L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 0:33

Je vais peut être etre lourd parce que je suis bourré, (oui je sais il est tôt), mais je vois tellement de mecs rouler très très fotr avec des kt stoks.

Je me dis que le vrai soucis c'est moi et pas les mobs. Et je sais que les Kt usines sont au top. Mais les autres aussi. Et je sais aussi que Ahola a fait des scratch aux 6jours avec des motos exotiques.

En fait je crois que les Kt vont très bien mais qu'elles ne plaisnet pas à tout le monde. Mais j'ai pris l'apero donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 4:39

arno06 a écrit:
Je vais peut être etre lourd parce que je suis bourré, (oui je sais il est tôt), mais je vois tellement de mecs rouler très très fotr avec des kt stoks.

Je me dis que le vrai soucis c'est moi et pas les mobs. Et je sais que les Kt usines sont au top. Mais les autres aussi. Et je sais aussi que Ahola a fait des scratch aux 6jours avec des motos exotiques.

En fait je crois que les Kt vont très bien mais qu'elles ne plaisnet pas à tout le monde. Mais j'ai pris l'apero donc...

t'es encore lucide après avoir picolé !
Revenir en haut Aller en bas
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 6:14

wrfdani a écrit:
Je vois qu il y a des pros HM , j ai jamais roulé avec une hm donc je ne critique pas par contre beaucoup de wrf . La kt a un super moulin surtout le 2012 grâce a l injection bien meilleur que le 2008 .Moto très maniable très légère (110kg) tous plein fait au niveau suspension je roule pas avec les wp . De toute façon toutes les motos on besoin d une préparation suspates .Apres la kt il faut essayer , tu es d ou?

bonjour wrfdani,

j'habite à 15 kms de clermont ferrand..

giovanni
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 39
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6035

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 7:00

Maturin a écrit:
arno06 a écrit:
Je vais peut être etre lourd parce que je suis bourré, (oui je sais il est tôt), mais je vois tellement de mecs rouler très très fotr avec des kt stoks.

Je me dis que le vrai soucis c'est moi et pas les mobs. Et je sais que les Kt usines sont au top. Mais les autres aussi. Et je sais aussi que Ahola a fait des scratch aux 6jours avec des motos exotiques.

En fait je crois que les Kt vont très bien mais qu'elles ne plaisnet pas à tout le monde. Mais j'ai pris l'apero donc...

t'es encore lucide après avoir picolé !



le nouvel éthylotest : éditer une réponse correcte dans la rubrique Mécanique
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 10:45

ça part dans tous les sens !! mdr

Mais concrètement qui a une KTM 2012 et peu nous faire un vrai retour d'infos sur les nouveaux cadres etc...Si ya un gain en stabilité ou si c'est comme d'ab ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 10:53

Salut,


Voici un essai Moto-Station 3 pages


http://www.moto-station.com/article11178-ktm-250-exc-f-2012-amicalement-votre.htm



@+
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 48
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 10:56

coucou coucou coucou coucou


sa fait dix ans que je roule en ktm


j ai u que des 4 temps

520 2002

525 2003

525 2004

450 2006

250 2011



et a chaques fois que j ai changer de breles

j ai vus les progres sur la tenus de route qui a bien progresser


le 2011 ses que du plaisir


bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 11:05

philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou coucou


sa fait dix ans que je roule en ktm


j ai u que des 4 temps

520 2002

525 2003

525 2004

450 2006

250 2011



et a chaques fois que j ai changer de breles

j ai vus les progres sur la tenus de route qui a bien progresser


le 2011 ses que du plaisir


bien bien bien bien bien


hello,

suspat prépare ou pas sur le 2011 ?

GIO
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 33
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 11:55

origine sur la 2011 . par contre la 450 de 2006 était preparé



d ailleur , tu prefere la fourche de 2006 prépa ou la 2011 full stock ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:02

philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou coucou


sa fait dix ans que je roule en ktm


j ai u que des 4 temps

520 2002

525 2003

525 2004

450 2006

250 2011



et a chaques fois que j ai changer de breles

j ai vus les progres sur la tenus de route qui a bien progresser


le 2011 ses que du plaisir


bien bien bien bien bien

Promis j'arrête de chambrer après.....

je ne penses pas que ton avis soit impartiale, j'ai eu une 2001 en 520, je me suis mis en l'air plusieurs fois sans rien comprendre......
alors forcément si tu passes du grosse mouise avec quelques améliorations chaque années forcément tu peux constater les évolutions...

Mais si fait KTM vers Honda, je pense que l'inverse serra plus douloureux !

Je vous pris de ne pas me taper sur la tête ça fait mal mdr





Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17284

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:15

Si quelqu'un est capable de donner un avis impartial sur les motos ici ...


... je me retire pour faire le moine en chartreuse mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 48
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:27

coucou coucou coucou coucou


sur le 2011 j ai fait 750km et elle est d origine


je panse pas faire de preparation


j ai fait une prepa sur le 2006( armoto suspate)

c etait que du bonneur mais 3mois apres ces comme si j avais rien fait


Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:42

philmoto73 a écrit:

j ai fait une prepa sur le 2006( armoto suspate)

c etait que du bonneur mais 3mois apres ces comme si j avais rien fait

Tu la vidangeais régulièrement ta fourche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:47

Maturin a écrit:
philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou coucou


sa fait dix ans que je roule en ktm


j ai u que des 4 temps

520 2002

525 2003

525 2004

450 2006

250 2011



et a chaques fois que j ai changer de breles

j ai vus les progres sur la tenus de route qui a bien progresser


le 2011 ses que du plaisir


bien bien bien bien bien

Promis j'arrête de chambrer après.....

je ne penses pas que ton avis soit impartiale, j'ai eu une 2001 en 520, je me suis mis en l'air plusieurs fois sans rien comprendre......
alors forcément si tu passes du grosse mouise avec quelques améliorations chaque années forcément tu peux constater les évolutions...

Mais si fait KTM vers Honda, je pense que l'inverse serra plus douloureux !

Je vous pris de ne pas me taper sur la tête ça fait mal mdr





Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 13:48

miketoto a écrit:

Mais concrètement qui a une KTM 2012 et peu nous faire un vrai retour d'infos sur les nouveaux cadres etc...Si ya un gain en stabilité ou si c'est comme d'ab ???

Chaque année on nous promet que la stabilité est meilleure, ils ont changé les settings, les fourche et les amorto complets, les cadres... Et ca commence à faire un nombre d'année que ça dure...

vous trouvez pas ca un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 42
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 14:29

Sérieusement il faut quand mème essayer avant de dire que ca va mal clin d'oeil
Et un peu plus de 10 minutes quand mème parce c'est vrai que c'est différent et que c'est pas en 10min
qu'on va se sentir en confiance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GIOVANNI
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 15:06

fredhm a écrit:
Sérieusement il faut quand mème essayer avant de dire que ca va mal clin d'oeil
Et un peu plus de 10 minutes quand mème parce c'est vrai que c'est différent et que c'est pas en 10min
qu'on va se sentir en confiance clin d'oeil

fredhm, tu as raison, je pense que c'est des motos typés mais qui vont bien.
Et puis, on tape tous ( moi le premier ..) sur le " fameux" chassis kt mais comment expliquer que katoche vende 50
fois plus de hm ( au minimum ), moi dans ma region par exemple, avec une hm quand je croise des gars dans les chemins, je passe pour le gars qui roule avec une meule " exotique", il la regarde...
A mon avis, ktm vend au moins 50% des motos d'enduros qui circulent actuellement dans les bois, et bcp bcp plus chez les purs enduristes competiteurs ( en ligue d'auvergne, plateau composé à 75/ 80% de kt !!).
En occasion, pareil , tt le monde veut kt..
Alors on est tous maso, c'est des motos qui sont pas stables, qui te mettent au tas, t'as pas confiance mais par contre on les achete tous.
je vous dis, on a un pb les gars, on les aime pas mais on roule avec..
A MEDITER..

GIOVANNI
Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 16:19

La réponse est simple Giovanni. Ktm possède la plus large gamme 2T et 4T donc la marque touche une clientèle très large. Ils ont une politique marketing qui fonctionne très bien. Et ils mettent l'argent ou il faut en achetant des pilotes qui marchent très fort en mondial qui savent vendre la marque. Et ils n'engagent pas un seul pilote par catégorie. Donc forcément on les voit et la communication est la.

C'est vrai j'ai tendance a critiquer un peu mais je roule en ktm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
wrfdani
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 55
Moto : 250 Sherco 2015
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 1995

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 17:18

GIOVANNI a écrit:
wrfdani a écrit:
Je vois qu il y a des pros HM , j ai jamais roulé avec une hm donc je ne critique pas par contre beaucoup de wrf . La kt a un super moulin surtout le 2012 grâce a l injection bien meilleur que le 2008 .Moto très maniable très légère (110kg) tous plein fait au niveau suspension je roule pas avec les wp . De toute façon toutes les motos on besoin d une préparation suspates .Apres la kt il faut essayer , tu es d ou?

bonjour wrfdani,

j'habite à 15 kms de clermont ferrand..

giovanni

Je suis pres de Lyon, pour faire un essai pas tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 17:27

GIOVANNI a écrit:
fredhm a écrit:
Sérieusement il faut quand mème essayer avant de dire que ca va mal clin d'oeil
Et un peu plus de 10 minutes quand mème parce c'est vrai que c'est différent et que c'est pas en 10min
qu'on va se sentir en confiance clin d'oeil

fredhm, tu as raison, je pense que c'est des motos typés mais qui vont bien.
Et puis, on tape tous ( moi le premier ..) sur le " fameux" chassis kt mais comment expliquer que katoche vende 50
fois plus de hm ( au minimum ), moi dans ma region par exemple, avec une hm quand je croise des gars dans les chemins, je passe pour le gars qui roule avec une meule " exotique", il la regarde...
A mon avis, ktm vend au moins 50% des motos d'enduros qui circulent actuellement dans les bois, et bcp bcp plus chez les purs enduristes competiteurs ( en ligue d'auvergne, plateau composé à 75/ 80% de kt !!).
En occasion, pareil , tt le monde veut kt..
Alors on est tous maso, c'est des motos qui sont pas stables, qui te mettent au tas, t'as pas confiance mais par contre on les achete tous.
je vous dis, on a un pb les gars, on les aime pas mais on roule avec..
A MEDITER..

GIOVANNI

ça n'a rien à voir avec une qualité du produit, c'est du business pur.

je ne donnerai pas le nom d'une personne du milieu professionnel enduriste qui m'a dit "je suis impressionné par le pouvoir des journalistes" en parlant de la 3 1/2 et de la presse spécialisée et de la réussite commerciale de celle-ci.....

il y a quelle année avec le phénomène Peter, les WRF se vendaient à la pelle sans pouvoir dire que ces motos étaient au dessus du lot.
je parle même pas des XR fut une époque...

de plus, l'omniprésence KTM tranquillise certains acheteurs et leurs donnent à penser que les autres marques ne sont pas bonnes car "il n'y a que ça dans les parcs ou dans les chemins"
et rebutent certains aussi, donc je fais partit.

mais tout cela aura une fin (que je ne souhaite pas forcément) , c'est cyclique, et on peut voir à un haut niveau de compétition que KTM est à la peine, visiblement en 2011, il n'y aura aucun titre.
même les Orange Days n'ont pas fait fureur, ils ont même invités les pilotes ayant une autre marque.

Mais bon je m'étale, ,je vais voir avec plusieurs bières si je me sens plus verbeux.
rdv avec Arno à 1 heure du mat'
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 42
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 21:23

Maturin a écrit:
GIOVANNI a écrit:
fredhm a écrit:
Sérieusement il faut quand mème essayer avant de dire que ca va mal clin d'oeil
Et un peu plus de 10 minutes quand mème parce c'est vrai que c'est différent et que c'est pas en 10min
qu'on va se sentir en confiance clin d'oeil

fredhm, tu as raison, je pense que c'est des motos typés mais qui vont bien.
Et puis, on tape tous ( moi le premier ..) sur le " fameux" chassis kt mais comment expliquer que katoche vende 50
fois plus de hm ( au minimum ), moi dans ma region par exemple, avec une hm quand je croise des gars dans les chemins, je passe pour le gars qui roule avec une meule " exotique", il la regarde...
A mon avis, ktm vend au moins 50% des motos d'enduros qui circulent actuellement dans les bois, et bcp bcp plus chez les purs enduristes competiteurs ( en ligue d'auvergne, plateau composé à 75/ 80% de kt !!).
En occasion, pareil , tt le monde veut kt..
Alors on est tous maso, c'est des motos qui sont pas stables, qui te mettent au tas, t'as pas confiance mais par contre on les achete tous.
je vous dis, on a un pb les gars, on les aime pas mais on roule avec..
A MEDITER..

GIOVANNI

ça n'a rien à voir avec une qualité du produit, c'est du business pur.

je ne donnerai pas le nom d'une personne du milieu professionnel enduriste qui m'a dit "je suis impressionné par le pouvoir des journalistes" en parlant de la 3 1/2 et de la presse spécialisée et de la réussite commerciale de celle-ci.....

il y a quelle année avec le phénomène Peter, les WRF se vendaient à la pelle sans pouvoir dire que ces motos étaient au dessus du lot.
je parle même pas des XR fut une époque...

de plus, l'omniprésence KTM tranquillise certains acheteurs et leurs donnent à penser que les autres marques ne sont pas bonnes car "il n'y a que ça dans les parcs ou dans les chemins"
et rebutent certains aussi, donc je fais partit.

mais tout cela aura une fin (que je ne souhaite pas forcément) , c'est cyclique, et on peut voir à un haut niveau de compétition que KTM est à la peine, visiblement en 2011, il n'y aura aucun titre.
même les Orange Days n'ont pas fait fureur, ils ont même invités les pilotes ayant une autre marque.

Mais bon je m'étale, ,je vais voir avec plusieurs bières si je me sens plus verbeux.
rdv avec Arno à 1 heure du mat'

Oui le marketing ca compte.
Et que dire alors de HM qui fait rouler en course des 250 cross Homologuées pilotées par des tops et vends à la masse
des 250 CRFX, qui sont les motos les moins puissantes de la production, d'abord faites pour le marché US ou ce sont des trails.
Mais comme c'est cher c'est top secret
Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Jeu 4 Aoû - 22:27

C'est ce que je voulais dire maturin mais tu l'a fait mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 42
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Ven 5 Aoû - 4:19

Bien sur que le marketing fait vendre et qu'on est des cibles
Et l'exemple de la 350 est bien choisi clin d'oeil
Mais si beaucoup roulent en ktm, il y a aussi des raisons objectives. La premiere c'est qu'entre les marques qui mériteraient de gagner en fiabilité
et les Japonais qui renouvellent peu leurs modèles, la concurrence n'est pas au top bah

Concrètement si on regarde les 250 4T pur enduro avec démarreur, l'EXCF c'est ce qui marche le mieux, ce qui est le plus léger, probablement le plus maniable,
stable si on a un pilotage engagé, avec un rapport entretien/performance avantageux et avec des pièces dispos sous 72h au plus tard.
La concurrence en est ou?
Oui on a le droit de rouler différent mais le "c'est tous des boeufs, sauf moi qui suis plus malin que la moyenne" faut arréter clin d'oeil
Et puis que ca agace ou pas, chacun roule bien avec ce qu'il veut clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 35
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Ven 5 Aoû - 7:23

fredhm a écrit:
Sérieusement il faut quand mème essayer avant de dire que ca va mal clin d'oeil
Et un peu plus de 10 minutes quand mème parce c'est vrai que c'est différent et que c'est pas en 10min
qu'on va se sentir en confiance clin d'oeil

fred c'est toi qui arrete pas de dire de ne pas juger une moto sur les "on dit" et tu parle de crfx comme etant plus mou qu'une wrf...... as tu essayer une X recente??? secret reflexion parceque pouur avoir eu ou essayer toute les 250 4T du marché, je peux te garantir que la X marche 3fois mieux que une wrf....!!!!meme d'origine, essaye celle a comete tu comprendra yeah

apres la KTM, c'est le meilleur moteur des 250 4T sans probleme (hormis cross homologue)

tu parle de moteur mou sur les X, je pense que tu parle des moteur pré 2007, avec ancienne culasse qui eté un peu mou effectivement, mais çà, c'est comme les chassis des ktm, çà evolue aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Ven 5 Aoû - 7:35

trop bu hier soir, même pas pu trouver mon pc.......

ce qu'on va pouvoir lire en mai 2013 :

"après 12 ou 13 ans de leurs système merdique de suspension arrière et de fourche à bas prix, les modèles 2013 KTM enduro innovent de nouveau en lançant pour la première fois (gloups!) un système à biellette et à l'instar des Husaberg, une toute nouvelle fourche à cartouche (re-gloups !) permettant de ne plus avoir une sensation d'avant fuyant dans tous les virages, de plus avec l'apport de Monsieur EVERTS, le châssis se part d'une rigidité hors normes.... !"

aller je vais me recoucher.

Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Ven 5 Aoû - 7:47

Maturin a écrit:
trop bu hier soir, même pas pu trouver mon pc.......

ce qu'on va pouvoir lire en mai 2013 :

"après 12 ou 13 ans de leurs système merdique de suspension arrière et de fourche à bas prix, les modèles 2013 KTM enduro innovent de nouveau en lançant pour la première fois (gloups!) un système à biellette et à l'instar des Husaberg, une toute nouvelle fourche à cartouche (re-gloups !) permettant de ne plus avoir une sensation d'avant fuyant dans tous les virages, de plus avec l'apport de Monsieur EVERTS, le châssis se part d'une rigidité hors normes.... !"




C'est ce que je dis aussi depuis un moment...remettez des bielettes sur les Katé et Hop magique boulay c'est d'ailleurs ce qu'ils font sur les 2t et XC-F qui je le rappelle ne sont que des enduro (boite moteur) avec suspat cross et hop des bielettes...on va pas reparler de l'ère (courte) du Mac chez les pumpkins (citrouille aux US, orange chez nous...)
Je pense que la philosophie de chez Katé, a été de pomper les 1ers monoshock de chez Zundapp, qui n'avaient pas de bielettes non plus, car à l'epoque disait on les bielettes c'est pour les crossmen et sans pour l'enduro, on sortait des bi amorto et le mono n'était pas très bien vu pour notre discipline, pour des raisons de progressivité et comportement.







Après, si vs voulez avoir des moulbifs stock qui marchent fort faudrait arrêter de rouler en 250 4 coups... merci cela ne veut pas dire qu'on peut pas aller vite avec, évidemment ! fume


Dernière édition par hm450 le Ven 5 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS 250 EXCF 2012 INJECTION !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne
» beebop ou graco symbio
» Les Tonnerres de Brest 2012
» Matrix Plateforme Jané 2012
» Nouveautés portage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: