n'y a rien à faire et que ce n'est pas à changer reflexion bizarre non? Qu'en pensez vous?

Ensuite, j'ai un budget d'environ 3500€, mieux vaut il prendre une moto à 2500 en bon état mais ancienne (ça ne me dérange pas, tant qu'elle est en bon état) et mettre un peu d'argent pour les éventuelles réparations, ou prendre une moto a 3500 avec le risque d'avoir des frais a faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty24.12.11 23:01

ludo8219 a écrit:
Bonjour et bonnes fêtes ! fete

J'ai besoin de quelques conseils, je vais bientôt m'acheter un enduro et j'hésite entre plusieurs modèles...

Je pensais prendre un 125 exc ou un 200 car j'ai un pas envie de regretter de la puissance (j'avais un 125 cr et vu que je vais faire des fois du cross le 125 exc sera t-il assez puissant/adapté pour un usage ni trop mauvais ni fort?) mais en même temps le problème du 200 est la revente :/ ...

Ensuite par curiosité, je suis allé a Yamaha pour savoir quel entretien il y avait a faire sur un 250 wrf. Le vendeur là bas m'a dit qu'au niveau du moteur (piston segment distribution) il n'y a rien à faire et que ce n'est pas à changer reflexion bizarre non? Qu'en pensez vous?

Ensuite, j'ai un budget d'environ 3500€, mieux vaut il prendre une moto à 2500 en bon état mais ancienne (ça ne me dérange pas, tant qu'elle est en bon état) et mettre un peu d'argent pour les éventuelles réparations, ou prendre une moto a 3500 avec le risque d'avoir des frais a faire dessus?

A ta place , je prendrais un 125 .
si tu tourne sur terrain , même le 125 exc ira niquel , faudra juste peut durcir les suspension pour pas talonné Smile
je connais pas tros la cotes de ktm , mais pour 3500 , tu trouvera des husqvarna 125 wr 2009 , c'est une moto que je te conseille , a partir des mi-régime tu l’arrête plus , un plus si tu fais pas mal de terrain , par contre elle est moins coupleuse que l'exc , c'est un choix , mois je préfères l'hva , je fais beaucoup de technique .

J'ai récemment essayer une 125 exc 2009 six days , c'est beaucoup plus linéaire que la mienne , j'aime pas tu sens pas se coup de cul que procure l'hva a partir des mi-régime , par contre en franchissement , c'est bien plus facile . Dans les tours , l'exc penne comparer au 125 wr , ce quel gagne en bas , elle le pert en haut et inversement pour l'hva .

Apres je suis d'accord , beaucoup te diront que la 125 exc est bien plus efficace en enduro , je suis tout a fais d'accord , mais moi je préfère l'hva , c'est un choix , en plus , a partir de 2009 je les trouve super jolie les hva , agressif , fine lover lover
Revenir en haut Aller en bas
aud
Discret
Discret
aud


Date d'inscription : 25/12/2011
Féminin Age : 36
Moto : ?
Région / département : 07130
Nombre de messages : 7

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty28.12.11 19:11

Salut,

A la recherche d'une moto pour démarrer en enduro, que me conseillez-vous entre ces deux modèles :

- GAS GAS PAMPERA 250 - 2T
- GAS GAS 200 HOBBY
- AUTRES?!!!

Merci d'avance à tous.

Aud
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty28.12.11 19:18

pampera moto basse facile tres coupleuse donc tres bien pour debuter et meme apres si tu es branchee franchissement pour la hobby c est beaucoup plus haut moteur beaucoup plus creux par contre partie cycle + typee enduro mieux pour rouler vite mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches donc si j etais toi pampera sans hesiter yeah
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty28.12.11 19:25

aud a écrit:
Salut,

A la recherche d'une moto pour démarrer en enduro, que me conseillez-vous entre ces deux modèles :

- GAS GAS PAMPERA 250 - 2T
- GAS GAS 200 HOBBY
- AUTRES?!!!

Merci d'avance à tous.

Aud

Tu as quels objectifs en enduro? et quel budget? quel condition physique?

Car bcp d'enduristes prennent des motos qui ne leurs sont pas adaptées, veux tu faire du franchissement? de la rando?
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty28.12.11 21:28

la pampera sera plus adaptée à l'enduro, après comme te l'a dit crosslex, il y a peut être d'autres modèles qui seraient plus adaptés mais faut en dire un peu plus, comme ta taille, tu es sportive et plutot "musclée", tu veux faire quoi comme type d'enduro? il y a le 200 wr par exemple, les AJP,....
A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
aud
Discret
Discret
aud


Date d'inscription : 25/12/2011
Féminin Age : 36
Moto : ?
Région / département : 07130
Nombre de messages : 7

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 11:10

Alors des infos. Je mesure 1.68 m et pèse 54 kg, pas franchement super musclée...

Le but c'est de faire de la rando, d'apprendre à manier une enduro pour un jour faire un enduro family...
J'ai une 200 beta alp avec laquelle j'ai démarré mais c'est plus trop adapteé.

Je pensais à une CRF 230 easy ou à une hobby ou pampera pour la taille parce que quand on a pas la technique on a les jambes.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
aud
Discret
Discret
aud


Date d'inscription : 25/12/2011
Féminin Age : 36
Moto : ?
Région / département : 07130
Nombre de messages : 7

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 11:14

J'ai oublié budget pas plus de 3500 euros.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 11:20

VNE440 a eu (ou a encore je ne sais pas s'il l'a vendue) une 230 easy.
Tu peux peut etre lui envoyer un mp pour lui demander ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 11:35

+1 pour le 230 easy, qui porte vraiment bien son nom.

Une amie de ton gabarit roule avec depuis des années (elle était même à rochepaule cette année avec)
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 13:11

moi je te conseil une 125 exc t-achete une selle basse et tu rabaisse les suspensions moi ca m-a coute 160 euros chez fura racing a l-isle d-abeau et il a fait du super boulot tu gagne 2 cm avec la prepa suspension et 2 cm avec la selle et sa te change la vie je fais 1m68 comme toi.
la 125 exc est tres coupleuse en bas donc elle va bien dans le technique et a la revente tu t-y retrouvera car sa se vend bien et vite.
niveau entretien ta pas grand chose a faire c-est la solution la plus economique et tu auras une moto performante avec laquelle tu pourras te faire plaisir.
regarde des modeles 2006 c raisonnable niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: 200 wr ou 360 wr   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 18:45

coucou

Cause budget serre , j'ai trouve deux becanes a prix raisonnables.
La raison m'oriente vers le 200 yam 1993, est ce que c'est un poumon ?
La passion vers la 360 husqy de 1998 , rock ma premiere marque de moto lover

Ensuite La dispo des pieces peut etre mieux chez yam?

Qu'en pensez vous ?
Avis au possesseur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 18:53

Tmrider a écrit:
coucou

Cause budget serre , j'ai trouve deux becanes a prix raisonnables.
La raison m'oriente vers le 200 yam 1993, est ce que c'est un poumon ?
La passion vers la 360 husqy de 1998 , rock ma premiere marque de moto lover

Ensuite La dispo des pieces peut etre mieux chez yam?

Qu'en pensez vous ?
Avis au possesseur.

merci

tiens ca m'interesse aussi ca... miam
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 18:53

J'oubliais j'ai trouve aussi un125 tm 1998 mais je connais pas du tout bah
Revenir en haut Aller en bas
bouillasse 36
Bon bec
Bon bec
bouillasse 36


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 DDE 2010 six days
Région / département : indre(nord)
Nombre de messages : 402

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 19:03

bonsoir un pote a un wr 250 et 360 sa marche nikel et sa envoi!!!les piéces pas dur a trouver(tous site en moyenne le mieux qu il a trouvé c est usa et allemagne)sinon le bon coin des piéces y en a pas mal voila!!je serait toi je prendrer wr!!la yam c est un peu léger par rapport a ça et tm connait pas voila bonne soirée bonne méditation
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 19:08

Merci pour ta contribution , pas facile le choix , deja j'ai choisit de reprendre une brele,
CEst un bon debut coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
bouillasse 36
Bon bec
Bon bec
bouillasse 36


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 DDE 2010 six days
Région / département : indre(nord)
Nombre de messages : 402

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 19:13

lol oui apres c est que toi qui peux choisir mais faut pas regreter surtout apres
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty29.12.11 22:36

Pas bête du tout la 125 EXC, c'est vrai que elle a du couple pour une 125, et des watts quand tu auras progressé, et surtout la revente sera facile...moins exotique comme brêle quoi...et dans ton budget sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 10:55

j'ai eu un 200 wr de 1996 : très bonne moto, du couple, et un rail normal c'est une YAM
suspension peut être un peu molle...
amortisseur AR un peu exposé, je ne vois pas d'autre défaut!

fiabilité = pas besoin d’emmener des outils ds le sac!!!!!

bon achat.

caze.


Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 11:04

Houla ...quand le budget commande un choix ......on se retrouve aves deux potions diametralement opposées .
Une jap merci docile , facile , avec un reseau et des pieces "faciles " a trouver via les concess ( attention aux prix!!!)
Une euro avec du caractere , pas facile a demarrer ( surtout le 360 avec son mini kick ) et dont les pieces euh...bon ....je suis pas sur .
Quelle utilisation veux tu faire , quel "niveau " as tu .... , ce sont aussi des elements a prendre en compte as tu un concess a proximité , avec de bonnes relations ....
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 11:18

coucou


J'aime bien les motos facile il faut dire , niveau passe partout ou presque, pas specialistes des chronos par contre nanana .

Pour les concessionnaires , c'est vrai que y a un Husky lover pas loin de chez moi , mais ambiance BOF BOF.. perplexe
Par contre YAMAMOTO y 'en a de partout.

Faudrait que je trouve une Husky 200 2 temps yeah

Revenir en haut Aller en bas
bouillasse 36
Bon bec
Bon bec
bouillasse 36


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 DDE 2010 six days
Région / département : indre(nord)
Nombre de messages : 402

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 15:44

le 360 wr démarre bien!!faut pas des jambes de gonzesse c est sur!!!les piéce peut etre un peu plus cher que yam
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 17:29

Sans hesiter le 200 wr, ca passe partout, ca coute rien meme si on fait l'entretient goret , par contre la husqy rien que pour la demarrer c'est une bonne raison d'annuler une sortie hallucinant .

Le pote a gardé 3 semaines la 360 Embarassed avant de la refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty30.12.11 18:25

faut pas comparer un 200 dt et un 360 husky canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   machine - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: