L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))

Aller en bas 
+13
randomotott
Le Pierrot
Flagman
ded42
ccelle
redsun
bebert
eric42
xavion
ivanweb
vialle
crosslex69
gree
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 13047

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty07.09.11 19:06

Pas trop sur le fofo au mois d'aout , je viens de lire ta presentation et tout le post .

J'ai un 450 WRF 2007 , si tu veux venir l'essayer on trouvera bien un moment .


Par contre avec ce genre de moto , je peut tout de suite te dire que ta remarque sur l'entretien d'un 4 temps n'est pas justifiée .

C'est mon 3eme 4 temps Yamaha ( un 400 WRF , puis je suis passé à un 450 WRF cadre acier juste pour le démareur , puis à un 450 WRF cadre alu juste pour le plaisir de changer ) . je n'ai jamais rencontré de probleme mécanique avec et l'entretien se limite aux vidanges , filtre à air et différents graissage comme sur toutes motos 2 tps ou 4 tps . Sur la 400 , j'ai fait changer la chaine de distribution par précaution et elle était nickel , sur la 450 WRF je l'ai re vendu avant d'avoir a changer la distribution et sur l'actuelle j'ai fait controler vers 7 000 Km tout était nickel , meme pas un poil de jeu aux soupapes .

Le seul pépin que j'ai eu c'est un pb électrique sur la WRF cadre acier , un faux contact que j'ai eu du mal a trouver .

WRF le XR des temps moderne coolfuck

Voilà, voilà .



Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty07.09.11 23:46

Merci ça me rassure pour le choix de cette machine et te remercie sincèrement de ta proposition d'essai bien
Je te contacterai dès que mon boulot va se décanter un peu et que j'aurais fini mon bricolage actuel.

Je suis content de tomber sur un docteur es WRF donc j'ai des milliers de question à te poser ange ... si ça te dérange pas qu'on se file nos n°s en MP se serra plus tranquille voir une bonne vieille discussion en visu derrière une bonne mousse (ou autre...); ça fait longtemps après l'accident que je n'arrive pas encore à revoir mes poteaux de route, ça me fou trop les boules, mais de parler avec des endureux ça me ferait le plus grand bien

Merci à toi et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty21.10.11 13:16

Bon des news...

J'ai finalement rempilé pour une Ktoch qui me faisait de l'oeil..... ma femme me reprochait que les enduros que je zieutait n'avait pas de câle pied ptdr alors on est partie essayer quelques brêles et destockage oblige...... coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
joproduct
Jaspineur
Jaspineur
joproduct


Date d'inscription : 08/09/2011
Masculin Age : 48
Moto : ktm 300 2011>450,530,525,525,525,525,525,520
Région / département : les monts de charbon!!! belgique
Nombre de messages : 208

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty21.10.11 22:29

hello magnifique presentation!!!
pour info ayant possedé entre-autre 450 et 300 tout depend de l'usage ... 450 des bornes et enduro mais pour l'extreme un 300 (90 à 100km contre 130 à 140km)
ce defend autrement mieux ... va voir sur ma chaine you tube.... abonnement" grahm jarvis" tu verras un 300 en action dans son meilleur élément. apres ,,, le 4t reste plus comfort !!! ... bien à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty25.10.11 19:03

Nan Nan voir le post du dessus elle finalement bien plus grosse ..... yeah reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 20:27

Bon après quelques moi de silence sur le fofo ET avoir bien fait mumuse avec ma grosse Ktoch (cf avatar) quelques bonnes pistouilles en France, les Alpes, les Bardenas, la Camargue, le Mezenc dans la neige etc... et elle passe de partout.... pour les bonnes grosses rando à la journée avec des RAC et des pistes.... et en particulier en duo avec ma femme cheers ....

... mais comme on attend le 4ème (marmot qui est cours de fab' Very Happy , maman est out pour quelque temps et va pas trop accepter que papa parte faire le tour des Alpes avec ses pottes pendant 15 jours clown silent ) que mon ainé commence à avoir les pieds qui touche sur la 125 KT.... et que j'ai pas envie de rouiller trop tôt grandschtroumph ben je me décide à reprendre le virus de l'enduro...

J'ai besoin de vos lumières car j'hésite entre:

* 450 WRF 2011
* 300 Gas Gas 2011
* Et carrément (en rêvant un peu de l'emmener un jour au Maroc) une 530 exc...

Je vais ouvrir un post pour vos AVIS



Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 20:39

Bienvenue ..

Belle présentation .

n'oublie pas, il n'y a pas de mauvaise moto , d'autant plus si tu es trialiste

Pour l'age , Bernard à pris sa derniere licence et fait (normalement) sa derniere course d'endurance à 62 ans .. t'as de la marge ! mdr fete

Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 20:49

dangelfan a écrit:
Bienvenue ..

Belle présentation .

n'oublie pas, il n'y a pas de mauvaise moto , d'autant plus si tu es trialiste

Pour l'age , Bernard à pris sa derniere licence et fait (normalement) sa derniere course d'endurance à 62 ans .. t'as de la marge ! mdr fete


thumright mais j'ai du bugger car c'est trAIliste que je voulais dire.... le trial j'aime pas trop Mr.Red

Sinon pour mon usage j'ai posté ici https://www.lenduro.com/t30077p360-quelle-moto-choisir-pour-mon-utilisation plutôt pour des AVIS je dois me décider fin de semaine vilon

Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 20:54

Ha , c'est moi qui ai lu de travers !! Autant pour moi boulay
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 21:01

gree a écrit:
Bon après quelques moi de silence sur le fofo ET avoir bien fait mumuse avec ma grosse Ktoch (cf avatar) quelques bonnes pistouilles en France, les Alpes, les Bardenas, la Camargue, le Mezenc dans la neige etc... et elle passe de partout.... pour les bonnes grosses rando à la journée avec des RAC et des pistes.... et en particulier en duo avec ma femme cheers ....

... mais comme on attend le 4ème (marmot qui est cours de fab' Very Happy , maman est out pour quelque temps et va pas trop accepter que papa parte faire le tour des Alpes avec ses pottes pendant 15 jours clown silent ) que mon ainé commence à avoir les pieds qui touche sur la 125 KT.... et que j'ai pas envie de rouiller trop tôt grandschtroumph ben je me décide à reprendre le virus de l'enduro...

J'ai besoin de vos lumières car j'hésite entre:

* 450 WRF 2011
* 300 Gas Gas 2011
* Et carrément (en rêvant un peu de l'emmener un jour au Maroc) une 530 exc...

Je vais ouvrir un post pour vos AVIS




perso, j'hesite pas , je choisis celle qui me fille le gourdin lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 21:12

Arf j'ai oublié le 450 et le 570 fe dans ma liste up .... mais ça me dérange un peu qu'il manque le kick reflexion
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 22:15

j'avais rater ta belle et complète présentation yeah respect

alors bienvenue sur le forum clin d'oeil

si tu pilotes autant que tu écrit doit falloir s’accrocher !! peur mdr clin d'oeil

tu va tapé dans le gros cube a ce que je vois , bien pour le roulant et les raid africain , mais difficile a tenir sur de l'enduro pure bah

enfin je parle des 570 surtout clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 51
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty11.03.13 22:25

Arf j'ai décroché l'enduro y'a déjà quelques années mais le fait de manier le LC8 sur les pistes alpines cette été m'a redonner goût pour rempiler un peu plus régulièrement.... ange

Je roule plus que je ne parle en général et espère bien trouver une bonne brêle pour compléter mon tableau...

.... et surtout au plaiz de vous rencontrer y'a une bonne ambiance ici bien

Comme je disais les montée impossible, les marches, j'ai passé l'âge fouet j'aime enquiller de la borne
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 55
Moto : 300 hm
Région / département : 63
Nombre de messages : 121

Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty16.03.13 11:33

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))    Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex trailiste du 42 de retour en enduro_I'll be back ;)))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come-back
» I'm back
» Tarin is back
» Back from the grave !
» Kooky74 Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: