L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 electrecité wrz

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speeder35
Bavard
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MessageSujet: electrecité wrz   28.05.11 11:04

bonjour a tous!!! j ai acheté un 250 wrz 99 ( 4sr ) 2 em mains ,.. l ancien proprio a bricolé les fils pour la lumiere c est le foutoir je suis en train de reconnecter les fils, mais je me perd meme avec le rmt . y a t il des gars sympa pour me faire des photos des cables ???? ça fait 1 semaine que je me prend la tete au secours!!!!!!!!!! merci je sais que ça demande un peu de temps mais je compte sur vous et la sollidarité des motards!!! merci a vous speeder35


Dernière édition par speeder35 le 28.05.11 19:08, édité 1 fois
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eddie
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   28.05.11 12:30

reste methodique et garde les bases d'un cablage elec' ,

pour les feux , il faut reperer le fil qui sort du stator qui permet d'alimenter "les externes" au moteur, qui doit ensuite monter au regul' et sorti du regul tu a du 12V , ensuite de la du repart a tes différents point voulus (feux interupteur contacteur si tu en as, etc etc ) qui retourneront à la masse.

En gros l'idee c'est ca, après à peaufiner suivant les cablages des moto, le plus simple pour un enduro c'est de se refaire un faisceau, car tu as quelques malheureux fils qui se courent après !
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speeder35
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   28.05.11 15:57

le probleme c est ou passer les cables ? le fil jaune de l alternateur ( le boitier carre avec un fil jaune ) le boitier cdi la bobine d allumage les cables des feu av e tarr + frein pied ou connecter dans le bon sens l electrecité c est vraiment compliqué quand on ne connait pas c est pour ça que peux de de gens s y connaissent c est pour ça que si quelq'un peux faire des photos ça me sauve j ai pas de batterie alors a chaque fois je suis obligé de demarrer la becane je ne veux pas me faire d ennemis dans le quartier deja qu on n a droit de rouler nul part :
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   28.05.11 17:01

speeder35 a écrit:
l? le fil jaune de l alternateur ( le boitier carre avec un fil jaune )

Bon alors le fil Bleu avec le fil bleu ; le rouge avec le rouge ,et pas le fil bleu avec le rouge je sors pilote
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speeder35
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   28.05.11 17:43

merci pour le fil bleu mdr mdr mdr mdr ça y est j ai trouvé !!!!!! merci beau papa heureusement il est là et a2 c est mieux alerte le gros probleme c est que j ai un optique de phare 2 *halogene qui bouffe tout le courant au detriment de l eclairage arriere alors attention aux possesseurs de ce type de phare trops gourmand en energie merci merci merci merci merci
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speeder35
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MessageSujet: plaque phare    28.05.11 19:12

suite a mon post sur l electrecite j echange ma plaque phare 2* halogene acerbis neuf bleu et blanc contre une plaque phare bleu avec ampoule a+
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titicot
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   29.05.11 9:52

Pour ton problème d'éclairage arrière, tu peux améliorer la chose en montant un feu à led qui nécessite moins d'énergie qu'une ampoule classique, acerbis vend des bavettes arrières avec feu à led à environ 30 euros, et en plus ça donne un petit coté moderne à la bête!!
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speeder35
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   29.05.11 11:29

j ai deja un feu a led a l arriere mais les deux ampoules halogenes 2* 50 w 100w c est trop
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MessageSujet: Re: electrecité wrz   Aujourd'hui à 23:19

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electrecité wrz
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