L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kit chaine 300 sherco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben05
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de messages : 22

Kit chaine 300 sherco Empty
MessageSujet: Kit chaine 300 sherco   Kit chaine 300 sherco Empty09.09.11 8:46

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une couronne en 50 pour mon 300 sherco racing de 2010. J'ai le souvenir d'avoir lu ici que l'on pouvait mettre une couronne de husqvarna, moins chère et plus facile à trouver.
Ce n'est pas le prix qui m’intéresse mais la disponibilité de la couronne, j'en aurai besoin pour la semaine prochaine.

Au pire si il y a quelqu'un qui a ça en stock ou en occase pas trop usée, ça me va.

Sinon si quelqu'un a un concessionnaire sérieux et rapide dans le sud est qui pourrait m'envoyer une d'origine Sherco, c'est nickel.

En fait la moto est en 52, c'est pas terrible, ça tire super court et dans le technique je suis toujours entre 2 vitesse.

Si une âme charitable arriverait à m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Kit chaine 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine 300 sherco   Kit chaine 300 sherco Empty09.09.11 13:32

Le mieux c'est que tu démonte ta couronne est que tu aille voir chez un concessionnaire ou magasin style D..Y si il n'y a pas une couronne adaptable. Je me demande si celle des KTM ne se monte pas dessus!!!
Tu ne peux pas changer de pignon pour tirer plus long!!
Sinon content de ta machine, pas de soucis??? Elue moto de l'année en 2011, bien (j'aurai du prendre ça, je préfère le 04 temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Kit chaine 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine 300 sherco   Kit chaine 300 sherco Empty09.09.11 16:43

si husqvarna çe monte , j'ai une 51 en alu , et 50 bi métal alu acier le top mais plus chère


Kit chaine 300 sherco Img_2715
Revenir en haut Aller en bas
ben05
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de messages : 22

Kit chaine 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine 300 sherco   Kit chaine 300 sherco Empty09.09.11 23:05

Salut , merci pour les réponses... pour celle des husqy, si tu peut me mesurer l écart entre deux fixations côté à cote, et le fia mètre du cercle sur lequel sont percé les trous de fixations. Et enfin le diamètre intérieur de la couronne. Si cela correspond, et suivant le prix je te prend la 50.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit chaine 300 sherco Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine 300 sherco   Kit chaine 300 sherco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chaine 300 sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit chaine sur 125 EXC
» Chaine
» Tout sur le kit chaine
» kit chaine
» Honda HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: