L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre du futur bébé.......

Aller en bas 
+6
ROBIN
redsun
gilles
Florent
vialle
lolo (le badrais)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 18:27

Bonjour,

Dans le but de la preparation du garage de la bête je cherche ou trouver une caisse a clouts genre Facom ou autre de qualité adapté aux motos enduro va surement en manquer mais le minimunn minimorum indispensable.

Et ou aussi trouver une remorque pour deux ou trois motos .....ou si y en as qui ont des pick-up c'est quoi le mieux pour les motos ????

Merci pour vox reponses yeah
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 19:03

j'ai rien compris boulay , tu cherches quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 19:06

lolo (le badrais) a écrit:
j'ai rien compris boulay , tu cherches quoi exactement?

Alors moi y en as chercher des outils de préférence une caisse compléte avec outils adapté a nos breles et une remorque 3 moto voili voilou boulay
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 19:16

ah ben là j'a tout compris moa! mdr bonne recherche l'ami, j'ai rien pour toi! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 19:25

lolo (le badrais) a écrit:
ah ben là j'a tout compris moa! mdr bonne recherche l'ami, j'ai rien pour toi! je sors

Pfffff tout ça pour ça boulay
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 19:42

clin d'oeil sur le bon coin tu trouveras je pense ta remorque et quelques outils bien
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 20:16

Airbus a écrit:
Bonjour,

Dans le but de la preparation du garage de la bête je cherche ou trouver une caisse a clouts genre Facom ou autre de qualité adapté aux motos enduro va surement en manquer mais le minimunn minimorum indispensable.

Et ou aussi trouver une remorque pour deux ou trois motos .....ou si y en as qui ont des pick-up c'est quoi le mieux pour les motos ????

Merci pour vox reponses yeah

moi non plus j'ai rien compris
que veut dire "la préparation du garage"reflexion
Si tu cherche une caisse a outils, aujourd'hui il y a beaucoup de marques qui font de la bonne qualité (kig tony, mob, stanley, bost, ega, etc)
Pour le matos, tout dépend de ta moto, et de ce que tu souhaites faire (entretien courant, ou démontage du moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 20:26

Florent a écrit:
Airbus a écrit:
Bonjour,

Dans le but de la preparation du garage de la bête je cherche ou trouver une caisse a clouts genre Facom ou autre de qualité adapté aux motos enduro va surement en manquer mais le minimunn minimorum indispensable.

Et ou aussi trouver une remorque pour deux ou trois motos .....ou si y en as qui ont des pick-up c'est quoi le mieux pour les motos ????

Merci pour vox reponses yeah

moi non plus j'ai rien compris
que veut dire "la préparation du garage"reflexion
Si tu cherche une caisse a outils, aujourd'hui il y a beaucoup de marques qui font de la bonne qualité (kig tony, mob, stanley, bost, ega, etc)
Pour le matos, tout dépend de ta moto, et de ce que tu souhaites faire (entretien courant, ou démontage du moteur)

Alors pour utilisation ça sera la total moteur et courant .....

bon si personne ne comprend rien ça doit etre moi alors desolé merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 20:41

quand je pense que je viens d'une autre planète... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 20:44

lolo (le badrais) a écrit:
quand je pense que je viens d'une autre planète... ptdr

Et moi qui retombe sur terre de temps en temps d'une maniere plus ou moins elegante mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:15

Heu euh.ah ... j'ai l'impression que c'est un garçon ...







... Commence par tout repeindre en bleu ptdr


je sors

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:17

gilles a écrit:
Heu euh.ah ... j'ai l'impression que c'est un garçon ...







... Commence par tout repeindre en bleu ptdr


je sors

heuuu c 'est en cour mais ma femme et mes gosses pensent que je suis breloque ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:25

Deja pour que la mob soit a hauteur des yeux (et des mains) , a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur genre celui la (60 - 70 € je crois)

Chambre du futur bébé....... P_tre610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:26

redsun a écrit:
Deja pour que la mob soit a hauteur des yeux (et des mains) , a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur genre celui la (60 - 70 € je crois)

Chambre du futur bébé....... P_tre610

yesssssssssssss bonne idée ma femme aussi va aimer yeah vive le kawa soutra mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:28

mes parents m'avaient offert ça et la qualité est vraiment top, ya tout ce qu'il faut, douilles, pinces, tournevis, ..., t'as juste à rajouter tes démontes pneus dans la caisse et tu peux partir avec sur les courses en pouvant ouvrir ton moteur ptdr
J'ai un peu de facom, ben j'échangerais pas forcement contre Kraft

C'est Allemand

http://www.outilmania.fr/1-/8262-coffret-d-outils-mixtes-100pcs-garantie-a-vie-kraftwerk-1043.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:30

ROBIN a écrit:
mes parents m'avaient offert ça et la qualité est vraiment top, ya tout ce qu'il faut, douilles, pinces, tournevis, ..., t'as juste à rajouter tes démontes pneus dans la caisse et tu peux partir avec sur les courses en pouvant ouvrir ton moteur ptdr
J'ai un peu de facom, ben j'échangerais pas forcement contre Kraft

C'est Allemand

http://www.outilmania.fr/1-/8262-coffret-d-outils-mixtes-100pcs-garantie-a-vie-kraftwerk-1043.html

ha enfin du serieu merci pour l'info up
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:35

Airbus a écrit:
redsun a écrit:
Deja pour que la mob soit a hauteur des yeux (et des mains) , a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur genre celui la (60 - 70 € je crois)

Chambre du futur bébé....... P_tre610

yesssssssssssss bonne idée ma femme aussi va aimer yeah vive le kawa soutra mdr

Je suis un poil plus âgé que toi mais carrément moins lubrique , j'y avais pas pensé merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:37

redsun a écrit:
Airbus a écrit:
redsun a écrit:
Deja pour que la mob soit a hauteur des yeux (et des mains) , a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur genre celui la (60 - 70 € je crois)

Chambre du futur bébé....... P_tre610

yesssssssssssss bonne idée ma femme aussi va aimer yeah vive le kawa soutra mdr

Je suis un poil plus âgé que toi mais carrément moins lubrique , j'y avais pas pensé merci mdr

P'tain y a mm le crochet sur le coté un investissement sur ..... bien fouet
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:40

P'tain y a mm le crochet sur le coté un investissement sur ..... bien fouet [/quote]


C'est bien...ça évite aux motos de tomber..... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:42

will'71 a écrit:
P'tain y a mm le crochet sur le coté un investissement sur ..... bien fouet


C'est bien...ça évite aux motos de tomber..... perplexe [/quote]


haaaaaa oui la moto mon esprit divague fume fume
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:46

redsun a écrit:
Deja pour que la mob soit a hauteur des yeux (et des mains) , a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur genre celui la (60 - 70 € je crois)

Chambre du futur bébé....... P_tre610

heu on ne rigole pas mais avec mon âge avancé (pas autant que Airbus ptdr fouet je sors ) je me suis laissé tenter par ce lève moto. Ben vache comment c'est pratique pour l'entretien et la mécanique. Plus besoin de se mettre à quatre pattes. Je pense investir dans un tabouret et hop je serai à hauteur tout en étant assis (excellent pour mes vielles lombaires hi vert reflexion ) Non trêve de plaisanterie je ne regrette pas mon achat de plus les ressorts maintiennent bien la moto en position. Et il y a un verrouillage permettant en position haute de relâcher le vérin afin qu'il ne s'use pas. Tip Top mais le prix d'un matos d'assez bonne qualité tourne plus vers les 130 à 200 euros, voir 400 pour le top matos
http://www.charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=23495
http://www.motoevasion.com/index.php?navcat=1-120-120160-120160001&modcontent=6


Dernière édition par doofy07 le 29.05.11 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:49

doofy07 a écrit:
redsun a écrit:
, a la vue de ton age avancé (moins que le mien ptdr ) , j'opterai pour un trepied élevateur

Chambre du futur bébé....... P_tre610

heu on ne rigole pas mais avec mon âge avancé (pas autant que airbus ptdr fouet je sors ) je me suis laissé tenter par ce lève filles. . Plus besoin de se mettre à quatre pattes. Je pense investir dans un tabouret et hop plus les ressorts maintienne bien en position. Et il y a un verrouillage permettant en position haute de relâcher le vérin afin qu'il ne s'use pas. Tip Top

Vus comme ça ça peut etre mal interpreter non ?????
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:50

Airbus a écrit:
will'71 a écrit:
P'tain y a mm le crochet sur le coté un investissement sur ..... bien fouet


C'est bien...ça évite aux motos de tomber..... perplexe


haaaaaa oui la moto mon esprit divague fume fume [/quote]



Je ne sais pas si ton esprit divague, mais si la moto tombe du trepied, ça peut donner cela:

https://www.lenduro.com/t443p1050-ou-en-est-l-infirmerie-du-forum?highlight=infirmerie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:53

will'71 a écrit:
Airbus a écrit:
will'71 a écrit:
P'tain y a mm le crochet sur le coté un investissement sur ..... bien fouet


C'est bien...ça évite aux motos de tomber..... perplexe


haaaaaa oui la moto mon esprit divague fume fume



Je ne sais pas si ton esprit divague, mais si la moto tombe du trepied, ça peut donner cela:

https://www.lenduro.com/t443p1050-ou-en-est-l-infirmerie-du-forum?highlight=infirmerie

[/quote]

Ha ben je me tue a dire au p'tit jeune le poumpoum c'est dangereux vive le deux temps lol boulay
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty29.05.11 21:55

si t'es pas pas a 80 € pres , le truc qui va bien , c'est un petit compresseur (a cuve 10 ou 25 litres) . Une soufflette , un poignée de gonflage , et c'est tout bon . le pistolet a peinture , c'est pour faire croire a ta femme qu'un jour tu peindras les volets , pis tu le fais jamais ............

Chambre du futur bébé....... Images10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du futur bébé....... Empty
MessageSujet: Re: Chambre du futur bébé.......   Chambre du futur bébé....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du futur bébé.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre a air
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air
» bib + chambre
» chambre a air sur le silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: