L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 "LE GAMIN" c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sskoda38
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/09/2011
Masculin Moto : KTM 400exc
Région / département : vizille
Nombre de messages : 23

MessageSujet: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 26 Sep 2011 - 9:05

Salut, moi c'est childé, surnom "Le Gamin" même si j'en suis plus un depuis que j'ai passé les 30 ans (y'a déja 7 ans), mais je roule avec des amis ainés de plus de 10 ans, donc entre "Le Bleu" (HORREUR pour un KTeux dans le sang!!) et le "Le Gamin" j'ai choisi le second.
Retour enduriste depuis 3 ans, après une dizaine d'années d’arrêt forcé, déménagement, enfants,....., et retour au bercail dans mes montagnes.
Comme je n'ai que du bon coeur et l'envie alors je m'use un peu, mais ça va mieux depuis que j'ai changé mon 450 exc par un 400 exc plus récent et moins rageur (défaut majeur du pilote = ex crossman = ON/OFF!) , je me soigne Smile, pas grave, je les suit quasi partout, un vrai morpion!
J'habite au sud de grenoble, VIZILLE, nous roulons de temps en temps, mais les amis, (mes Saints bernard je veux dire) sont souvent occupés (ou fatigués quand il faut aider le gamin!)
Content de découvrir ce fofo, c'était 2 gars que j'ai croisé un jour vers brié qui m'ont parlé de ça, peut etre qu'ils se reconnaitront?
A +
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 26 Sep 2011 - 11:44

coucou et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
joproduct
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 08/09/2011
Masculin Age : 41
Moto : ktm 300 2011>450,530,525,525,525,525,525,520
Région / département : les monts de charbon!!! belgique
Nombre de messages : 208

MessageSujet: joproduct   Lun 26 Sep 2011 - 12:05

ola coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 26 Sep 2011 - 14:14

une prez' dans les regles, moi je dis bienvenue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 26 Sep 2011 - 14:51

coucou
bienvenue sur le forum

peu etre une HM classic qui passé dans ton coin ( mené par hm450 ,mais il parle pas aux etrangés mdr mdr clin d'oeil )

et puis il sait parlé que le ricain mdr clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 26 Sep 2011 - 15:36

nitrousoxyde a écrit:
coucou
bienvenue sur le forum

peu etre une HM classic qui passé dans ton coin ( mené par hm450 ,mais il parle pas aux etrangés mdr mdr clin d'oeil )

et puis il sait parlé que le ricain mdr clin d'oeil


nitrousoxyde c'est un malade mental qu'on a recuperé à la spa, sauvé de l'abattoir, alors on l'a mis là en attendant de lui trouver un foyer mais c'est vrai qu'il cherche un peu la merd', laurent ca suffit!!!! colere tu laisses les nouveau tranquille, les anciens aussi!!!! oouuuu là là!!!! allez, tu files!!! t'es vilain!!!!

bisous mon lolo mdr
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Mar 27 Sep 2011 - 14:45

Welcome !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Mar 27 Sep 2011 - 18:34

lolo (le badrais) a écrit:
nitrousoxyde a écrit:

bienvenue sur le forum

peu etre une HM classic qui passé dans ton coin ( mené par hm450 ,mais il parle pas aux etrangés )

et puis il sait parlé que le ricain


nitrousoxyde c'est un malade mental qu'on a recuperé à la spa, sauvé de l'abattoir, alors on l'a mis là en attendant de lui trouver un foyer mais c'est vrai qu'il cherche un peu la merd', laurent ca suffit!!!! tu laisses les nouveau tranquille, les anciens aussi!!!! oouuuu là là!!!! allez, tu files!!! t'es vilain!!!!

bisous mon lolo


je suis que notre nouvel inscrit a de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
sdub
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin Age : 40
Moto : 250 EC-F
Région / département : Drôme
Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Mar 27 Sep 2011 - 21:09

fete fete
Revenir en haut Aller en bas
sskoda38
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/09/2011
Masculin Moto : KTM 400exc
Région / département : vizille
Nombre de messages : 23

MessageSujet: cool   Jeu 29 Sep 2011 - 17:22

bien le merci a ceux qui m'ont accueuillis, nitrous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Ven 30 Sep 2011 - 18:05

sskoda38 a écrit:
bien le merci a ceux qui m'ont accueuillis, nitrous aussi!

on aura peu être bientot l'occas de rouler ensemble ,je suis qu'a une trentaine de bornes de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Ven 30 Sep 2011 - 20:53

nitrousoxyde a écrit:
sskoda38 a écrit:
bien le merci a ceux qui m'ont accueuillis, nitrous aussi!

on aura peu être bientot l'occas de rouler ensemble ,je suis qu'a une trentaine de bornes de chez toi


ne roule pas avec lui, c'est un pervers... secret
Revenir en haut Aller en bas
Le Pierrot
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 06/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : hm 280 crfx
Région / département : sud isére
Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Sam 1 Oct 2011 - 7:45

salut et bienvenue !! pas loin de chez toi (Trieves, Clelles !! ) si tu veux venir dans le coin contacte moi ou surveille les annonces (Pierrot tour) A'tchao ....Pierrot..
Revenir en haut Aller en bas
sskoda38
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/09/2011
Masculin Moto : KTM 400exc
Région / département : vizille
Nombre de messages : 23

MessageSujet: "LE GAMIN" c'est moi   Sam 1 Oct 2011 - 10:08

ok pierrot, je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Sam 1 Oct 2011 - 18:45

lolo (le badrais) a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
sskoda38 a écrit:
bien le merci a ceux qui m'ont accueuillis, nitrous aussi!

on aura peu être bientot l'occas de rouler ensemble ,je suis qu'a une trentaine de bornes de chez toi


ne roule pas avec lui, c'est un pervers...

raaaaaaaaaaaaa je fait te bouffer la rate a toi !!!!!!!!!!!

pervers peu etre !! mais pervers pépère
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Dim 2 Oct 2011 - 8:49

tu vas bouffer la rate de qui nitrous?



tu fais trop peur, une vraie terreur ce nitrous.... mdr mdr mdr


faudra le soigner notre nouveau camarade, parce que là on lui a vraiment bien pourri sa prez' ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Dim 2 Oct 2011 - 19:04

lolo (le badrais) a écrit:
tu vas bouffer la rate de qui nitrous?



tu fais trop peur, une vraie terreur ce nitrous....


faudra le soigner notre nouveau camarade, parce que là on lui a vraiment bien pourri sa prez'

tu m’étonne !! il doit se dire mais ou je suis tombé ??!!

il est mignon ton "clébard" lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Dim 2 Oct 2011 - 23:37

gggrrrrr, wouafff!!! ptdr mdr mdr oh pinaise le forum de malades!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 31
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3550

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Lun 3 Oct 2011 - 18:20

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 36
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3263

MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Mar 4 Oct 2011 - 13:20

Salut gamin ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "LE GAMIN" c'est moi   Aujourd'hui à 8:33

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE GAMIN" c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamin gamine liste d appel
» Y a-t'il des filles du BC Gamin Gamine
» BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!!
» gamin gamine
» logiciel " Le gamin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: