L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 11:57

bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles .
si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere ptdr

merci


Dernière édition par quentin42 le 13.07.11 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 12:35

ca fait des miracles le produit merci , testé sur er6 il y a pas longtemps encore,voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 12:57

xsaraman a écrit:
ca fait des miracles le produit merci , testé sur er6 il y a pas longtemps encore,voiture ...

une bonne nouvelle , j'espere que le trou est pas tros gros , je vais en acheter aujourd'hui ou demain je verrais bien au pire des cas sur husqvarna piece , j'ai vu radiateur 125 wr a 169 euro donc sa va , c'est pas énorme comparer a certains site , si je bosse cette été , je le changerais si avec le produit sa tien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 16:45

quentin42 a écrit:
bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles .
si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere ptdr

merci


J'en connais un tres serieux sur ORANGE.

Coordonnées
Radiateur Tamisier
ZAC des Crémades
84100 ORANGE

Tel: 04 90 34 05 80


Y a meme un site internet.

http://www.radiateurs-tamisier.com/motos.php yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 22:01

quentin42 a écrit:
bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles .
si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere ptdr

merci

coucou

demande des infos a 123Nico il a reparer le sien qui l'avait percé avec une branche( c'est une husky c'est fragile) mdr

le radiateur Décinois dans le 69

reparation 30 € environ possible d'envoyer le materiel.
merci


j'ai trouvé sa
http://nimga.fr/f/EyyuS.jpg

Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty05.07.11 23:50

toopetit69 a écrit:
quentin42 a écrit:
bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles .
si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere ptdr

merci

coucou

demande des infos a 123Nico il a reparer le sien qui l'avait percé avec une branche( c'est une husky c'est fragile) mdr

le radiateur Décinois dans le 69

reparation 30 € environ possible d'envoyer le materiel.
merci


j'ai trouvé sa
http://nimga.fr/f/EyyuS.jpg


merci je les contacterais pour leur demander si je peux envoyer mon radiateur car etant de noiretable sa fait un petit peu loin mdr
si vous en connaisser dans le 42 ou le 63 je suis aussi prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty
MessageSujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle    radiateur - adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation de radiateur
» REPARATION D'UN RADIATEUR
» besoin d une adresse
» adresse refection vilo 2T
» Liens utiles vers le web enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: