L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Salut à tous les riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex99
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 2:48

et un papy de plus salut a toi papyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
mimi.red
Ange
Ange


Date d'inscription : 24/04/2011
Féminin Age : 32
Moto : WRF250
Région / département : lyon
Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 6:40

peur peur peur peur peur

coucou

bonjour !! peur monsieur ......


meme si j'ai tres peur des gros cailloux ..... peur peur peur peur bienvenue.... peur
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 07/06/2011
Masculin Age : 50
Moto : ktm exc 525
Région / département : saint jeannet
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 16:57

merci a tous pour votre accueil merci
bonne petite sortie aujourd'hui, montagne, pierriers, sous bois (très étroits), passages à gué (avec gros trou au milieu), bonne fatigue mais que du bonheur bien
vivement la caméra bientot...
2/3 tofs pour égayer




Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-design.fr/
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 36
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3263

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 19:20

trop classe ! fete
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9382

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 19:33

eh l'ami, ne met pas de photo dans les bois avec une moto non homologuée, c'est pas cool pour notre image. clin d'oeil sinon, c'est magnifique ta region! lover
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 36
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3263

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 19:46

a mon avis homologué ou pas, ça change que t'chi pour notre image...
mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien fume
Revenir en haut Aller en bas
raych
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 23/03/2011
Masculin Age : 50
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau
Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 20:55

Flagman a écrit:
a mon avis homologué ou pas, ça change que t'chi pour notre image...
mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien fume

Ben si, justement, ca fait une énorme différence! Il faut au moins respecter ces règles de base et faire la police parmi nous, sinon, c'est du n'importe quoi...

Ceci étant dit, c'est pas évidant de dire si la Honda du fond a une plaque phare ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Sam 11 Juin 2011 - 20:56

bienvenu a toi


crosslex69 a écrit:
Papy a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
coucou

bienvenue sur le forum

dit donc !! y a eu un incendie chez toi ??!! y sont ou les arbres ! hallucinant

mdr mdr clin d'oeil

çà doit taper dure dans les bras tout ces cailloux peur clin d'oeil

Merci a toi nitrousoxyde.
Ben les incendies, bien qu'il y en ait parfois, ne sont pas responsables dans ce cas la, en effet, pas beaucoup d'ombrage, l'été c'est cuisant lol !
il y a bien des arbres dans d'autres endroits, mais par rapport a chez toi, y'a surement moins de coins en sous bois c'est sur, a mon grand regret triste
Pour les caillasses, c'est malheureusement le type de terrain que tu rencontres courament dans le 06, beaucoup trop de pierres et pas assez de chemins terreux, quand tu ponces, tu la sens passer, protections plus qu'obligatoires !

Nous quand on galère nous on jardine, toi tu ponce, c'est bon ça!!!

Flagman a écrit:
Chez nous "on laboure" mdr

nitrousoxyde a écrit:
Flagman a écrit:
Chez nous "on la boure" mdr

et elle est contente !! mdr mdr

désolé j'ai un humour de bistrot ange




je sors clin d'oeil

nitrousoxyde a écrit:
Papy a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
coucou

bienvenue sur le forum

dit donc !! y a eu un incendie chez toi ??!! y sont ou les arbres ! hallucinant

mdr mdr clin d'oeil

çà doit taper dure dans les bras tout ces cailloux peur clin d'oeil

Merci a toi nitrousoxyde.
Ben les incendies, bien qu'il y en ait parfois, ne sont pas responsables dans ce cas la, en effet, pas beaucoup d'ombrage, l'été c'est cuisant lol !
il y a bien des arbres dans d'autres endroits, mais par rapport a chez toi, y'a surement moins de coins en sous bois c'est sur, a mon grand regret triste
Pour les caillasses, c'est malheureusement le type de terrain que tu rencontres courament dans le 06, beaucoup trop de pierres et pas assez de chemins terreux, quand tu ponces, tu la sens passer, protections plus qu'obligatoires !

ben de toute façon faut savoir rouler un peu sur tout type de terrain , bien

je connaissais pas le terme poncer ,mais là on peu dire que c'est approprié !! mdr clin d'oeil

dit donc y fait peur ton avatar !! peur j'espère que c'est pas des photos des cranes d'enduristed qui sont mort de soif dans vos chemins mdr mdr clin d'oeil


ptdr mdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 55
Moto : 250 Sherco 2015
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 1995

MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Dim 12 Juin 2011 - 6:14

Salut à toi et bienvenue superbe region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous les riders   Aujourd'hui à 12:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les riders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: