L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP! Réglage carbu gas gas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty17.10.11 21:34

coucou bonjour est-ce que quelqu'un peut me traduir sa svp car c'est du chinois pour moi boulay reflexion colere

GASGAS 200 EC / MOTEUR GG
Carburation (Keihin PWK 38 mm.)
Principal 178
Ralenti 40
Puit d’aiguille
Aiguille N1ED / 3em
Boisseau 7

j'ai un probleme reflexion avec le 200 gas de 2001 de ma copine lover car il ne tien pas le ralenti.
jai essayer avec le vis d'air en faisan 1 tour et demi et en reglan la vis de ralenti, et meme sérer a fond la moto cal tj ( quand elle est chaude)
alor jaimerai regler le carbu sauf si y a autre chause a esseyer avan de tou démonter.

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty17.10.11 21:51

la mienne fesai pareil pck elle etait trop riche (sur un 300 mais c'est le meme genre) devise a fond le ralentit et serre petit a petit pour trouver le bon niveau. et 178 sa me parait riche clin d'oeil jsp taider un peu
Revenir en haut Aller en bas
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 0:43

merci merci bien pour t info moi osi jai un 300 et elle avai le mm probleme et jai réussi avec le vis de ralenti mai pas sur le 200.
et sa veu dire quoi 178, ralenti 40 et tt le reste si tu sai stp yeah clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 5:51

GASGAS 200 EC / MOTEUR GG
Carburation (Keihin PWK 38 mm.)
Principal 178
Ralenti 40
Puit d’aiguille
Aiguille N1ED / 3em
Boisseau 7


keihin pwk 38 c est le carbu (merdique a regler)

178 c est le gicleur principal (trop gros a mon avis mais ca vient pas de la)

40 c est le gicleur de ralenti qui est dans un puit devant le principal (ca peut venir de la ton probleme essaie de mettre un 38)

aiguille est une n1ed (c est comme le porcsalu c est marqué dessus)

et le boisseau (cest pareil c est marqué dessus)

essaie deja de changer ton gicleur de ralentit ...apres de quelle annee est ta 200 jte demande ca pacque si le puit d aiguille est usé peur ben ta plus qu a changer le carbu mais t affole pas ca m etonnerai bon reglage a toi
Revenir en haut Aller en bas
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 11:29

meci deugui de m'avoir éclairer merci
le 200 est de 2001

ttes ces caractéristiques ce n'est pas celles de mon carbu car je ne l'ai pas encor démonté jai trouver sa sur un site et il disai de reglé son carbu comme sa!!!
mais vu ce que tu me di il faut pas.. reflexion


Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 14:16

je ne connais pas les reglages de base du 200 gas (ce sont peut etre ceux la) regarde ceux que tu as mais une carburation differe d une moto a l autre on ne peut pas donner un reglage universel altitude usure du moteur echappement sont des parametres a prendre en compte il existe des tutos pour regler son carbu comme il faut sert t en bon courage yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 15:03

a mon avis si tu as seulemnt un probleme de ralenti, commence par netoyer ton carbu ( voir si gicleur de ralenti bouché + souflet doucement tout les conduit ) et change les joints de tubulure d'admission ( peu etre prise d'air )
pendant qu'il est demonté verifie le niveau de cuve ( hauteur du floteur par raport au plans de joint du corps de carbu )

apres, en effet ,verifie la correspondance des ce qui a ete cité au dessus, avec les valeures que tu as sur ton carburateur

si tu veut faire un test avant demontage ,tu peu avec un pinceau propre, badigeonner un peu d'essence vers la tubulure d'admission, moteur tournant (en essayant de lui tenir un semblant de ralenti avec l'accelerateur) si le moteur prend des tour pendant qur tu badigeonne l'essence c'est que tuas un belle prise d'air ( joint a changer )
Revenir en haut Aller en bas
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 19:44

merci merci bien pour tes conseils je vai essayer de fair se que tu me di avec le pinceau avan d tou démonté tout faire car jai pa tp lgou, je trouve que c'est tp la m..de toilette a démonté ces p..tin de carbu ya pa de place et tu te bousille les doigts affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty18.10.11 19:52

C'est super chaud pour te lire tony.
Je suis obligé de lire a voix haute pour comprendre ce qui est écrit je sors
Revenir en haut Aller en bas
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty19.10.11 12:04

dsl je vai essayer de m'apliquer hi
Revenir en haut Aller en bas
tony zotier
Bavard
Bavard
tony zotier


Date d'inscription : 20/02/2011
Masculin Age : 34
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : epercieux saint paul
Nombre de messages : 20

HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty24.10.11 20:20

probleme résolu, le gicleur de ralentis étai bouché... un bn nétoyage n'a pas été du lux. encore merci merci pour vos conseils j\'roule en jet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Réglage carbu gas gas Empty
MessageSujet: Re: HELP! Réglage carbu gas gas   HELP! Réglage carbu gas gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Réglage carbu gas gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu 125 ktm
» Réglage ou non du carbu ?
» réglage carbu 65 sx
» reglage carbu 450 wrf 08
» reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: