L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bmw 450

Aller en bas 
+20
deugui
theskyrocker
buck84
Micka34
leayme
shaftracing
Tmrider
titicot
fredhm
fred27
ed20
romain gas
randomotott
vince 4307
vialle
fmaurin
redsun
bisemper
hm450
lolo (le badrais)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 31/05/2008
Nombre de messages : 4320

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 19:25

L'Aprilia, le bruit lover lover


Dernière édition par fredhm le 25.09.11 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 19:26

hm450 a écrit:
Aprilia... reflexion pas de kick et problemes électriques...ne supporte pas le froid, 2 mobs d'essais qui dorment ds l'camion, impossible à repartir...sinon le bi comme dirait Nitrou, c'est sympa, chacun comprendra ange
Je comprends que tu cherches en fonction de ton budget, le + neuf possible, et la BM me semble plus aboutie...maintenant si tu peux aller jusque 4900€ j'connais du neuf en 450 enduro... y'en a plus apparemment bah


pour le moment, la seule piste qui me parait être sùre est une 450 gasgas de 2007 que je connais en plus, mais je ne pense pas pouvoir aller à 4900€, pis les breles neuves, faut les equiper, les roder, faire les entretients en concessions si tu veux que ta garantie fonctionne, je ne suis pas fan de ce systeme, pas habitué en tout cas, j'aime bien savoir à qui j'achete, au moins tu sais comment ça a été traité.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 19:34

http://www.leboncoin.fr/motos/192430734.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 19:35

hm450 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/192430734.htm?ca=22_s

nan surtout pas! peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 20:55

hm450 a écrit:
Aprilia... reflexion pas de kick et problemes électriques...ne supporte pas le froid, 2 mobs d'essais qui dorment ds l'camion, impossible à repartir...sinon le bi comme dirait Nitrou, c'est sympa, chacun comprendra ange
Je comprends que tu cherches en fonction de ton budget, le + neuf possible, et la BM me semble plus aboutie...maintenant si tu peux aller jusque 4900€ j'connais du neuf en 450 enduro... y'en a plus apparemment bah

Je connais un pilote qui a bien fini au trophée Andros, il y a une paire d'année..... il a du la démarrer vu qu'il a fini !
et pourtant ça caille pas mal aussi ;-)

j'ai essayé les deux, 4 et 5 1/2, terrain de cross, enduro, rien ne leurs fait peur !

convient à 95 % des enduristes...... comme les autres motos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 20:56

hm450 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/192430734.htm?ca=22_s

eh ! y a pas de kick non plus cassé
Revenir en haut Aller en bas
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas


Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Age : 35
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!
Nombre de messages : 1222

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 21:11

ça fait un moment quelle est sur LBC celle là
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 21:50

Franchemement aprilia, faut meme pas penser a la revendre, a ce niveau y'a pas de decote ( faut le donner et encore si tu files 500euros en plus), meme le concess aprilia du coin ne reprend pas ses becanes meme si t'en comande une neuve dead .
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty25.09.11 21:52

un gars du coin a eu une aprilia en 550 je crois, beaucoup d'emmerdes, carter poreux, l'eau du moteur passait de partout!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 1:58

donc aprilia reste fidele à sa reputation!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 8:16

coucou

J'ai retrouve un mag avec un essai de la beheme 450 si ca t'interesse je peux te scanner l'article.

Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 9:02

Maturin a écrit:

Je connais un pilote qui a bien fini au trophée Andros, il y a une paire d'année..... il a du la démarrer vu qu'il a fini !
et pourtant ça caille pas mal aussi ;-)



Ce devait être des mobs d'essai, pourries, vu qu'elles appartenaient à leur représentant National ptdr en + j'ai un pote qui a acheté ça, il a le même problème...pourtant il a pas racheté celles à Bouffioux mdr


Pour le kick, disons que les ritals et l'electronique, comme en automobile, ça fait 3...en fait la BM aurait dû etre désignée par les transalpins et laisser l'electro aux casques à pointes ! Non ?? vert


Pour la Sherco 2009, franchement, c'est une super moto de + le prix est rock si tu l'avais essayé tu aurais une bien meilleure opinion, certes la prendre neuve pour moi pas la best solution, en revanche à ce tarot une 2009 qui a pas l'air d'avoir roulé bcp... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 9:06

titicot a écrit:
un gars du coin a eu une aprilia en 550 je crois, beaucoup d'emmerdes, carter poreux, l'eau du moteur passait de partout!!

c'était un sabraque ! tu le connais aussi bien que moi !
jamais d'entretien sur ses motos, je crois que j'ai jamais vu un mec pareil,

à chaque fois que j'ai fait une balade avec lui, j'ai du faire de la mécanique de base et ceci avec :

Husqvarna : moteur desserré, ça vibrait d'après lui : sur toute la visserie il ne restait que deux filets !
Aprilia : durites desserrés, niveau d'huile moteur au plus bas (il n'avait jamais fait la vidange !)
Sherco : moto qui marche pas et fourche qui gigote : collecteur complètement écrasé et fourche complètement ouverte (détente / compression )

j'en ai passé du temps à "mécaniquer" dans les chemins !

je me demande comment va finir sa gas !

par contre, j'ai roulé avec son aprilia, du loukoum et vu le loustic blindée !! il a un niveau dans le technique que j’aurais toujours voulu avoir !
il montait avec sa moto, là ou les trialiste montaient difficilement !

et si tu lui poses la question, il te dira qu'il est prêt à en reprendre une !

En plus cette moto avait une saison de supermotard / pilot bike dans les pattes !! des heures de vols de folies !
et avec un pilote qui n'était pas très méticuleux non plus......




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 9:11

ed20 a écrit:
Franchemement aprilia, faut meme pas penser a la revendre, a ce niveau y'a pas de decote ( faut le donner et encore si tu files 500euros en plus), meme le concess aprilia du coin ne reprend pas ses becanes meme si t'en comande une neuve dead .

on se retrouve souvent dans le même cas pour certaines motos "exotiques", pas beaucoup de concessionnaire compétent.

BMW, Aprilia, Sherco, et même TM.

Franchement dans la région Rhône Alpes, c'est kif kif pour ces marques, t'en achètes une, c'est a peu près sur que tu l'as garde à vie !

et pourtant, c'est des motos qui vont très bien pour la majorité des cas, quand je vois le temps passés de certains sur gas pour qu'elle marche à peu près bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 13:30

Maturin a écrit:
ed20 a écrit:
Franchemement aprilia, faut meme pas penser a la revendre, a ce niveau y'a pas de decote ( faut le donner et encore si tu files 500euros en plus), meme le concess aprilia du coin ne reprend pas ses becanes meme si t'en comande une neuve dead .

on se retrouve souvent dans le même cas pour certaines motos "exotiques", pas beaucoup de concessionnaire compétent.

BMW, Aprilia, Sherco, et même TM.

Franchement dans la région Rhône Alpes, c'est kif kif pour ces marques, t'en achètes une, c'est a peu près sur que tu l'as garde à vie !

et pourtant, c'est des motos qui vont très bien pour la majorité des cas, quand je vois le temps passés de certains sur gas pour qu'elle marche à peu près bien !


+1
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 13:36

yadazi42 a une aprilia en avatar, quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 14:41

Maturin a écrit:
titicot a écrit:
un gars du coin a eu une aprilia en 550 je crois, beaucoup d'emmerdes, carter poreux, l'eau du moteur passait de partout!!

c'était un sabraque ! tu le connais aussi bien que moi !
jamais d'entretien sur ses motos, je crois que j'ai jamais vu un mec pareil,

à chaque fois que j'ai fait une balade avec lui, j'ai du faire de la mécanique de base et ceci avec :

Husqvarna : moteur desserré, ça vibrait d'après lui : sur toute la visserie il ne restait que deux filets !
Aprilia : durites desserrés, niveau d'huile moteur au plus bas (il n'avait jamais fait la vidange !)
Sherco : moto qui marche pas et fourche qui gigote : collecteur complètement écrasé et fourche complètement ouverte (détente / compression )

j'en ai passé du temps à "mécaniquer" dans les chemins !

je me demande comment va finir sa gas !

par contre, j'ai roulé avec son aprilia, du loukoum et vu le loustic blindée !! il a un niveau dans le technique que j’aurais toujours voulu avoir !
il montait avec sa moto, là ou les trialiste montaient difficilement !

et si tu lui poses la question, il te dira qu'il est prêt à en reprendre une !

En plus cette moto avait une saison de supermotard / pilot bike dans les pattes !! des heures de vols de folies !
et avec un pilote qui n'était pas très méticuleux non plus......





Pour ce qui est de l'entretien, je le connais pas assez, par contre pour ce qui est de son niveau, c'est vrai qu'il est impressionnant!! faut dire qu'il a le coin qui, va bien pour s'entrainer, et qu'il est doué....en 4X4, je crois qu'il est encore plus impressionnant!!!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 15:06

je peut te parler des suspensions de la bm car je la connais tres bien, j'ai eu la primeur d'avoir a l'atelier la 1e livrée en france avant meme la sortie officielle, c'est une bonne moto, meme si elle peut sembler deroutante par une position atypique et un comportement moteur different.
cette moto etait celle d'hugo payen, ex champion de france national, mais je me suis aussi occupé de celles du team performance enduro, avec jeam michel savinel et sebastien lecoq, bons pilotes reconnus.
la base des suspensions est saine, plutot adaptée a un pilote de 80/85kg a vide, fourche av marzocchi, correcte, mais qui peut etre améliorée par une préparation, et un ohlins ar, rien a dire dessus, c'est un ohlins :-)
la fourche necessite d'etre vidangée tres souvent car le corps de cartouche n'est pas traité et l'huile se contamine tres vite, noire profond en 15h avec un pilote niveau ligue 1, donc vidange toutes les 25h maximum ( 15 à 20 serait préférable ), et démontage de la cartouche toutes les 50h pour nettoyage, le ohlins lui vieillit bien, révision toutes les 75h env.
coté fiabilité, hormis les chutes, mécanique fiable pour l'enduro, pas de soucis notable au vu du nombre d'heures importants qu'elles ont pris avec un entretien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 15:09

titicot a écrit:
Maturin a écrit:
titicot a écrit:
un gars du coin a eu une aprilia en 550 je crois, beaucoup d'emmerdes, carter poreux, l'eau du moteur passait de partout!!

c'était un sabraque ! tu le connais aussi bien que moi !
jamais d'entretien sur ses motos, je crois que j'ai jamais vu un mec pareil,

à chaque fois que j'ai fait une balade avec lui, j'ai du faire de la mécanique de base et ceci avec :

Husqvarna : moteur desserré, ça vibrait d'après lui : sur toute la visserie il ne restait que deux filets !
Aprilia : durites desserrés, niveau d'huile moteur au plus bas (il n'avait jamais fait la vidange !)
Sherco : moto qui marche pas et fourche qui gigote : collecteur complètement écrasé et fourche complètement ouverte (détente / compression )

j'en ai passé du temps à "mécaniquer" dans les chemins !

je me demande comment va finir sa gas !

par contre, j'ai roulé avec son aprilia, du loukoum et vu le loustic blindée !! il a un niveau dans le technique que j’aurais toujours voulu avoir !
il montait avec sa moto, là ou les trialiste montaient difficilement !

et si tu lui poses la question, il te dira qu'il est prêt à en reprendre une !

En plus cette moto avait une saison de supermotard / pilot bike dans les pattes !! des heures de vols de folies !
et avec un pilote qui n'était pas très méticuleux non plus......





Pour ce qui est de l'entretien, je le connais pas assez, par contre pour ce qui est de son niveau, c'est vrai qu'il est impressionnant!! faut dire qu'il a le coin qui, va bien pour s'entrainer, et qu'il est doué....en 4X4, je crois qu'il est encore plus impressionnant!!!
coucou


Pourtant elle est belle sa gaz toute neuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 15:13

Je trouve la bm assez original pour celui qui aime rouler différent.
Autrement y'a des 450 ou 550 husaberg année 2007,2008 a des prix intéressant!!.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 16:18

leayme a écrit:
Je trouve la bm assez original pour celui qui aime rouler différent.
Autrement y'a des 450 ou 550 husaberg année 2007,2008 a des prix intéressant!!.

le souci des zab', quand tu dois ouvrir le moteur, ben tu peux pas! faut l'emmener chez LE concessionnaire zab à brindas qui va t'arracher un bras pour un piston/cylindre!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 16:21

shaftracing a écrit:
je peut te parler des suspensions de la bm car je la connais tres bien, j'ai eu la primeur d'avoir a l'atelier la 1e livrée en france avant meme la sortie officielle, c'est une bonne moto, meme si elle peut sembler deroutante par une position atypique et un comportement moteur different.
cette moto etait celle d'hugo payen, ex champion de france national, mais je me suis aussi occupé de celles du team performance enduro, avec jeam michel savinel et sebastien lecoq, bons pilotes reconnus.
la base des suspensions est saine, plutot adaptée a un pilote de 80/85kg a vide, fourche av marzocchi, correcte, mais qui peut etre améliorée par une préparation, et un ohlins ar, rien a dire dessus, c'est un ohlins :-)
la fourche necessite d'etre vidangée tres souvent car le corps de cartouche n'est pas traité et l'huile se contamine tres vite, noire profond en 15h avec un pilote niveau ligue 1, donc vidange toutes les 25h maximum ( 15 à 20 serait préférable ), et démontage de la cartouche toutes les 50h pour nettoyage, le ohlins lui vieillit bien, révision toutes les 75h env.
coté fiabilité, hormis les chutes, mécanique fiable pour l'enduro, pas de soucis notable au vu du nombre d'heures importants qu'elles ont pris avec un entretien suivi.

voilà qui est positif, merci , bon vu comme je roule, les vidanges de fourche risquent d'être bien bien bien plus espacées!!!! boulay j'ai un gros gros niveau poireau moins 1 rubrique promenade (quoique, avec un coup de blanc... ange )
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 16:34

Après t'as la PZF 450

http://www.moto-station.com/article9673-pzf-450-enduro-2011-la-chinoise-a-4-590-%E2%82%AC-est-elle-un-bon-coup-.htm
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 16:38

ne pas negliger les vidanges de fourches sur la bm, poireau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 17:30

lolo (le badrais) a écrit:
leayme a écrit:
Je trouve la bm assez original pour celui qui aime rouler différent.
Autrement y'a des 450 ou 550 husaberg année 2007,2008 a des prix intéressant!!.

le souci des zab', quand tu dois ouvrir le moteur, ben tu peux pas! faut l'emmener chez LE concessionnaire zab à brindas qui va t'arracher un bras pour un piston/cylindre!!! peur

Pour moi qui suis un gros poireau (aussi!!), le changement de piston,cylindre a été fait , sur ma 550, avant que je l'achète et ne sera pas fait d'aussi tôt!!!
juste le jeu aux soupapes a faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty26.09.11 17:31

Et mon dieu que ça tracte le 550 !!!!! yeah yeah rock rock cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bmw 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bmw 450   bmw 450 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bmw 450
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: