L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Debutant] besoin de conseil position debout

Aller en bas 
+13
cyrhug
randomotott
GENFY
Gazouze
miketoto
gilles
crosslex69
doofy07
rapido73
rider_of_56
ROBIN
lolo (le badrais)
ccelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild



Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 17:30

randomotott a écrit:
Pour moi les réhausses de pontet c'est bidon , sauf pour les vraiments grands bien sur . Mettre des réhausses ca change le triangle Selle / reposes pieds / Guidon . Et je te parle pas de la position assise apres !

Il me semble que lorsque Nico , Toopetit et Alex on fait leur stage au printemps il y a eu des réflexions la dessus d'Eric Marty .

Si le guidon parait trop bas , c'est que les jambes sont trop tendues c'est tout [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Coolfuck

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Coucou



à l'epoque le fait de mettre des pontets m'a permis de gagner en maniabilité, de rehausser le guidon aussi, ce qui est tres confortable pour un grand!
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 17:39

Idem pour Adresso, il me semble qu'il disait que les pontets c'était pas génial, c'est plutôt l'inclinaison du guidon et la position sur la brèle la source du problème....
Après moi j'ai pas ce soucis du haut de mes 1m70 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 17:59

miketoto a écrit:


- le freinage : Être souple sur la moto, freiner essentiellement du frein avant et ne pas débrayer (au pire tomber les vitesses si ça va trop vite...).

- Rouler avec toujours un doigt sur l'embrayage.

- La position des pieds : les pieds au 'centre' des cales pieds cad le cale pied est en buté du décrochage du talon de la botte. (je sais c'est pas très clair).

merci pour ces conseils par contre la plupart de mes potes m'ont dit qu'au contraire il fallait bien serrer la moto entre les jambes donc je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 18:00

miketoto a écrit:
Ah voir quand vous faites la ptite initiation mais pourquoi pas venir vous tenir compagnie ! clin d'oeil
en parlant d'initiation on se la fais quand ? bien
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 18:47

ccelle a écrit:
miketoto a écrit:


- le freinage : Être souple sur la moto, freiner essentiellement du frein avant et ne pas débrayer (au pire tomber les vitesses si ça va trop vite...).

- Rouler avec toujours un doigt sur l'embrayage.

- La position des pieds : les pieds au 'centre' des cales pieds cad le cale pied est en buté du décrochage du talon de la botte. (je sais c'est pas très clair).

merci pour ces conseils par contre la plupart de mes potes m'ont dit qu'au contraire il fallait bien serrer la moto entre les jambes donc je sais pas :s

En cross il faut bien serrer la moto ou en spéciale quand tu attaque. Mais en enduro il faut être souple et pour zigzaguer facilement entre les arbre et cailloux mieux vaut laisser la moto plus libre.

Par contre, pour la position des pieds, j'utilise plus l'avant du pied (paume du pied au dessus du cale pied) en cross et enduro pour plus d'amortissement et flexibilité
Revenir en haut Aller en bas
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug


Date d'inscription : 24/10/2008
Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS
Nombre de messages : 6994

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 19:17

surtout ne demande pas à POPOFF il, roule tjrs assis , d'un autre coté , l'est pas tout jeune ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 19:41

ccelle a écrit:
miketoto a écrit:
Ah voir quand vous faites la ptite initiation mais pourquoi pas venir vous tenir compagnie ! [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Clin
en parlant d'initiation on se la fais quand ? [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Super10



faut que tu me dises quand t'appeller deja
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 19:43

cyrhug a écrit:
surtout ne demande pas à POPOFF il, roule tjrs assis , d'un autre coté , l'est pas tout jeune [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ptdr





rroooo!!! le galopin!!![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr nan popoff il a eu du mal à s'y mettre mais il roule presque tjs debout maintenant!!! moi qui suis une grosse faignace, je roule debout que devant les copains![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
Beau parleur
Beau parleur
Gazouze


Date d'inscription : 21/06/2011
Masculin Age : 38
Moto : wrf450, yzf 250
Région / département : paris
Nombre de messages : 184

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 19:49

pour ma part la rehausse de guidon était obligatoire car debout j'avais le dos à l'équerre , je ne pense pas que les réglages de série soient fait pour des personnes de 1.90m ou plus vu que la majorité des personnes ne font pas cette taille là. Il en est de même du réglage des suspatte car tout le monde ne fait pas 95kg!! enfin je pense. J'ai préféré changer de guidon plutôt que de mettre des réhausse. De toute façon avec le guidon que j'ai je suis à la limite vu la longueur des cables. Aprés chacun fait un peu à sa sauce. Pour ma part je verrais ce que merel me dira yeah puisque clairement d'après vos dire j'avais fait le bon choix de stage.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 20:08

Idem poiur moi sur mon Gas² 2011 j'ai mis des réhausses de pontet de 45 mm réglable. Vu que je féais 1m91 je peux te dire que debout j'étais broyé rapidement. Réglage suspensions faites aussi car les machines sont en règle générale prévu pour un pilote de 75 kg. euh.ah j'en fait que 30 de plus mdr et d'origine la moto était trop assise sur l'arrière ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 20:17

doofy07 a écrit:
Idem poiur moi sur mon Gas² 2011 j'ai mis des réhausses de pontet de 45 mm réglable. Vu que je féais 1m91 je peux te dire que debout j'étais broyé rapidement. Réglage suspensions faites aussi car les machines sont en règle générale prévu pour un pilote de 75 kg. [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Thinking j'en fait que 30 de plus [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr et d'origine la moto était trop assise sur l'arrière [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ptdr



je l'avais bien dis que c'etait un grand balèze le doofy! [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5552

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 20:29

cyrhug a écrit:
surtout ne demande pas à POPOFF il, roule tjrs assis , d'un autre coté , l'est pas tout jeune ptdr

J'ai rien dis moi !! pourquoi je me retrouve mélé à ce discours ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 20:53

popoff a écrit:
cyrhug a écrit:
surtout ne demande pas à POPOFF il, roule tjrs assis , d'un autre coté , l'est pas tout jeune [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ptdr

J'ai rien dis moi !! pourquoi je me retrouve mélé à ce discours ??? [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ange



[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr le pauvre, il a rien demandé[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 23:02

+1 La moto est plus maniable avec un les guidons hauts.. mais pas trop quand même fume

euh.ah Je suis pas une référence, mais voici ce que j'en pense:

Pour commencer, règles correctement ton guidons et tes commandes, tu peut jouer un peux sur la hauteur en inclinant ton guidon (aligner avec la fourche) puis inclines tes commandes vers le bas pour gagner en confort quand tu es debout.

roules debout t'en que tu peux, sauf si une branche arrive en face ptdr
Quand je dis "debout", c'est jambes tendues sur le roulant, en ligne droite, mais jambes fléchies sur les techniques (pour amortir ou pour appeler un saut) les bras aussi, légèrement fléchis, le cul à quelques centimètres de la selle (comme un couguar, prêt à bondir ptdr )

Essayes de placer ton poids au max sur les cales pieds pour planter tes crampons, pédale de frein à proximité, envoi du gros gaz progressivement en tirant sur le guidon ! Surtout arrêtes toi avec que la bavette frotte par terre ! secret ptdr je sors

Non sans déc, écoutes les conseil de ceux qui me précèdent, le reste viens avec le temps et l'expérience mais garde la tête froide sinon ça va piquer sec.

ps : allez y molo, j'ai deux potes a l'hosto clin d'oeil

Bon ride a tous hi



Revenir en haut Aller en bas
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug


Date d'inscription : 24/10/2008
Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS
Nombre de messages : 6994

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 23:18

lolo (le badrais) a écrit:
cyrhug a écrit:
surtout ne demande pas à POPOFF il, roule tjrs assis , d'un autre coté , l'est pas tout jeune [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ptdr





rroooo!!! le galopin!!![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr nan popoff il a eu du mal à s'y mettre mais il roule presque tjs debout maintenant!!! moi qui suis une grosse faignace, je roule debout que devant les copains![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr

c'est plutot qu'au bout d'un moment il a mal au c-l!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty05.08.11 23:24

merci a tous pour les conseils c'est bien sympa demain je vais avoir droit a mon cours d'initiation chez lolo héhé !
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty07.08.11 20:53

Bon merci bien lolo pour le petit cours qui ma bien servi merci !! Petit plongeon dans les orties de 1metre de haut mais y parait que cest bon pour la circulation alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty07.08.11 21:24

ccelle a écrit:
Bon merci bien lolo pour le petit cours qui ma bien servi merci !! Petit plongeon dans les orties de 1metre de haut mais y parait que cest bon pour la circulation alors... mdr
bien
Tu es sur la bonne voie, continu ainsi pilote
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty07.08.11 21:24

ccelle a écrit:
Bon merci bien lolo pour le petit cours qui ma bien servi [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Merci !! Petit plongeon dans les orties de 1metre de haut mais y parait que cest bon pour la circulation alors... [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr



lé venu avec son ptit camarade et sa 300 ktm gs, z'étaient bien sympa les djeun's, manque d'equipement pour toi ccelle, c'est la base de tout apprentissage, se proteger, donc pantalon, bottes, genouillères... cherche un topic qui peut t'aider à donner plus de couple sur ta moto, remettre un pignon de 14 peut être, et pis te trouver des petites balades typées "debutants", le metier rentre surtout par la pratique![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ange allez bon courage, et pis pour les orties, un peu de vinaigre, ca appaise...
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:03

lolo (le badrais) a écrit:
ccelle a écrit:
Bon merci bien lolo pour le petit cours qui ma bien servi [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Merci !! Petit plongeon dans les orties de 1metre de haut mais y parait que cest bon pour la circulation alors... [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Mdr



lé venu avec son ptit camarade et sa 300 ktm gs, z'étaient bien sympa les djeun's, manque d'equipement pour toi ccelle, c'est la base de tout apprentissage, se proteger, donc pantalon, bottes, genouillères... cherche un topic qui peut t'aider à donner plus de couple sur ta moto, remettre un pignon de 14 peut être, et pis te trouver des petites balades typées "debutants", le metier rentre surtout par la pratique![Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Ange allez bon courage, et pis pour les orties, un peu de vinaigre, ca appaise...

En parlant d'équipement je suis a la rechercher d'un pantalon et de bottes taille 44 pas trop cher si possible =)
(je peut pas encore poster dans la section petites annonces...)
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:15

pour les bottes j'ai ce qu'il te faut

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 6822204341

pour le pantalon , c'est quoi ta taille ?

et si tu as besoin d'un guidon plus haut j'ai aussi un renthal enduro

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Renthalenduro



Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:32

sa m’intéresse je te contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:33

Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:43

le virage à 3min10 , énorme
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty08.08.11 12:48

terrible la video merci Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] besoin de conseil position debout    [Debutant] besoin de conseil position debout  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debutant] besoin de conseil position debout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin conseil 400 exc
» Besoin de conseil sur WRZ 250
» besoin de conseil
» Besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: