L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 eclairage additionel led pour les retour de nuit

Aller en bas 
+35
ardechois
husqy69
vialle
db69
eddie
RIPLY 296
toto
guiger49
Mick42
ded42
COMETE
mica77
viking06
robert
Cheux
dbarro
JUNIOR
Florent
Maxdtmx
Tmrider
bigbang63
couscoussiere
dav74
dosaure
jul
AZER71
Flagman
xsaraman
rider_of_56
randomotott
orion300
MMY
toopetit
leon
r1sc2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 1620

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty24.11.11 21:15

dav74 a écrit:
http://www.dinodirect.com/spotlight-bulb-6500k-12v-5led-450lumens-mr16-5w.html?cur=EUR

8€79


[img]http://p.lefux.com/61/20100930/A24140000O/spotlight-bulb-6500k-12v-5led-450lumens-mr16-5w-1-showa.jpg[/img]

Apres verification Dinodirect à fuire
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/dinodirect-fuire-t112754.html
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1589

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty24.11.11 21:54

dav74 a écrit:
dav74 a écrit:
http://www.dinodirect.com/spotlight-bulb-6500k-12v-5led-450lumens-mr16-5w.html?cur=EUR

8€79


[img]http://p.lefux.com/61/20100930/A24140000O/spotlight-bulb-6500k-12v-5led-450lumens-mr16-5w-1-showa.jpg[/img]

Apres verification Dinodirect à fuire
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/dinodirect-fuire-t112754.html

ce n'est pas parce qu'il y a un gars qui gueule que c'est pas bon !
sinon trop facile de disqualifier les concurrents ;-)

faut appeler son hoyo si on veut des infos :

http://whois.domaintools.com/dinodirect.com

au moins site datant de 2008 donc plus fiable que certains qui ouvrent pour qq mois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty24.11.11 22:30


Ok alors bonne commande respect

http://www.avisfbi.com/chine-wholesale-marches/79-dinodirect-com-avis
Revenir en haut Aller en bas
dosaure
Beau parleur
Beau parleur
dosaure


Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 60
Moto : 450 klx-r 2010, 650 africa twin
Région / département : solignac sur loire 43
Nombre de messages : 101

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 18:56

Salut,

j'ai fait des contrôles d'intensité ce soir:

- pour un kit xénon en 35w, au démarrage 5A et après en stabilisé 4,2A.
- pour 2 leds de 50w, 1,05A.

Y a pas photo, si on a un petit alternateur, c'est la seule solution efficace pour y voir clair.

Sur le phare d'origine, j'ai une ampoule h4 en 35w, j'ai essayé une 50w et elle eclaire moins
que l'autre, pas assez de puissance de l'alternateur.


Dernière édition par dosaure le 07.01.12 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 18:59

dosaure a écrit:
Salut,

j'ai fait des contrôles d'intensité ce soir:

- pour un kit xénon en 35w, au démarrage 5A et après en stabilisé 3,73A.
- pour 2 leds de 50w eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Reflexio , 1,05A.

Y a pas photo, si on a un petit alternateur, c'est la seule solution efficace pour y voir clair.

Sur le phare d'origine, j'ai une ampoule h4 en 35w, j'ai essayé une 50w et elle eclaire moins
que l'autre, pas assez de puissance de l'alternateur.


je pense qu'il y a une petite erreur eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 19:18

dosaure a écrit:
Salut,

j'ai fait des contrôles d'intensité ce soir:

- pour un kit xénon en 35w, au démarrage 5A et après en stabilisé 3,73A.
- pour 2 leds de 50w, 1,05A.

Y a pas photo, si on a un petit alternateur, c'est la seule solution efficace pour y voir clair.

Sur le phare d'origine, j'ai une ampoule h4 en 35w, j'ai essayé une 50w et elle eclaire moins
que l'autre, pas assez de puissance de l'alternateur.

en gros tu décharge plus vite que tu ne recharge ta batterie !? fume
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
dosaure
Beau parleur
Beau parleur
dosaure


Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 60
Moto : 450 klx-r 2010, 650 africa twin
Région / département : solignac sur loire 43
Nombre de messages : 101

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 20:05

AZER71 a écrit:
dosaure a écrit:
Salut,

j'ai fait des contrôles d'intensité ce soir:

- pour un kit xénon en 35w, au démarrage 5A et après en stabilisé 3,73A.
- pour 2 leds de 50w eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Reflexio , 1,05A.

Y a pas photo, si on a un petit alternateur, c'est la seule solution efficace pour y voir clair.

Sur le phare d'origine, j'ai une ampoule h4 en 35w, j'ai essayé une 50w et elle eclaire moins
que l'autre, pas assez de puissance de l'alternateur.


je pense qu'il y a une petite erreur eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Reflexio

Non, il n'y a pas d'erreur. La consommation d'une lampe led équivalent à 50w utile est de 0,5A.
La formule P=U*I ne s'applique pas à la led comparé aux ampoules à filament.

Avec une alimentation stabilisée 12v, une ampoule à filament de 35w c'est 2,52A et pour 55w 4,7A (mesures faites avec un ampére mètre).
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 20:33

Je parle pas de la consommation , je parle du produit ! tu les trouves ou les 2 leds de 50W Question
Revenir en haut Aller en bas
dosaure
Beau parleur
Beau parleur
dosaure


Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 60
Moto : 450 klx-r 2010, 650 africa twin
Région / département : solignac sur loire 43
Nombre de messages : 101

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 20:48

ok, quand je dis 2 leds, c'est 2 ampoules equipées de 5 diodes haute puissance chacune et je les ai pris là https://www.lenduro.com/t23304-fourniture-led-de-puissance?highlight=led+de+puissance
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty25.11.11 20:52

faut arrêter la eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Buzz le eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Bourr2 lire la fiche technique qui indique 5W et pas 50w eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
dosaure
Beau parleur
Beau parleur
dosaure


Date d'inscription : 13/09/2009
Masculin Age : 60
Moto : 450 klx-r 2010, 650 africa twin
Région / département : solignac sur loire 43
Nombre de messages : 101

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty26.11.11 12:04

AZER71 a écrit:
faut arrêter la eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Buzz le eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Bourr2 lire la fiche technique qui indique 5W et pas 50w eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Clin

Tu as tout à fait raison. Soyons plus précis, 1 ampoule de 5 leds (1w par led), nous donnent 5w absorbés à peu pres 0.4 à 0.5 A. Mais ce qui est intéressant avec la led, c'est les watts ou lumens restitués qui eux sont à peu prés de 50w ou 450 lumens pour l'ensemble.

Je n'ai pas la correspondance en lumen d'une ampoule standard, mais sur le terrain mes 2 ampoules à led eclairent à peu prés 4 fois plus que mon ampoule standard de 35w et pour une consommation nettement inférieure. Mon alternateur apprecie beaucoup et mes yeux aussi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty26.11.11 16:55

Valeurs théorique trouvé sur le net

Technologie Rendement (lumen par watt lm/W) Durée de vie moyenne (heures)
Ampoules incandescentes 12-20 lm/W 1 000h - 1 200h
Ampoules halogènes 18 - 25 lm/W 2 000h - 3 000h
Ampoules halogènes économiques 12 - 18 lm/W 1 000h - 2 000h
Ampoules fluo compacte (fluorescentes compactes) 60 - 80 lm/W 6 000h - 15 000h (Dans la pratique moins de 5000H)

Ampoules à LED 25 - 140 lm/W 15 000h - 30 000 h (revu à la baisse)







Le vieillissement des ampoules altère l'intensité lumineuse exemples constatés: une fluocompact qui n'éclaire plus grand chose après deux ans d'utilisation et des phares de voitures qui n'éclaire plus rien avec les ampoules qui ont l'age de la (vieille) voiture.
Je m'étais donné comme base de comparaison 1W 10lm incandescent mais il s'avère qu'1W et plus proche de 15lm
Que la qualité des ampoules détermine les valeurs de puissance en LM/W et du rendu des couleurs par L'IRC
Plus la température de couleurs des leds est chaude moins il y a de Lm par watt
Dans ton cas
incandescent 35W x15Lm=525Lm max (la B20 35w de la katoche elle doit sortir le Lm d'une bougie eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Mdr )
2 leds que tu site en référence en 6000K 450lm = 900Lm donc le double se qui est bien + que suffisant en randonné
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Beau parleur
Beau parleur
bigbang63


Date d'inscription : 28/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : auvergnat
Nombre de messages : 185

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 14:19

moi je fais des courses de nuit en VTT et j'utilise un autre produit plus léger , ça ne se branche pas sur la batterie mais avec 1 accu , c'est à partir de Led SMD ultra haute luminosité, ça sort dan les 900 lumens et ça tient 3h.
ça coute environ 40e avec tout les acéssoires :
Magicshine 900 lumens:
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Magicshine_HA_III_SSC_P7
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 1272135494

Si vous voulez des infos, je peux vous renseigner, mais ça éclaire vraiment fort ce truc ! je compte l'essayer sur mon 450 wrf vu que je peux le fixer sur la barre du guidon sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 14:58

coucou

bonne info ça , c'est quoi le fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 14:59

bigbang63 a écrit:
moi je fais des courses de nuit en VTT et j'utilise un autre produit plus léger , ça ne se branche pas sur la batterie mais avec 1 accu , c'est à partir de Led SMD ultra haute luminosité, ça sort dan les 900 lumens et ça tient 3h.
ça coute environ 40e avec tout les acéssoires :
Magicshine 900 lumens:
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Magicshine_HA_III_SSC_P7
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 1272135494

Si vous voulez des infos, je peux vous renseigner, mais ça éclaire vraiment fort ce truc ! je compte l'essayer sur mon 450 wrf vu que je peux le fixer sur la barre du guidon sans pb.

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant je veux bien savoir où tu as acheté ça respect clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Beau parleur
Beau parleur
bigbang63


Date d'inscription : 28/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : auvergnat
Nombre de messages : 185

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 15:30

http://www.lampesdepoche.com/MJ-808.html

le fabricant je sais pas qui c'est mais ça vient comme tout le reste de chine, moi je peux l'avoir beaucoup moins cher (je donnerai le lien par mp) , c'est vraiment bien pour le VTT aprés pour la moto je pense que c'est pareil, mais faut pas rouler avec des voitures en face car ça aveugle pas mal!

un lien pour une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HegWcqVtOgA&feature=mfu_in_order&list=UL
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 MJ-808-3
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1589

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 15:36

dav74 a écrit:

Ok alors bonne commande respect

http://www.avisfbi.com/chine-wholesale-marches/79-dinodirect-com-avis

parce que toi des avis qui viennent selon toute vraisemblance de traducteur automatique tu y crois ?
je peux te dire que j'ai eu de gros pb avec Cdiscount alors qu'il y a un TRES gros groupe derriere.
D'autres copains ont eu plus de chance.
donc les avis sur internet c'est pas toujours de grand secours !

A+
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 17:51

bigbang63 a écrit:
http://www.lampesdepoche.com/MJ-808.html

le fabricant je sais pas qui c'est mais ça vient comme tout le reste de chine, moi je peux l'avoir beaucoup moins cher (je donnerai le lien par mp) , c'est vraiment bien pour le VTT aprés pour la moto je pense que c'est pareil, mais faut pas rouler avec des voitures en face car ça aveugle pas mal!

un lien pour une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HegWcqVtOgA&feature=mfu_in_order&list=UL
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 MJ-808-3


très intéressant pour 40euro eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Super10
le système peu surement être modifier pour être fixé sur le casque + la batterie dans la poche ou dans le sac.
L'éclairage qui suit le regard est un vrai plus eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 18:10

AZER71 a écrit:
bigbang63 a écrit:
http://www.lampesdepoche.com/MJ-808.html

le fabricant je sais pas qui c'est mais ça vient comme tout le reste de chine, moi je peux l'avoir beaucoup moins cher (je donnerai le lien par mp) , c'est vraiment bien pour le VTT aprés pour la moto je pense que c'est pareil, mais faut pas rouler avec des voitures en face car ça aveugle pas mal!

un lien pour une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HegWcqVtOgA&feature=mfu_in_order&list=UL
eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 MJ-808-3


très intéressant pour 40euro eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Super10
le système peu surement être modifier pour être fixé sur le casque + la batterie dans la poche ou dans le sac.
L'éclairage qui suit le regard est un vrai plus eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Yeah

40 euros j'en prend 1 mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 21:12

bigbang63 a écrit:
ça coute environ 40e avec tout les acéssoires :

C'est super intéressant!
On pourrait peut-être faire une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 22:12

Florent a écrit:
bigbang63 a écrit:
ça coute environ 40e avec tout les acéssoires :

C'est super intéressant!
On pourrait peut-être faire une commande groupée


+1
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 22:14

Maxdtmx a écrit:
bigbang63 a écrit:
moi je fais des courses de nuit en VTT et j'utilise un autre produit plus léger , ça ne se branche pas sur la batterie mais avec 1 accu , c'est à partir de Led SMD ultra haute luminosité, ça sort dan les 900 lumens et ça tient 3h.
ça coute environ 40e avec tout les acéssoires :
Magicshine 900 lumens:

Si vous voulez des infos, je peux vous renseigner, mais ça éclaire vraiment fort ce truc ! je compte l'essayer sur mon 450 wrf vu que je peux le fixer sur la barre du guidon sans pb.

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant je veux bien savoir où tu as acheté ça respect clin d'oeil


+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Beau parleur
Beau parleur
bigbang63


Date d'inscription : 28/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : auvergnat
Nombre de messages : 185

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 22:29

aprés plusieures demande en mp, je me décide à mettre le lien pour ce kit lampe:
http://www.dealextreme.com/p/t6-waterproof-xml-t6-3-mode-1200-lumen-white-led-bike-light-with-battery-pack-set-82510

pas la peine de grouper la commande c'est franco de port : yeah
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 22:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
dbarro
Bavard
Bavard
dbarro


Date d'inscription : 22/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 TTR
Région / département : Grenoble
Nombre de messages : 28

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 23:01

Pour info je viens de me bricolé un éclairage basé sur un phare de tract-pelle du grand père en H4 55/60w ! fixé avec une équerre sur les pontets, brancher en direct sur la batterie avec un fusible et un interrupteur, Voici quelque photos

[img]eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Img_1210[/img]

[img]eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Img_1212[/img]

[img]eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Img_1213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty28.11.11 23:49

merci big bang63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel led pour les retour de nuit    eclairage additionel led pour les retour de nuit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage additionel led pour les retour de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage pour rouler la nuit performant
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?
» Plaque phare pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: