L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit nouveau dans le forum et dans l'enduro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slayer76
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 2

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty06.11.11 18:46

Bonjour a tous

Fabrice 28 ans j'habite en haute normandie passioné avant tous par la musique yeah et le jet ski je voudrais me lancer dans le monde de l'enduro avec mon meilleur pote qui lui n'est pas vraiment motivé par le jet ski!

Mais avant toute chose je souhaiterais avoire quelque renseignement
1/ est il obligatoire d'avoire le permis moto pour pratiquer cette activité evidement je parle en terrain ferme!!!
2/ connaissez vous des coins dans la haute normandie pour en pratiquer?
3/ y a t il des regles des legiclations particulière?
4/ que me conseilleriez vous pour une premiere moto evidement pas trops chers (et oui j'ai d'autre passsion qui me coute pas mal)

Merci par avance pour vos reponse et à bientôt...

FAB
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty06.11.11 18:56

coucou bienvenue sur le forum

tu est fan de slayer je suppose clin d'oeil

si tu roule que sur circuit fermé c'est pas de l'enduro c'est du cross , donc pas besoin de permis bah

des règles en cross il y en a , d'autre pourrons peu être te répondre mieux que moi ,en tout cas si tu fait des compet ,il y a le matos de protection du pilote qui doivent etres au norme ,le bruit de la moto est aussi réglementé ,et si tu veut courir il te faut passer le CASM ( Certicat d'Aptitude au Sports Motorisé)

Revenir en haut Aller en bas
slayer76
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 2

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty06.11.11 19:11

nitrousoxyde a écrit:
coucou bienvenue sur le forum

tu est fan de slayer je suppose clin d'oeil

si tu roule que sur circuit fermé c'est pas de l'enduro c'est du cross , donc pas besoin de permis bah

des règles en cross il y en a , d'autre pourrons peu être te répondre mieux que moi ,en tout cas si tu fait des compet ,il y a le matos de protection du pilote qui doivent etres au norme ,le bruit de la moto est aussi réglementé ,et si tu veut courir il te faut passer le CASM ( Certicat d'Aptitude au Sports Motorisé)


Salut

En faite je cherche surtout a faire des bonnes petite ballade en foret en montagne ou meme ailleur dans des coins simpa et meme pourquoi pas organiser des ptit rando comme on fait sur le site accrojet ou je vais habituellement mais je ne conte pas faire de la compete du tous

et oui effectivement slayer est un groupe que j'aime baucoups comme metallica iron maiden megadeth etc.... yeah yeah yeah yeah yeah

en tous cas merci de tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty06.11.11 20:57

slayer76 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
coucou bienvenue sur le forum

tu est fan de slayer je suppose clin d'oeil

si tu roule que sur circuit fermé c'est pas de l'enduro c'est du cross , donc pas besoin de permis bah

des règles en cross il y en a , d'autre pourrons peu être te répondre mieux que moi ,en tout cas si tu fait des compet ,il y a le matos de protection du pilote qui doivent etres au norme ,le bruit de la moto est aussi réglementé ,et si tu veut courir il te faut passer le CASM ( Certicat d'Aptitude au Sports Motorisé)


Salut

En faite je cherche surtout a faire des bonnes petite ballade en foret en montagne ou meme ailleur dans des coins simpa et meme pourquoi pas organiser des ptit rando comme on fait sur le site accrojet ou je vais habituellement mais je ne conte pas faire de la compete du tous

et oui effectivement slayer est un groupe que j'aime baucoups comme metallica iron maiden megadeth etc.... yeah yeah yeah yeah yeah

en tous cas merci de tes reponse

ben alors la c'est permis obligatoire ,moto en regle et pas trop bruyante , et les regle de base du forum :passé tres doucement dans les villages ,saluer les gens (même si il reponde pas toujours bah ), dans les chemins ,ralentir a l’approche de piétons , vers les cavalier s’arrêter et couper les moteurs etc ....

et bien sur ne pas saccager volontairement les chemins , ne pas labourer les champs des agriculteurs bon bref des regles de gens responsable quoi clin d'oeil

ps :slayeur çà déchire yeah rock rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty07.11.11 20:53

bien Bienvenu sur le forum 74
Revenir en haut Aller en bas
sskoda38
Bavard
Bavard
sskoda38


Date d'inscription : 26/09/2011
Masculin Moto : KTM 400exc
Région / département : vizille
Nombre de messages : 23

petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty08.11.11 17:51

Salut le normand et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le forum et dans l'enduro   petit nouveau dans le forum et dans l'enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau sur le forum
» petit nouveau sur le forum
» Petit nouveau sur le forum
» un petit nouveau sur le forum
» Encore un petit nouveau sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: