L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty
MessageSujet: le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??   le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty13.05.06 12:38

j'ai vu cher val noir hier un kit filtre a air tiroir en vitrine.quelqu'un peut il m'eclairer sur cette piece?a quoi sa sert??qu'est ce qu'on y gagne??merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty
MessageSujet: Re: le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??   le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty13.05.06 12:48

comme sn nom l'indique le filtre est monté support qui lui même est sur glissieres,: il se sort de la la boite à air trés rapidement et tu remontes aussi facilement.
Usage destiné à la compétition pour un changement trés rapide de filtre
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty
MessageSujet: Re: le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??   le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty13.05.06 21:48

oui c est pratique car le filtre sur la 300 je le trouve mal fichu, mais bon.... c est option n est pas donner fabrice, tu t ai renseigné du prix reflexion je crois que c est autour des 200euros.il faut mieux les garder pour les pneus......
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty
MessageSujet: Re: le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??   le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty14.05.06 0:16

Très pratique en compet' mais pour mon utilisation rando... bof! Je préfère mettre une chaussette par dessus le filtre. C'est beaucoup moins cher et pratiquement aussi rapide. De plus le kit tiroir ne me permettrait pas de mettre mon bouchon pour le passage au karcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty
MessageSujet: Re: le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??   le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kit filtre a air tiroir sur 300 gas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virée en groupe : la technique du Tiroir
» sur filtre a air
» filtre a air
» FILTRE A AIR
» PB filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: