L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moto rabaissée

Aller en bas 
+8
Flagman
miketoto
yam250
zigzag
eddie
rapido73
randomotott
ivanweb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty21.10.11 23:09

ivanweb a écrit:
Dis nous en un peu plus N'alain, ta fourche était remontée ou modifiée ?
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler
par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect....
Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 10:01

N'ALAIN a écrit:
ivanweb a écrit:
Dis nous en un peu plus N'alain, ta fourche était remontée ou modifiée ?
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler
par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect....

Ca veut dire que ta moto rabaissée fonctionne finalement trés bien ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/06/2011
Masculin Age : 40
Moto : 400 wrf
Région / département : st etienne des oullieres
Nombre de messages : 68

Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 10:54

Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas.
En clair si tu à un niveau boulay niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 11:24

guillaume a écrit:
Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas.
En clair si tu à un niveau boulay niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler.
A plus



Je ne compte pas toucher à quoi que ce soit moi même, si je fais rabaisser une brêle c'est par un pro qui normalement devrait me la régler ensuite.
J'en connais un qui se dit capable de le faire.
Tu nous confirme donc que si c'est bien fait, ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/06/2011
Masculin Age : 40
Moto : 400 wrf
Région / département : st etienne des oullieres
Nombre de messages : 68

Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 12:16

Oui mais s est très compliquée de rééquilibrer la moto après 2ème soucis s est que tu risque de frotter tizn sabot en franchissement moi pour ma part apres avoir pas mal feuilleté le sujet j ai trouve qu il y avait beaucoup plus de personne mécontente de la biellette de rabaissement et qui revienne à une selle creusé après s est à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 13:05

ivanweb a écrit:
N'ALAIN a écrit:
ivanweb a écrit:
Dis nous en un peu plus N'alain, ta fourche était remontée ou modifiée ?
j'ai fini par amener ma moto a un paysan au milieu du pilat qui comme par miracle lui a reussit simplement a me la regler
par contre il a pas de camping car a 300000 euros pas d'audi devant la super villa pas de carrelage sur le sol ect....

Ca veut dire que ta moto rabaissée fonctionne finalement trés bien ?

non ivan les biellettes normales ont eté remise et il m'a meme relevé l'arriere de la moto et rentré un peu les tubes
le contraire du chopper up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty22.10.11 13:05

guillaume a écrit:
Je me suis pose à mm question que toi creuser la selle ou biellette pour faire court un collègue qui si connait pas mal ma dit les deux solution sont bonne seulement pour la biellette il fait être capable de régler sa moto sois même parce que pour retrouve un bonne équilibre entre l avant et p arriere sais relativement complexe. Par contre de faire recreuser ta selle tu ne modifié rien et au pire des cas tu n à plus qu à en retrouve une sur le coin coin si sa te correspond pas.
En clair si tu à un niveau boulay niveau réglage;mécanique oubli la biellette parce que trop pointu à régler.
A plus

voila bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto rabaissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto rabaissée   Moto rabaissée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto rabaissée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto rabaissée
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
» Lève moto compatible toute moto ?
» Achat moto sur MOTO IMPORT
» E moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: