L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reglage compteur trailtech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty21.09.11 23:14

salut !

possesseur dune GAS de 2010 j aimerai regler l heure de mon compteur et j y arrive pas... comment faut il s"y prendre?

et quand on laisse appuyer sur mode, l affichage change ca sert a quoi?j y pige que dalle....

merci de me rép
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/09/2011
Masculin Age : 36
Moto : 450 wrf
Région / département : amberieu en bugey
Nombre de messages : 7

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty22.09.11 13:11

salut appui sur le 3 bouttons en meme temps 3 sec puis relache , fait defiler avec la touche mode jusque a 12h ou 24h ,change les chiffres avec la flche du bas et change de chiffre avec celle du haut.
une fois reglé appui plusieur fois sur mode jusqu'a retrouver l'affichage d'origine.
voila bonne chance
@+
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty22.09.11 19:27

sur gasgasman tu dois pouvoir trouver le mode d'emploi, je l'avais télécharger il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty22.09.11 21:28

merci les gars c est cool yeah
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty27.10.11 12:04

salut, voila mon soucis :

jai changé la pile de mon compteur il y a 1 mois, jai fais 3 sortie et le week dernier ma pile est deja foutu

est ce que c est normal que ca dure si peu de temps?

pourtant il se met bien en veille lorsque je m arrete avec seulement l heure qui s affiche, je pense que c est ca qui flingue la pile...

peut etre peut on carrement avec une manip eteindre le compteur qd je m en sers pas de la semaine?

merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty27.10.11 12:40

se compteur a une pile de type montre,donc pour l'heure qui reste affichée y a pas de probléme Laughing
par contre a peinne tu bouge la moto Confused
il est vrai que la pile s'use trés vite

alors,moi je l'ai brancher sur la baterie thumright
et la l'écran reste allumé (trés jolie) et y a plein de voyant qui s'allume thumright
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty27.10.11 14:23

julien300gas a écrit:
salut !

possesseur dune GAS de 2010 j aimerai regler l heure de mon compteur et j y arrive pas... comment faut il s"y prendre?

et quand on laisse appuyer sur mode, l affichage change ca sert a quoi?j y pige que dalle....

merci de me rép

Tu n'as pas le CD d'explication avec ta GAS GAS. La manip pour le compteur est dedans
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty27.10.11 20:50

en fait j ai acheté ma becana d occaz et il me la pas transmis...

clin d'oeil bonne idée pour la batterie mais le probleme c est que jen ai pas ...

c est pas difficile a changer mais tous les mois ca va vite me gonfler reglage compteur trailtech Pfff
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty27.10.11 22:41

pas normal que ta pile tienne si peu de temps, moi j'ai changé la mienne il y a plus de 9 mois et pas de soucis, je pense que ta pile "neuve" était dèja bien fatiguée, ça arrive des fois, la prochaine fois verifie avec un metrix la tension de la pile avant de la monter, au moins tu sauras si c'est ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty29.10.11 4:01

j'ai acheter ma pile au bureau de tabac a 4euro(méme pas le prix d'1paquet de cigarette)pas chére Wink

en faite le probléme est que des que tu la bouge(quand tu la bricole ou autre) le compteur se met en route
alors s'y tu la tripote souvent(comme moi) ta pile s'use vite Shit

demain soir je métterai des photos de la doc papier fourni avec le compteur
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty30.10.11 19:58

ok merci c est cool! ouai ca doit etre ca.... ya bien le fil jaune derriere le compteur qui n est pas brancher pour ma part mais a priori c est pour les cligno d apres mon concess dc ca doit etre que je la bouge trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage compteur trailtech Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur trailtech   reglage compteur trailtech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage compteur trailtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage compteur KTM
» reglage compteur d'heure
» compteur hm cre et reglage valve
» reglage pour passé le compteur ktm de 21 a 17 pouces
» Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: