L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mayday ! Amorto WP !

Aller en bas 
+7
TitouZXR
RFX_Juvcy_34
orion300
nonoracing38
AZER71
dav74
Flagman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty26.09.11 11:50

shaftracing a écrit:
j'aime bien revoir ces manuels d'atelier, à voir ca à l'air simple, surtout que travailler sur un amortisseur neuf resoud tout, mais sur un amortisseur n'ayant pas eu d'entretien en temps et en heure, c'est déjà une autre histoire, je rappelles à toutes fin utiles que ce type de manuel est destiné comme aide à des professionnels maitrisant déja leur sujet et ayant le matériel adequat, ca ne remplace aucunement l'expérience et le tour de main, donc ne présumez pas de vos compétences car en cas de raté, la réparation va couter + cher que l'économie réalisée.


coucou


+1


@+
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty26.09.11 12:19

science sans conscience n'est que ruine de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty26.09.11 12:46

J'en prend bonne note..
Revenir en haut Aller en bas
Bichke
Langue pendue
Langue pendue
Bichke


Date d'inscription : 01/08/2011
Féminin Age : 36
Moto : 125 citrouille
Région / département : Culoz-Belley-Ain01
Nombre de messages : 76

Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty29.09.11 14:46

j'avais eu le même pb sur mon 250 exc-R de 2006. je n'avais pas retouché mes réglages amorto depuis un bon moment, car réglé nikel pour moi donc pas d'utilité d'y touché, je pensais... sauf que BAAAM !!! vis grippée aussi !!! Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Pfff
démontage de l'amorto et je l'ai confié à Fura Racing qui me l'a totalement refait et j'en ai eu pour 93€ don j'étais plutot contente dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty29.09.11 16:20

coucou
90 € c'est honnête, mon concess me le fait pour 110 €, vue que j'ai très peux de temps pour bricoler en ce moment (et pas tout le matos) je pense lui confier mon amorto.
A mon grand désarroi, moi qui suis partisan du : "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron" euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty03.10.11 8:46

ne vous enflammez pas sur un prix, le prix est lié aux pièces d'usure à remplacer, ca pourrait même monter +, seul un démontage permet de confirmer l'état interne, et donc de chiffrer au réel les interventions et pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
Contenu sponsorisé





Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday ! Amorto WP !   Mayday ! Amorto WP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday ! Amorto WP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAYDAY ! MAYDAY ! bruit bizare sur ma chignole
» amorto wrf
» amorto ttx
» precharge amorto
» Réglage amorto AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: