L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN

Aller en bas 
+14
RFX_Juvcy_34
AZER71
orion300
optalix
GGgas
cyrhug
Flagman
ptilouis
wrfdani
hm450
ROBIN
gilles
Hub
vialle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 631

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 10:12

en tous cas sa consomme pas avec un plein de fait 150 , 160 KM
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 10:16

mdr tu marques un point Stephane ange
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 10:49

Après tous ces commentaires peur On fait comment pour enlever l'inject et mettre un carbu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 10:59

l electronique dont a besoins l injection ,je pense pas que cela va faire bon menage dans le temps avec la poussiere lea boue la flotte les chutes et tous ce qui nous exite en enduro.rien que le fait de ne pas avoir de kick au cas ou la batterie est un souci me pose probleme.
la derniere fois on a ramener un 450 bmw cause batterie trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 11:07

hm450 a écrit:
Après tous ces commentaires peur On fait comment pour enlever l'inject et mettre un carbu ptdr

Il faut demander à HM-Euroboost ils ont appris à faire sur leurs modèles 2007 ptdr ptdr
Non mais j'ai l'impression que quand c'est Keihin qui équipe comme sur les Suz et les Honda maintenant, Huasaberg puis KTM y'a moins de problèmes.
T'as pas eu de problème toi?
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 11:30

fredhm a écrit:
hm450 a écrit:
Après tous ces commentaires peur On fait comment pour enlever l'inject et mettre un carbu ptdr

Il faut demander à HM-Euroboost ils ont appris à faire sur leurs modèles 2007 ptdr ptdr
Non mais j'ai l'impression que quand c'est Keihin qui équipe comme sur les Suz et les Honda maintenant, Huasaberg puis KTM y'a moins de problèmes.
T'as pas eu de problème toi?
j'ai eu l'injection sur mon hm 2007 une belle reussite consomation exessive 10l/100
calage nombreux
je pense que pour le cross ou supermotard ça doit le faire sinon en enduro nanana enfin sur mon modele
depuis le retour au carbu une moto plus douce moins gourmande un regal lover
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 12:31

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Yeahquand l injection est au point c est le top L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Coolfuck
j ai essayé la moto de grincheux L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Clin dans le bojolpif 450 gg 2007 L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Hallucin L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Hallucin de douceur L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Coolfuck moteur vraiment extra, la 450 sherco 2008 aussi semblait parfaite.
sur ma husky moteur beaucoup + fun L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Clin mais pas forcément mieux dans certaine condition L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Bah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 16:01

Ta husky te vas pas dans le technique viallou, injection ou non la 525 tu montais partout, pas la husky ..
Moi sa me fait un peu pareil, se sont des motos de spéciales, trop violentes pour le technique ou faut un moteur doux .. Par contre en spéciale comme a Moirans quel régal !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty17.07.11 16:16

L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Clin c est différent comme moto L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Bah
faire des chronos en spe avec la 449 demande beaucoup de maitrise et de forme physique L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Hi dans un enduro technique
chose que je n ai point L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Perso_bo L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Perso_bo L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Perso_bo L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN   L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L INJECTION SUR NOS MOTOS,PARLONS EN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» innovation BOSCH pour injection motos
» Huile de boite : parlons en !
» Qu'est ce que le CO sur une injection?
» 250 TM 4T injection
» Demultiplication Ktm 4T - 250 injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: