L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 eclairage additionel led pour les retour de nuit

Aller en bas 
+35
ardechois
husqy69
vialle
db69
eddie
RIPLY 296
toto
guiger49
Mick42
ded42
COMETE
mica77
viking06
robert
Cheux
dbarro
JUNIOR
Florent
Maxdtmx
Tmrider
bigbang63
couscoussiere
dav74
dosaure
jul
AZER71
Flagman
xsaraman
rider_of_56
randomotott
orion300
MMY
toopetit
leon
r1sc2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toto
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 563

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty28.08.12 23:48

http://www.france-xenon.com/fr/-ba20d-h6/187-kit-hid-ba20-8000k.html

enfin la solution ???? Xénon sur ampoule ba20d
quelqu'un a testé ??? ils n'indiquent pas la puissance par consommation par contre 55 ou 35W reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 8:16

j'ai ai pris un chez lui , ca marche très bien , juste la couleur en 8000k qui va être bleuté
Revenir en haut Aller en bas
toto
Bon bec
Bon bec
toto


Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400exc05 + BMW f800gs
Région / département : Tournon ardèche
Nombre de messages : 563

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 8:33

xsaraman a écrit:
j'ai ai pris un chez lui , ca marche très bien , juste la couleur en 8000k qui va être bleuté

35 ou 55w ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 9:18

55w mais c’était du h4 (le culot qui change en gros)

bixenon ,c'est que tu as le code/phare dessus , un cache qui bascule
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1589

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 9:39

tant qu'ils ne mettent pas les lumens les Watts ne veulent rien dire.....
donc à essayer mais faire du pas cher en disant que c'est du haut de gamme mieux que du chinois de boulette c'est gonglé ...
(moi j'ai des lampes chinoises de très bonne qualité ;-) ça dépend ce qu'on leur dit de fabriquer ...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Bon bec
Bon bec
toto


Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin Age : 38
Moto : ktm 400exc05 + BMW f800gs
Région / département : Tournon ardèche
Nombre de messages : 563

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 9:42

xsaraman a écrit:
55w mais c’était du h4 (le culot qui change en gros)

bixenon ,c'est que tu as le code/phare dessus , un cache qui bascule

Ah. C'est pas du ba20d ? Publicité mensongère en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 10:20

toto a écrit:
http://www.france-xenon.com/fr/-ba20d-h6/187-kit-hid-ba20-8000k.html

enfin la solution ???? Xénon sur ampoule ba20d
quelqu'un a testé ??? ils n'indiquent pas la puissance par consommation par contre 55 ou 35W reflexion reflexion


Bonjour,

Tu ne peux pas monter directement un kit xénon sur une KTM EXC-R de ton année la lumiere est en alternatif, et si tu branches directement sur la batterie l'alternateur ne suit plus, il faut changer le régulateur, modifier le stator ou mettre un kit Trailtech.


@+
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 10:33

toto a écrit:
xsaraman a écrit:
55w mais c’était du h4 (le culot qui change en gros)

bixenon ,c'est que tu as le code/phare dessus , un cache qui bascule

Ah. C'est pas du ba20d ? Publicité mensongère en plus

non non c'est bien du ba20d , je disais que ce que j'avais pris était du h4

mais regarde il y a des embases pour y passer en h4 .... donc le "corps " est le même

oui c'est du chinois
https://www.lenduro.com/t20939-xenon?highlight=xenon
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty29.08.12 11:14

xrman01 a écrit:
toto a écrit:
http://www.france-xenon.com/fr/-ba20d-h6/187-kit-hid-ba20-8000k.html

enfin la solution ???? Xénon sur ampoule ba20d
quelqu'un a testé ??? ils n'indiquent pas la puissance par consommation par contre 55 ou 35W reflexion reflexion


Bonjour,

Tu ne peux pas monter directement un kit xénon sur une KTM EXC-R de ton année la lumiere est en alternatif, et si tu branches directement sur la batterie l'alternateur ne suit plus, il faut changer le régulateur, modifier le stator ou mettre un kit Trailtech.


@+



exact je viens de monté exactement ce kit sur un 570 husqvarna et ca y emmène pas, ca commute pas ... donc j'en ai un a vendre si quelqu'un en cherche un .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty17.08.13 16:10

coucou 
allez c'est repartis pour un tour avec un montage/démontage ultra simple:ptdr: ptdr ptdr 
en commande car content de la marque du bol de riz pour ma 1er qui je pense reste de la qualité avec une marque connu:bien: 
de + j'ai racheté 2 batteries pour mon ancienne soit au total une autonomie de 6h en pleine puissance avec tous mon artillerie:eek: hallucinant hallucinant 
j'avais pris aussi dans une autre marque + gros + puissant et moins cher mais au final c'est sensiblement pareil:bah: 
donc je me retrouve avec 3 lampes led de la 3600lumens a la 7000lumens et 5 batteries:coolfuck: coolfuck pour 6h approximativement en pleine puissance:eek: cout environ 220€
le lien pour ceux qu'ils veulent y voir de plus prêt:mdr: mdr mdr  clin d'oeil 
http://www.amazon.fr/Pellor-Frontale-Lumineux-Batterie-Puissant/dp/B00DR9ARO0/ref=pd_rhf_gw_p_t_4_ZK60
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2582

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 11:36

vialle a écrit:
coucou 
allez c'est repartis pour un tour avec un montage/démontage ultra simple:ptdr: ptdr ptdr 
en commande car content de la marque du bol de riz pour ma 1er qui je pense reste de la qualité avec une marque connu:bien: 
de + j'ai racheté 2 batteries pour mon ancienne soit au total une autonomie de 6h en pleine puissance avec tous mon artillerie:eek: hallucinant hallucinant 
j'avais pris aussi dans une autre marque + gros + puissant et moins cher mais au final c'est sensiblement pareil:bah: 
donc je me retrouve avec 3 lampes led de la 3600lumens a la 7000lumens et 5 batteries:coolfuck: coolfuck pour 6h approximativement en pleine puissance:eek: cout environ 220€
le lien pour ceux qu'ils veulent y voir de plus prêt:mdr: mdr mdr  clin d'oeil 
http://www.amazon.fr/Pellor-Frontale-Lumineux-Batterie-Puissant/dp/B00DR9ARO0/ref=pd_rhf_gw_p_t_4_ZK60
D'après ce que je lie puis-je en déduire que finalement tu te sentirais des affinités pour les roulage de nuits bien 
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 11:57

leon a écrit:
vialle a écrit:
coucou 
allez c'est repartis pour un tour avec un montage/démontage ultra simple:ptdr: ptdr ptdr 
en commande car content de la marque du bol de riz pour ma 1er qui je pense reste de la qualité avec une marque connu:bien: 
de + j'ai racheté 2 batteries pour mon ancienne soit au total une autonomie de 6h en pleine puissance avec tous mon artillerie:eek: hallucinant hallucinant 
j'avais pris aussi dans une autre marque + gros + puissant et moins cher mais au final c'est sensiblement pareil:bah: 
donc je me retrouve avec 3 lampes led de la 3600lumens a la 7000lumens et 5 batteries:coolfuck: coolfuck pour 6h approximativement en pleine puissance:eek: cout environ 220€
le lien pour ceux qu'ils veulent y voir de plus prêt:mdr: mdr mdr  clin d'oeil 
http://www.amazon.fr/Pellor-Frontale-Lumineux-Batterie-Puissant/dp/B00DR9ARO0/ref=pd_rhf_gw_p_t_4_ZK60
D'après ce que je lie puis-je en déduire que finalement tu te sentirais des affinités pour les roulage de nuits  bien 
mdr coucou coucou coucou pas encore au point le franky et ses lumiere obliger de piloter a coté de lui pour qu'il y voie quelque chose ange 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 21:45

clin d'oeil 
Léon je roule très peu la nuit car sa prend une autre dimension au niveau des risques:bah: 
pour mon éclairage 1 batterie ma lâchée et mon montage pas bon au niveau de la stabilitéboulay 
je suis en train de refaire un autre montage et j'attends ma nouvelle commande.ensuite j’essayerais autour de chez moi et vérifier que tous fonctionne bien;) 
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 21:56

vialle a écrit:
clin d'oeil 
Léon je roule très peu la nuit car sa prend une autre dimension au niveau des risques:bah: 
pour mon éclairage 1 batterie ma lâchée et mon montage pas bon au niveau de la stabilitéboulay 
je suis en train de refaire un autre montage et j'attends ma nouvelle commande.ensuite j’essayerais autour de chez moi et vérifier que tous fonctionne bien;) 
yeah bien fixer et bien stable ça devrai eclairé lunette du tonnere soleil 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 22:00

oui avec 3 projecteurs comme en rally auto:ptdr: ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty19.08.13 22:04

vialle a écrit:
oui avec 3 projecteurs comme en rally auto:ptdr: ptdr 
il me manquer peut etre une longue portée perplexe ange mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13047

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty20.08.13 7:28

Franchement le Viallou c'est plus ce que c'était . Il arrive avec des phares pas reglés , mal montés obligé de bricoler pendant la pause casse croute et guere mieux apres !!! Pui en fin de parcours on s'apercoit qu'il n' ameme pas l'équipement minimum pour un 2tempstiste ( Démonte bougie + bougie de secours ... ) boulay fouet fouet 

On l' a entendu geuler apres des pilote  pour moins que ca mdr mdr cassé 

_________________
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2582

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty20.08.13 9:20

randomotott a écrit:
Franchement le Viallou c'est plus ce que c'était . Il arrive avec des phares pas reglés , mal montés obligé de bricoler pendant la pause casse croute et guere mieux apres !!! Pui en fin de parcours on s'apercoit qu'il n' ameme pas l'équipement minimum pour un 2tempstiste ( Démonte bougie + bougie de secours ... ) boulay fouet fouet 

On l' a entendu geuler apres des pilote  pour moins que ca mdr mdr cassé 
Article 1 : le chef Viallou a toujours raison

Article 2 : aussi incroyable que cela puisse paraitre si le chef Viallou a tord , l'article 1 rentre en vigueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2582

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty20.08.13 9:38

vialle a écrit:
clin d'oeil 
Léon je roule très peu la nuit car sa prend une autre dimension au niveau des risques:bah: 
pour mon éclairage 1 batterie ma lâchée et mon montage pas bon au niveau de la stabilitéboulay 
je suis en train de refaire un autre montage et j'attends ma nouvelle commande.ensuite j’essayerais autour de chez moi et vérifier que tous fonctionne bien;) 
Francky , pour les risques la nuit il est vrais qu'il sont plus important donc pour compenser il suffit de rouler plus doucement et sur des chemins connu , malgré tout j'ai fait des nocturnes sur des chemins totalement nouveaux mais en adaptant la conduite tout c'est bien passé .

Par contre il y a des risque qui n’existe pas de nuits , télescopage  avec une moto ou un vélo arrivant en sens inverse , ou pire encore un quade , la nuit ont ne dérange pas les promeneurs , donc à bien y réfléchir je trouve que la nuit est moins dangereuse.

Sinon pour ton montage j'espère que tu n'a pas remis des frontales au guidons comme la dernière foi ? perso je trouve que dans cette configuration les mouvement constant de haut en bas du/des faisceau  est extrêmement désagréable et très fatigant pour la vue

Sinon  j'espère bien que nous pourrons prochainement nous  faire une petite nocturne un de ces jours une de ces nuits   bien
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty30.10.13 11:39

ca a l'air pas mal celle ci non ?

http://fr.aliexpress.com/item/15W-CREE-LED-Black-Head-light-Lamp-for-Dirt-Bike-Dual-Sport-mx-Enduro-Off-Road/885440353.html

Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty30.10.13 11:50

Oui
Mais +/- déja posté

dav74 a écrit:
http://www.satisled.com/electric-motor-vehicle-spotlight-with-high-and-lower-beam-30w-led-rogue-lamp_p1536.html

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 LRL-6X5W

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 13793083600
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty31.10.13 21:01

xsaraman a écrit:
ca a l'air pas mal celle ci non ?

http://fr.aliexpress.com/item/15W-CREE-LED-Black-Head-light-Lamp-for-Dirt-Bike-Dual-Sport-mx-Enduro-Off-Road/885440353.html

dav74 a écrit:
Oui
Mais +/- déja posté

dav74 a écrit:
http://www.satisled.com/electric-motor-vehicle-spotlight-with-high-and-lower-beam-30w-led-rogue-lamp_p1536.html

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 LRL-6X5W

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 13793083600

merci    ca marche sur une moto sans batterie ????



reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty31.10.13 21:14

ardechois a écrit:
xsaraman a écrit:
ca a l'air pas mal celle ci non ?

http://fr.aliexpress.com/item/15W-CREE-LED-Black-Head-light-Lamp-for-Dirt-Bike-Dual-Sport-mx-Enduro-Off-Road/885440353.html

dav74 a écrit:
Oui
Mais +/- déja posté

dav74 a écrit:
http://www.satisled.com/electric-motor-vehicle-spotlight-with-high-and-lower-beam-30w-led-rogue-lamp_p1536.html

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 LRL-6X5W

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 13793083600

merci    ca marche sur une moto sans batterie ????


secret  NON il faut du courant continu ou alors une moto récente injection ou le faisceau du phare av sera en continu.



reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty31.10.13 21:17

moi j'ai pris ça et ça marche super bien

http://dx.com/p/12w-6000k-1500lm-3-led-white-light-car-lamp-dc-12v-127900


Dernière édition par vever le 03.11.13 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty02.11.13 12:42

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 13793083600

reflexion reflexion reflexion ce genre d'optique ( celui-la ou les équivalants selon les autres liens ) avec leds pré montés sont ABSOLUMENT PAS MONTABLES sur une moto sans batterie reflexion reflexion reflexion 

les leds ne peuvent pas etre montes sur une moto sans batterie ???
triste triste triste 



reflexion reflexion reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2582

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty02.11.13 18:48

JUNIOR a écrit:
les leds ne peuvent pas etre montes sur une moto sans batterie ???
Tu veux dire qu'il y a plusieurs type de leds ? parce que je connais des gens qui en ont montée et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage additionel led pour les retour de nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage pour rouler la nuit performant
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?
» Plaque phare pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: