L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Présentation nouveau arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono69
Discret
Discret


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation nouveau arrivant   08.08.11 23:59

Bonjour à tous Ami(e)s motard(e)s!!

j'habite à Bully, entre l'Arbrese et Tarare,
je viens d'acheter un 200 ktm de 1998;

Je suis dispo tous les matins pour faire des randos et aller à la découverte des sentiers battus!
j'ai fais pas mal de moto sur piste mais ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de tout terrain...

Je connais un petit circuit privé de motocross très sympa et serait ravi de vous le faire partager.

N'hésitez pas à me contacter afin de partager ensemble d'agréables moments à nos guidons et autour de l'apéro!

Sportivement,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   09.08.11 7:48

salut arnaud et bienvenue à toi! si tu veux organiser une journée sur ton terrain, va dans la rubrique "annonce de sortie", tu vas faire des heureux, et pis hesite à t'inscrire à une balade aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   09.08.11 8:16

coucou

bienvenue sur le forum

la vache !! encore un pote a lolo, y doit etre completement "barge" mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   09.08.11 10:01

salut nono69 ets bienvenue sur le fofo. yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 31
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3550

MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   09.08.11 10:52

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   09.08.11 13:33

nitrousoxyde a écrit:


bienvenue sur le forum

la vache !! encore un pote a lolo, y doit etre completement "barge"



mais on ne se connait même pas!!! c'est toi le malade nitrous!!! ah ca fait le malin maintenant que t'es reparé, tu vas pouvoir ramasser le savon avec tes potes iserois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrivant   Aujourd'hui à 5:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONTO, le nouveau préservatif
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben
» Information sur les marques de lait pour nouveau ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: