L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ardèche Inside - Bonjour la planète

Aller en bas 
+9
fredo2000
FAB300GAS
vialle
thierry69
titi43/01
poiro-01
xavion
trumpet
Flippe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 15:37

Salut,

Vla donc l'heure des présentations!

Né en 1974 dans la petite ville provinciale de Valence - là je coupe car c'est super barbant - me voilà aujourd'hui du côté du 07, avec femme enfant chien chat à charge.

Mon itinéraire 2 roues: Honda Dominator, 600 Bandit, 600 Hornet et puis suite à une pause construction (ou comment comprendre la psychologie de l'artisan) un 400 XR Honda l'histoire de goûter à la nature autrement qu'en pédalant comme un âne sur les pentes ardéchoises.

Je faisais des sorties de découvert de l'Enduro sur la côte ardéchoise (Soyons Toulaud hauteurs Vernoux) jusqu'à ce que mon collèque de sortie décide de vendre la sienne..

Depuis je roule beaucoup moins (qui a dit que ce n'était pas dangereux de faire seul de l'enduro) et je cherche du monde dans les parages pour ressortir à nouveau. En complément, je vais changer de machine pour pouvoir également m'en servir pour aller de temps à autre sur la route.

C'est pour cette raison que vous verrez passer mon annonce pour vendre mon XR avec lequel il m'est difficile d'envisager de faire de la route, je souhaite reprendre à la suite un 400 DRZ-SM + son équipement Enduro (Roues+K7+freinage+plasturgie DRZ) l'histoire d'avoir deux motos en une.

A bientôt et merci au Webmaster pour le chouette site.

Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 15:43

Ardèche Inside - Bonjour la planète Welkom244py
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 16:04

Bienvenue sur le forum
excellent présentation !! Tu trouveras des gens en Ardèche.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 18:10

yeah maverick

la planète de lenduro actif te remercie pour ta chouette préz et te souhaite la bienvenue ! fete


seul en ardèche, triste poto "dégonflé" , t'inquiètes, tu vas trouver du monde pour garder le contact vert ! amen
soit en accrochant ceux que tu croiseras au détour d'un arbre bien soit avec les membres qui roulent dans ta région, ceux qui y vienne pour un bon coup de moto miam


à bientôt ! canon
pilote

_________________
Ardèche Inside - Bonjour la planète Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 19:27

Merci tout le monde

Je vais suivre d'assez près l'activité du forum l'histoire de voir tout ça et de me redécorer de boue rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 19:32

coucou Maverick et bienvenue ici bien
la 400 DRZ est un peu + pêchue que le XR je crois, ça devrait être un bon choix pour le mixte route-TT yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 19:34

bienvenu yeah coucou
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 19:49

coucou Bienvenu Ardéchois coeur fidèle sur le forum. Quand on a gouté à la boue c'est dur de s'en séparer. A+

_________________
Ardèche Inside - Bonjour la planète 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 19:50

yeah bienvenue parmis nous maverick26

des potos de chemins tu vas en trouver sur le forum

et si ta une boulle au cul n'hésite pas à venir nous voir pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 21:35

Salut MAVERICK26 et bienvenue avec nous ...amitiées à toi 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 21:42

coucou salut l'ami est bienvenu parmi nous, super ta présentation bien a bientôt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 21:48

bienvenue au forum l ardéchois coolfuck pilote
Revenir en haut Aller en bas
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
FAB300GAS


Date d'inscription : 27/03/2006
Masculin Age : 51
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : Cailloux sur fontaines
Nombre de messages : 2434

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 21:55

fete salut maverick bienvenue a toi fete
j'ai roulé en ardèche avec un 400 drz! dur dur les chemins de chèvre avec 1 bestiaud comme ça du côté de st martin de valamas avec des potos qui font parti d'un moto club de cette région j'ai fait la TRANSBOURDIGUAS tu connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 22:19

Salut Maverick,

Dis donc, je sais pas d'ou tu es exactement, moi je suis de Toulaud et j'ai .....un 400 xr yeah yeah yeah .
Je pense qu'on devrait pouvoir se faire quelques sorties même si en ce moment j'ai pas trop le temps bah.
Bienvenue à toi et j'espère a trés bientôt coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 22:37

Bienvenue à toi ami du 07 comme moi!

Je suis au nord de l'ardèche!

Chez moi c'est plus fromage que dessert!

Dés que tu veux rouler y'a pas de problème! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 23:00

Cool tout ça!

Finalement l'Ardèche est visiblement bien couverte par le net! Je ne pensais pas tomber sur des voisins! Vis à vis de Toulaud et de FREDO2000, je pense que si je mets mon XR en route à cette heure ci tu dois pouvoir l'entendre de ta fenêtre! Je suis à 2 bornes.

Sur le Nord de l'Ardèche, je connais les environs de Talencieux pour y avoir roulé une fois.

Pour FAB300, je crois savoir de quoi tu parles à propos des sentiers de biques dans ces environs! Dans ce genre de piège à rat, mon record c'est 1h30 pour faire 1.5 km, je crois que c'était mon baptême d'Enduro!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 23:11

Bon dépèche toi, ça fait 10 mn que la fenètre est ouverte, j'ai rien entendu et je me caille ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty09.05.06 23:30

fredo2000 a écrit:
Bon dépèche toi, ça fait 10 mn que la fenètre est ouverte, j'ai rien entendu et je me caille ptdr ptdr ptdr

lol j'hésites là!

Tiens vla un coin qui devrait te parler!

Ardèche Inside - Bonjour la planète IM001209


Et voici (l'ex) pote qui s'est remis au bitume l'enf****

Ardèche Inside - Bonjour la planète DSC00099





[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty10.05.06 8:19

des petits chemins et des balais de partout la bas et caillasses aussi, vous avez 3 autres gars vers vous: paulhm, choutchout, et phoénix qui va vous rejoindre bientot.super les photos bien
Revenir en haut Aller en bas
TchouTchouuuu
Bon bec
Bon bec
TchouTchouuuu


Date d'inscription : 01/10/2005
Masculin Moto : Vds 300 EXC 03 2500€
Région / département : La Voulte - 07
Nombre de messages : 483

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty10.05.06 19:58

Salut,
si tu veux trainer un boulet débutant qu'est jamais dispo plus d'une demi journée b'en moi je suis sur La Voulte goret

Yam 200 WR pour ma part pilote

Edit: Vialle t'es dislexique ? secret
(choutchout je pense que c'té moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty10.05.06 21:28

maverick26 a écrit:
fredo2000 a écrit:
Bon dépèche toi, ça fait 10 mn que la fenètre est ouverte, j'ai rien entendu et je me caille ptdr ptdr ptdr

lol j'hésites là!

Tiens vla un coin qui devrait te parler!

Ardèche Inside - Bonjour la planète IM001209


Et voici (l'ex) pote qui s'est remis au bitume l'enf****

Ardèche Inside - Bonjour la planète DSC00099







[/img]
Punaise j'ai honte, je suis pas arrivé à reconnaitre boulay boulay
On dirait vers le col des Ayes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty10.05.06 22:59

Je ne sais plus le nom exact mais c'est le point qui culmine le chateau ruiné de Gilhac et Bruzac!

La vue y est super chouette.

L'autre photo avec la belle ornière mangeuse de Kawa c'est proche du même endroit, un chemin qui démarre face au "parking à chasseurs" en dessous du chateau en ruine.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty10.05.06 23:11

TchouTchouuuu a écrit:
Salut,
si tu veux trainer un boulet débutant qu'est jamais dispo plus d'une demi journée b'en moi je suis sur La Voulte goret

Yam 200 WR pour ma part pilote

Edit: Vialle t'es dislexique ? secret
(choutchout je pense que c'té moi ptdr)

Salut frère 07

Et dire qu'il faut que j'en arrive à mettre ma moto en vente pour trouver du monde à 10 mins à côté de chez moi... RAHHH

boulay

Parti comme c'est je risque de virer l'annonce pour refaire quelques sorties avant de me décider à changer...
Revenir en haut Aller en bas
steff
Maître Capello
Maître Capello
steff


Date d'inscription : 08/06/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM
Région / département : Vienne
Nombre de messages : 1725

Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty12.05.06 0:41

bienvenue maverick ! feloch pour ta prez, bien

secret
Citation :
Soyons Toulaud hauteurs Vernoux
secret

ben si tu habites dans ce triangle, j'ai un poto d'enfance qui est ton voisin de palier ! il roule 250 wrf, avant avec un 250 TM(avant que je ne le lui "vole") hi

ne roule pas tout seul, si tu veux je te branche : file ton mail en mp, je lui ferai suivre canon

idem tchoutchou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty12.05.06 21:36

Merci, je note l'info et je te tiens au courant! Pour le moment, je suis en train de voir pour changer de moto et je ne sais pas encore exactement vers quoi je vais me tourner.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty
MessageSujet: Re: Ardèche Inside - Bonjour la planète   Ardèche Inside - Bonjour la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardèche Inside - Bonjour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: