L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty03.11.11 11:43

Bonjour à tous,

J'ai une CRE 250 2 tps de 2007 et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avais déjà monté un gros éclairage dessus.

Je vais participer en décembre à une endurance de nuit, et je n'ai jamais eu le besoin avec cette machine.

Je me demandais déjà tout simplement si quelqu'un sait quelle puissance délivre l'allumage dans le câblage d'origine, c'est à dire 1/2 allumage branché seulement.
J'ai lu des informations contradictoires sur le sujet......

Ensuite, si quelqu'un a un petit schéma pour brancher la seconde moitié (notamment par rapport au régulateur) je suis preneur.

Merci d'avance

a+
Jul
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: Re: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty03.11.11 13:33

Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: Re: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty03.11.11 21:32

Merci Philgas !

Moi je vais essayer de faire dans le "light" sur ce coup là.

En fait j'ai entendu des versions contradictoires sur la puissance dispo d'origine.

2x40 W dans un cas (semble faible vu le matos installé)
2x75 W dans l'autre, plus logique

je vais faire quelque tests.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: Re: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty05.11.11 12:39

Je connais pas encore mon CRE par coeur donc je sais pas quels sont les branchement réalisés mais je viens de monter une ampoule H7 (55W) et ça éclaire super bien! Le mieux que j'ai eu jusqu'a présent! yeah
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: Re: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty05.11.11 21:20

Pour conclure le sujet, suite à différent tests, en effet le 1/2 allumage câblé d'origine doit sortir dans les 50-60 W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty
MessageSujet: Re: éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?   éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage additionel led pour les retour de nuit
» eclairage pour rouler la nuit performant
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» Sortie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: