L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chti probleme Yamaha 250 TTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty26.05.11 0:18

Salut a tous, petit nouveau dans le domaine de l'enduro,
Je vous explique mon problème :
J'ai acheter une Yamaha 250 ttr la semaine dernière,
A chaque démarrage au démarreur un bruit provenez du démarreur comme si des pignon accroché une fois sur 2 ,
Je me suis alors lancer dans la verif de cet affaire et pour enlever le démarreur j'ai viré le tendeur de chaîne de distribution.
J'ai reculer la moto sur a peut prés 1m puis j'ai essayé de démarré l'affaire, et depuis elle ne démarre plus, j'ai beau essayé mais en vain.
Je pense avoir décalé la distribution mais je ne trouve aucune doc parlant du calage de la distribution !
En espérant n'avoir pas tordu une soupape, je voudrais savoir si vous aviez des lien de moto ou je puisse trouver ces pièces et si connait un bon petit mecano sur grenoble qui ne voudrais pas me changer un moteur complet ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty26.05.11 10:05

tu as essayé de démarrer sans le tendeur de chaine de distri en place?!
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 0:04

Malheureusement Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 9:26

aïe !!!!!!!!!

trouve un pro ou un copain qui connait vraiment la mécanique.
il faut savoir de combien est décalé la distri et voir si les soupapes ont touchées le piston.
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 12:41

Je vien de poser la moto chez Clinic Bike a seyssinet si vous conaissez... On verra bien se que sa donne mais jm'attend au pire !
Revenir en haut Aller en bas
sinclair
Langue pendue
Langue pendue
sinclair


Date d'inscription : 20/07/2010
Masculin Moto : 250 ttr
Région / département : 30/34
Nombre de messages : 56

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 17:23

Salut, tu ne l'as pas essayée avant ?

Ca se dérègle facilement ?

Tiens nous au courant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 18:28

La moto rouler bien mais elle consommé de l'huile et elle fessait un bruit métallique vers le démarreur, et en démontant le démarreur j'ai du virée le tendeur ! puis sans avoir remis le tendeur j'ai déplacer la moto avec une vitesse :S soupape tordu ? distribution decallé ? piston abîme ? Allé savoir ! normalement Mardi j'ai une réponse, Sinon y'a t'il des gens de Grenoble qui roule dans les environs pour découvrir des chemins ? Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
peamok
Moulin à paroles
Moulin à paroles
peamok


Date d'inscription : 02/05/2010
Masculin Age : 55
Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa
Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss
Nombre de messages : 747

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty27.05.11 19:43

dbarro a écrit:
La moto rouler bien mais elle consommé de l'huile et elle fessait un bruit métallique vers le démarreur, et en démontant le démarreur j'ai du virée le tendeur ! puis sans avoir remis le tendeur j'ai déplacer la moto avec une vitesse :S soupape tordu ? distribution decallé ? piston abîme ? Allé savoir ! normalement Mardi j'ai une réponse, Sinon y'a t'il des gens de Grenoble qui roule dans les environs pour découvrir des chemins ? Bonne Soirée

oui on roule souvent a coté de Grenoble vallée du gresivaudan
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty01.06.11 17:11

Alors je suis allez récupéré ma moto chez clinic bike ou il devait me faire le devis pour mardi, au final il n'a absolument pas touché la moto et il m'a dit qu'il pourra la regarder peut être fin juin... (Super ravi ! je trouve pas sa sérieux ) Je décidé de l'amené au père d'un amis qui connais bien les moteur, résultat : Distribution décalé, on a essayé de la recalé mais il manque une 1/2 dent pour être nickel... Jeux au soupape avec les cales, on passe la cale de 025... Donc je pense chaîne de distribution usée, Compression a 5, pas beaucoup de compressions, elle a redémarré 1mn mais elle cale et le moteur fait un jolie cliquetis ! Donc moteur complet a refaire... je me tâte a la vendre pour pièces... Sad dégoûté.


Si vous connaissez des mécano qui pourrez me changer ces pièces et faire les réglage avec ou sans facture... Mais assez rapidement ! pas dans 2 mois ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty01.06.11 19:17

dbarro a écrit:
J'ai acheter une Yamaha 250 ttr la semaine dernière,


tu connaissait le vendeur?
tu savais en l'achetant qu 'elle bouffait de l'huile?

elle a tous les symptômes d'un TTR affricain.
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty02.06.11 3:24

Oui je connaissez le vendeur, c'est un amis a moi. Mais le probleme viend depuis que j'ai toucher cet connerie de distribution ! Sinon OUI je savez quel bouffé de l'huile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty
MessageSujet: Re: Chti probleme Yamaha 250 TTR   Chti probleme Yamaha 250  TTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chti probleme Yamaha 250 TTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème wrf 250 yamaha
» Probleme Yamaha WR250z
» problème de reprise sur yamaha 250 wrf de 2007
» Probleme embrayage et carburation PW 50cc yamaha
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: