L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 powerxring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hawaien
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 16

MessageSujet: powerxring   18.11.11 11:21

j ai vu qu il existe une rondelle en x qui se met entre le carbu et le moteur quel interret?sur une 450 exc.aloha
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 30
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2722

MessageSujet: Re: powerxring   18.11.11 11:22

comme le power now

"Le PowerXring permet d’optimiser le passage de l’air dans le carburateur afin d’augmenter la souplesse du moteur et un meilleur contrôle de l’arrivée de la puissance grâce à l’augmentation de la vitesse d’arrivée d’air et la diminution des perturbations.
Son ajustement ne diminue en rien le diamètre du carburateur."

Revenir en haut Aller en bas
benxv
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 21/08/2011
Masculin Age : 25
Moto : 144 TM Öhlins 2012 / 300 EXC 2010 / Beta EVO
Région / département : Limousin
Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: powerxring   19.11.11 22:41

moi j'ai un powernow sur un 125 exc, et sa ma pas changé grand chose !
Plus la cylindré augmente plus il devient efficace il me semble
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1227

MessageSujet: Re: powerxring   22.02.12 19:33

Patented air vane requires no modifications to install acceleration gains from idle to wide-open throttle dyno tests show 2-5 horsepower gains and 4-6 ft.-lbs. max torque increases on oem h-d engines independent tests were conducted on 88in, 96in and 110in engines complements popular air filter system upgrades made in the u.s.a.

http://www.newportmotorsports.com/product/Power-Xring-850602-Boyesen-33015-85-0602/Default.aspx

peut etre pipo !!! a voir sur vrai banc moteur ! pas de courbe = pipo !
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 38
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: powerxring   22.02.12 20:19

couscoussiere a écrit:
Patented air vane requires no modifications to install acceleration gains from idle to wide-open throttle dyno tests show 2-5 horsepower gains and 4-6 ft.-lbs. max torque increases on oem h-d engines independent tests were conducted on 88in, 96in and 110in engines complements popular air filter system upgrades made in the u.s.a.

http://www.newportmotorsports.com/product/Power-Xring-850602-Boyesen-33015-85-0602/Default.aspx

peut etre pipo !!! a voir sur vrai banc moteur ! pas de courbe = pipo !
Excuse moi mais uniquement sous la torture mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: powerxring   Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas
 
powerxring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: