L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le choix des armes

Aller en bas 
+2
woops42
poiro-01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

plutôt 2-temps ou 4 coups ?
cylindre à trous
le choix des armes - Page 2 Vote_lcap73%le choix des armes - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
4-coups
le choix des armes - Page 2 Vote_lcap27%le choix des armes - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
autre ???
le choix des armes - Page 2 Vote_lcap0%le choix des armes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 14646

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty23.05.05 22:21

Tu as encore raison Flippe . merci de nous le rappeler on commence à faire trop la fine bouche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 20:12

le 4 coup juste pour le plaisir de ne plus faire de melange et pour le demarreur evidement. quand il marche mdr certain comprendrons.

par contre si demain il sorte un deux temps avec demarreur c est clair que je revint au 250 2tps. ca serait pour moi la moto ideale ou alors un 300 4 tps.

l aspect meca ne me gene pas etant donne que je la fait moi meme.hors mi la casse qui peut revenir tres cher l entretien d un 4 tps sur une annee n est pas plus eleve si on compte la quantite d huile et d essence que conssomme un 2 tps ca doit se valoir.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 20:27

coyote a écrit:
le 4 coup juste pour le plaisir de ne plus faire de melange et pour le demarreur evidement. quand il marche mdr certain comprendrons.

tu parles pour moi là ?

mdr

_________________
le choix des armes - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 20:41

euh non, je crois qu'il parle de lui mdr
mais pourquoi diable un démarreur avec batterie et tout le bordel donc poids supplémentaire sur un 2-temps , t'es fainéant du jarret mon coyote ou quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 20:49

coyote a écrit:"par contre si demain il sorte un deux temps avec demarreur c est clair que je revint au 250 2tps. ca serait pour moi la moto ideale ou alors un 300 4 tps".


Ben un 300klx, avec un démarreur, et quand je pense qu'il y à déjà les points de fixation sur le klx, dit Mr Kawa tu nous la fait avec le démarreur. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 20:51

elle existe au japon et je crois qu'un bouclard français installait le bordel ( Dinatel ? ) mais c'est très chéro genre 600 euros ou kékchose comme ça bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 21:09

oui je deviens feneant. et non je ne parle pas pour toi xavion.

enfait mon probleme c est que ma precedente moto ne redemarrait pas lors des chutes ou tres diffcilement ce qui ma valu quelques colere. donc je suis passe au demarreur mais je n ai toujours pas pu en profiter.

et pour dire au buis j avais meme des crampes à force de kiker.


un 2 tps electrique ca doit etre faire 3 kg de plus c est pas le bout du monde.et puis vu le poids de mamouth de la mienne ca ne me generais guere.
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty24.05.05 21:10

tjours pas de nouvelles de fred Weil et de ta brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 20:04

nan toujours pas, et toi tu roules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 20:13

coyote a écrit:



et pour dire au buis j avais meme des crampes à force de kiker.



Surtout avec un kick qui remontait pas, je me rappelles avoir mis 2-3 coup de kick sur ta brêle avec l'absence de compression et le kick qui remonte pas, c'était une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 20:36

coyote a écrit:
nan toujours pas, et toi tu roules?
dimanche je roule, j'ai enfin ma fourche au top, on avait mis trop d'huile, l'enfoncement était irrégulier avec un gros point dur en début de comp mais maintenant c'est OK donc je remontes ça et dimanche Gazzzz yeah fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 21:10

poiro-01 a écrit:
coyote a écrit:
nan toujours pas, et toi tu roules?
dimanche je roule, j'ai enfin ma fourche au top, on avait mis trop d'huile, l'enfoncement était irrégulier avec un gros point dur en début de comp mais maintenant c'est OK donc je remontes ça et dimanche Gazzzz yeah fete


trop d huile!!!! je sais pourquoi un des tube se vidangeait mal, j avais pas tourne la vis en bas.
pas contre bizard qu il y est un point dur, meme avec trop d huile ca ne doit pas etre dur.donc tu t es exiter pour enlever de l huile merci coyote... bien heuresement qu on y a pas vide les deux bidons mdr .
bon demain j appel l eeat parce que je sent que je vais devoir carvacher apres pour te suivre vu que tu seras sur entraine et surtout tu ne fume plus hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 21:12

lemoju a écrit:
coyote a écrit:



et pour dire au buis j avais meme des crampes à force de kiker.



Surtout avec un kick qui remontait pas, je me rappelles avoir mis 2-3 coup de kick sur ta brêle avec l'absence de compression et le kick qui remonte pas, c'était une horreur.

pour le kik c etait normal par contre le manque de compression je me pose toujour la question de savoir dou ca vient.d origine ca force pas beaucoup mais la c etait carrement trop facile.je me demande si mes soupapes n auraient pas recues
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 21:13

euh... Embarassed si, je fume encore Embarassed fouet
pas grave pour la fourche, j'ai passé un bon moment ds ton super atelier spacieux, bien rangé, chauffé etc mdr
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty25.05.05 21:15

mais arrêtes avec ta brêle Coyote, tu es en train de perdre totalment confiance en elle, si tu continues, tu vas plus l'aimer et l'insulter qunad tu vas te retrouver par terre ds une grimpette mdr
elle est pas pourrave c'te pauvre Husky , elle a juste un blème de démarrage voilà tout bah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty26.05.05 13:11

vilon Je crois qu'il faut qu'on arréte de se la jouer rock Sinon il y a plus qu'à passer ce genre de permis le choix des armes - Page 2 Permismo7kw mdr
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty26.05.05 21:14

wôôô le goujat, pas bien fouet reflexion reflexion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 temps.....4 temps.....   le choix des armes - Page 2 Empty26.05.05 21:34

sans hésiter 2 temps....
j'ai eu 1 4 temps.... sans démarreur.......alors le kick sur un deux temps, de la rigolade!!!
avez vous déjà pris un retour de kick sur 4 temps? ref 600 KLR

la patate du 2 temps yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty26.05.05 21:44

Finallement Poiro on est toujours en train de se plaindre sur telle ou telle brèle pourvu qu'elle marche c'est le principal. info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TM racing
» est ce le bon choix ?
» Dur choix
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: