L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaid74
Beau parleur
Beau parleur
gaid74


Date d'inscription : 26/03/2011
Masculin Age : 36
Moto : 400 excr factory 2011
Région / département : 74
Nombre de messages : 188

ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty
MessageSujet: ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??   ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty29.04.11 10:33

bonjour cher enduriste
j'ai besoin de savoir ou je peu trouver des pantalons en 54 francais trop de saucsisson et de paté par cher nous mdr
maillot XXL ou XXXL assorti bien sur
et une armure facon gilet bien renforcer merci
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??   ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty29.04.11 20:22

HUB!!!! on te demande..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??   ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty29.04.11 20:49

Le maillot XXL tu peux trouver en France, après le pantalon FR54 soit 48 US bein aux US ou en UK...Chez Moose sans probleme ! Pourquoi là-bas, grace ou à cause des Quaddeurs, souvent plus... reflexion....costauds que ceusses à 2 roues et marché important donc, offre ....
Revenir en haut Aller en bas
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lénaïc


Date d'inscription : 21/05/2007
Masculin Age : 44
Moto : sp 800 efi
Région / département : lillipanpan ville
Nombre de messages : 1181

ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??   ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty30.04.11 7:31

mdr moi j'ai l'equipement 3 xl et même le casque en 2xl et ca c'est le plus dure mdr

pour pantalon/maillots first racing c'est bien et pas trop chere merci et existe en 3 xl !mais pas toute les serie je crois le blouson existe même en 4 xl je crois ! le mieux c'est d'essayer ! moi je me sert la

AVDM


super sympa , tu commande si c'est en stock tu l'as sous 24h ,il echange si ca pas ! et c'est a coté de chez moi , j'essaie sur place il t'en commande 10 diferente et t'en prend qu'un hallucinant !

je lui est commandé un gilet de protection en 3 xl mais ,ils sont en rupture en france alors j'attend !!

il parait qu'il en vendent a mort des grande taille depuis l'explosion du quad , donc pas de souci pour trouver fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??   ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un equipement vestimentaire d'enduro grande taille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver un pantalon enduro grande taille ?
» premiere moto denduro
» Equipement
» Equipement à pas cher!
» Budget équipement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: