L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 C'est bien parce que c'est obligatoire :p

Aller en bas 
+8
r1sc2
mimi.red
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
miketoto
crosslex69
niconath3
Davy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy
Langue pendue
Langue pendue
Davy


Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 41
Moto : Gas 250 ec 2002
Région / département : Vienne 38
Nombre de messages : 96

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 12:00

Bonjour Bonjour!

Bon on m'a dit que si on se présentait pas on risquait de se faire éjecter rapidos, ça fait quelques mois que je suis là, plutôt brièvement d'ailleurs alors je me lance comme ça c'est fait.
Donc moi c'est Davy, comme mon pseudo l'indique, j'ai la chance d'avoir une prénom pas trop courant ça m'évite de me creuser la tête comme vous pour trouver un pseudo! J'ai 29 ans pour ceux que ça intéresse, je suis célibataire pour celles que ça intéresse aussi, lol.
Mon niveau d'enduro est plutôt moyen, par contre mon niveau de plaisir en enduro est assez bon! Surtout en ce moment, j'ai déjà croisé quelques personnes sur ce forum, je vais m'abstenir de faire une liste je pense qu'ils se reconnaitront (ou pas en fait), par contre je vais en citer au moins une, sinon elle risque de bouder pendant un bon moment, c'est mimi.red! Qui n'est d'ailleurs plus red du tout vu que je lui ai piqué son gas gas :p (mais chut ça reste entre nous!).

Parlons enduro pour resituer le contexte, j'ai commencé il y a quelques années (je dirais 3 ans?) mais je n'en faisais que de temps en ardèche avec mon cousin (genre 4 ou 5 fois par an), forcément mon niveau est faible, je roulais en CR250 de 95.
Je m'y suis un peu plus remis depuis mai dernier où mimi à décidé de se bouger les fesses et de se mettre à l'enduro donc quand je peux je suis, j'ai profité de son changement de moto pour récupérer un Gasgas 250 2002 et depuis j'essaie de rouler 2 ou 3 fois par mois. Mon niveau va légèrement mieux mais je me bouge les fesses pour prendre encore plus de plaisir et arrêter de jardiner un peu dans les monts!

Voilà pour moi, j'irai pas plus loin sinon je vais vous ennuyer d'écrire un gros pavé alors pour ceux que ça intéresse je suis ouvert à toute question!

A très vite dans les chemins.

Davy "the Dude".
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 14:32

Alors c'est toi "The Dude" ?

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Dude-the-big-lebowski


Bienvenue ici, mon nouveau Dieu http://dudeism.com/

Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 14:37

coucou bienvenu

amen osé dire que tu roule sur une moto de gonzess c'est bien......... fleur
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 14:55

Bienvenue à toi !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Langue pendue
Langue pendue
Davy


Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 41
Moto : Gas 250 ec 2002
Région / département : Vienne 38
Nombre de messages : 96

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 14:58

niconath3 a écrit:
Alors c'est toi "The Dude" ?

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Dude-the-big-lebowski


Bienvenue ici, mon nouveau Dieu http://dudeism.com/


Salut Nico, c'est complètement moi, ou comme dans la VO, tu peux aussi m'appeler "Duder", "Your Dudeness" ou "Duderino" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Langue pendue
Langue pendue
Davy


Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 41
Moto : Gas 250 ec 2002
Région / département : Vienne 38
Nombre de messages : 96

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 15:13

crosslex69 a écrit:
coucou bienvenu

amen osé dire que tu roule sur une moto de gonzess c'est bien......... fleur

T'inquiète j'assume pleinement mon côté féminin pour attirer les filles (non je déconne, un peu de virilité que diable!)

miketoto a écrit:
Bienvenue à toi !! coucou
Merci Mike, au plaisir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 15:54

Davy a écrit:


Salut Nico, c'est complètement moi, ou comme dans la VO, tu peux aussi m'appeler "Duder", "Your Dudeness" ou "Duderino" clin d'oeil



hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 19:18

bah merd e alors! tu recrutes pour une secte ou quoi? on ditait que tu as deja un adepte, faut dire qu'il est un peu simple d'esprit, mais il est gentil alors on le garde (vengeance nico!), sinon bienvenue à toi et ta moto de gonzesse, au plaisir de se rouler dans la boue! coucou mdr
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 19:29

lolo (le badrais) a écrit:
bah merd e alors! tu recrutes pour une secte ou quoi? on ditait que tu as deja un adepte, faut dire qu'il est un peu simple d'esprit, mais il est gentil alors on le garde (vengeance nico!), sinon bienvenue à toi et ta moto de gonzesse, au plaisir de se rouler dans la boue! coucou mdr
Oh pinaise, c'est avec ce genre de réplique que tu crois que les 38 vont t'acceuillir encore pour boire l'apero !?
Achete vite une bécane pour venir rouler avec moi, tu vas voir qui va se faire humilier !!!! colere

T'inquietes pas, Dude, ce mec ne connais pas la vérité, il passe plus de temps avec une main sur le clavier et l'autre sur la guiche à s'astiquer tel un bon branleur qui se respecte, qu'au guidon d'une moto... mdr


Dernière édition par niconath3 le 22.09.11 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 19:37

niconath3 a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
bah merd e alors! tu recrutes pour une secte ou quoi? on ditait que tu as deja un adepte, faut dire qu'il est un peu simple d'esprit, mais il est gentil alors on le garde (vengeance nico!), sinon bienvenue à toi et ta moto de gonzesse, au plaisir de se rouler dans la boue! coucou mdr
Oh pinaise, c'est avec ce genre de réplique que tu crois que les :38rider: vont t'acceuillir encore pour boire l'apero !?
Achete vite une bécane pour venir rouler avec moi, tu vas voir qui va se faire humilier !!!! colere

T'inquietes pas, Dude, ce mec ne connais pas la vérité, il passe plus de temps avec une main sur le clavier et l'autre sur la guiche à s'astiquer tel un bon branleur qui se respecte, qu'au guidon d'une moto... mdr

pinaise le pire c'est que je suis une grosse tanche sur une becane! boulay mdr mais j'attend tjs votre invit' les 38 pour l'apero! vous faites quoi dim' matin?
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 19:46

lolo (le badrais) a écrit:
niconath3 a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
bah merd e alors! tu recrutes pour une secte ou quoi? on ditait que tu as deja un adepte, faut dire qu'il est un peu simple d'esprit, mais il est gentil alors on le garde (vengeance nico!), sinon bienvenue à toi et ta moto de gonzesse, au plaisir de se rouler dans la boue! coucou mdr
Oh pinaise, c'est avec ce genre de réplique que tu crois que les 38 vont t'acceuillir encore pour boire l'apero !?
Achete vite une bécane pour venir rouler avec moi, tu vas voir qui va se faire humilier !!!! colere

T'inquietes pas, Dude, ce mec ne connais pas la vérité, il passe plus de temps avec une main sur le clavier et l'autre sur la guiche à s'astiquer tel un bon branleur qui se respecte, qu'au guidon d'une moto... mdr

pinaise le pire c'est que je suis une grosse tanche sur une becane! boulay mdr mais j'attend tjs votre invit' les 38 pour l'apero! vous faites quoi dim' matin?

Suis dans la Côte d'Or dimanche, et le matin je crois bien que je vais le consacrer à cuver mon vin... ange Une autre fois sans souci avec le père Robinou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 19:49

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Coucoubienvenue sur le forum

la vache !! t'es écrivain dans la vie ??!! C'est bien parce que c'est obligatoire :p Hi C'est bien parce que c'est obligatoire :p Clin

c'est pas grave pour la gas gas on est ouvert d'esprit sur le forum C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr C'est bien parce que c'est obligatoire :p Clin
Revenir en haut Aller en bas
mimi.red
Ange
Ange
mimi.red


Date d'inscription : 24/04/2011
Féminin Age : 39
Moto : WRF250
Région / département : lyon
Nombre de messages : 364

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:00

crosslex69 a écrit:
coucou bienvenu

amen osé dire que tu roule sur une moto de gonzess c'est bien......... fleur

colere colere colere colere colere colere colere colere colere
dis donc crosslex69 !!!!!! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet


rappel moi juste pour rire quelle est ta moto ???????? il me semble bien que tu roule aussi sur une bleu ????? comme moi !!!!!! vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert

crosslex gonzesse ??????................ je sors


Dernière édition par mimi.red le 22.09.11 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi.red
Ange
Ange
mimi.red


Date d'inscription : 24/04/2011
Féminin Age : 39
Moto : WRF250
Région / département : lyon
Nombre de messages : 364

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:01

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

mdr mdr mdr bravo texte de presentation 20/20 !!!!!! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:21

mimi.red a écrit:
crosslex69 a écrit:
coucou bienvenu

amen osé dire que tu roule sur une moto de gonzess c'est bien......... fleur

colere colere colere colere colere colere colere colere colere
dis donc crosslex69 !!!!!! fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet


rappel moi juste pour rire quelle est ta moto ???????? il me semble bien que tu roule aussi sur une bleu ????? comme moi !!!!!! vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert vert

crosslex gonzesse ??????................ je sors


Il a racheter ta gas, donc elle doit encore être féminisée cette bécane, ta retiré le kit plastique rose avant de lui vendre??????? ptdr

Mais non, je te taquines fleur J'ai vu ta belle bleue et j'en suis jaloux, la pilote vas aussi bien que la brèle???

On vas bientot pouvoir aller faire un tour de roue, si je crache pas mes poumons ce week end peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:36

merci yeah coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimi.red
Ange
Ange
mimi.red


Date d'inscription : 24/04/2011
Féminin Age : 39
Moto : WRF250
Région / département : lyon
Nombre de messages : 364

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:38

Il a racheter ta gas, donc elle doit encore être féminisée cette bécane, ta retiré le kit plastique rose avant de lui vendre??????? ptdr

Mais non, je te taquines fleur J'ai vu ta belle bleue et j'en suis jaloux, la pilote vas aussi bien que la brèle???

On vas bientot pouvoir aller faire un tour de roue, si je crache pas mes poumons ce week end peur [/quote]


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr ptdr ptdr bien rattrappé ..........................

oui la petite pilote na qu'une envie coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck ROULER !!!!!!!

et oui elle est tip top ma moto !!!!! vert vert vert vert vert ange ange ange ange fleur fleur fleur fleur fleur coolfuck coolfuck coolfuck

Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:47

mimi.red a écrit:
Il a racheter ta gas, donc elle doit encore être féminisée cette bécane, ta retiré le kit plastique rose avant de lui vendre??????? ptdr

Mais non, je te taquines fleur J'ai vu ta belle bleue et j'en suis jaloux, la pilote vas aussi bien que la brèle???

On vas bientot pouvoir aller faire un tour de roue, si je crache pas mes poumons ce week end peur


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr ptdr ptdr bien rattrappé ..........................

oui la petite pilote na qu'une envie coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck ROULER !!!!!!!

et oui elle est tip top ma moto !!!!! vert vert vert vert vert ange ange ange ange fleur fleur fleur fleur fleur coolfuck coolfuck coolfuck

[/quote]

Dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2


Date d'inscription : 24/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69
Nombre de messages : 1372

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:48

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Coucou davy et ta enfin fait ta presantation C'est bien parce que c'est obligatoire :p Super10
Revenir en haut Aller en bas
mimi.red
Ange
Ange
mimi.red


Date d'inscription : 24/04/2011
Féminin Age : 39
Moto : WRF250
Région / département : lyon
Nombre de messages : 364

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:49

Dimanche prochain?[/quote]


vert vert vert vert enregistre pour dimanche prochain je fais suivre on note .................... coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote pilote pilote pilote pilote

Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:52

mimi.red a écrit:
Dimanche prochain?


vert vert vert vert enregistre pour dimanche prochain je fais suivre on note .................... coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote pilote pilote pilote pilote

[/quote]

Je viens même d'apprendre que ça risque plus tôt que prévu fouet fouet ça m'apprendra à fermer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
sdub
Langue pendue
Langue pendue
sdub


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin Age : 47
Moto : 250 EC-F
Région / département : Drôme
Nombre de messages : 58

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty22.09.11 20:52

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty23.09.11 3:14

pourrisage de post dans les regles, là davy, tu es vraiment le bienvenue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty23.09.11 8:07

lolo (le badrais) a écrit:
pourrisage de post dans les regles, là davy, tu es vraiment le bienvenue! C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr

le crosslex y sait planté !! il pensé etre sur meetic affinity !! C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr C'est bien parce que c'est obligatoire :p Mdr C'est bien parce que c'est obligatoire :p Clin
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty23.09.11 8:32

Salut davy

je suis le tonton a mimi , on se connait , on a fait du feu ensemble mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty
MessageSujet: Re: C'est bien parce que c'est obligatoire :p   C'est bien parce que c'est obligatoire :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien parce que c'est obligatoire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» batterie MF kesako ?? cest inchargeable ou koi
» cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?
» FORMATION OBLIGATOIRE 125
» compteur obligatoire en competition
» House de selle qui grip bien bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: