L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !

Aller en bas 
+11
ardechois
lénaïc
lolo (le badrais)
MMY
wrfdani
gilles
amaury
randomotott
rapido73
gilbert :le papy
Micka34
15 participants
AuteurMessage
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty19.11.11 20:01

Citation :
Gas Gas se présente au Dakar 2012 avec le plein de nouveautés et une équipe hautement compétitive
La marque catalane poursuit son défi dans la haute compétition et s’essaye maintenant aux longues distances.
Gas Gas compte avec la récente incorporation de Marc Guasch et Laia Sanz pour participer aux championnats mondiaux de trial, enduro et raids.

Pour cette nouvelle saison, la très connue compagnie fabricante de motos trial et enduro, Gas Gas, a le plaisir de compter dans ses rangs les pilotes Laia Sanz et Marc Guasch, mais aussi l’ingénieur Pere Ibáñez. Une véritable équipe de luxe !

La brillante championne du monde Laia Sanz a désormais rejoint la marque catalane, dans l’intention de participer simultanément aux championnats internacionaux de trial, d’enduro et raids. Dès leur entrée, Sanz et Guash se sont mis à l’oeuvre et travaillent d’arrache pied à la préparation du Dakar 2012.

Cette année, le Dakar 2012 propose une fantastique aventure qui emmènera le rallye des côtes atlantiques aux côtes pacifiques, dans un périple de plus de 9.000 kilomètres. Ce difficile tracé conduira les participants vers de nouveaux défis sur des terrains inconnus. Difficultés accrues par le changement de la durée de ce nouveau Dakar, pendant lequel les pilotes disposeront seulement de 14 jours pour effectuer la traversée. Sous la surveillance constante de la Cordillère des Andes qui leur servira de guide, les pilotes devront traverser le désert d’Atacama et défier les éternelles dunes péruviennes qui rappeleront aux plus experimentés la lointaine Mauritanie.

L’inscription est ouverte à tous, ce qui convertit cette épreuve en une course idéale pour les amoureux de l’aventure. Très souvent, 80 % des inscrits sont concurrents amateurs.

Gas Gas: Passion et Equipe

Fidèle au nouveau positionnement de la marque, Gas Gas afronte ce défi panaméricain avec la même confiance que lorsqu’elle se présente aux divers et si différents concours mondiaux (dans leurs différentes modalités). C'est-à-dire, avec la soif de surmonter les difficultés et la conviction que le travail en équipe est essentiel pour vaincre les obstacles. Le circuit du Dakar 2012 sera le principal témoin de ce nouveau défi qui reflète véritablement les valeurs de la marque : aventure, liberté et passion pour le monde de la moto.

Laia Sanz prépare le Dakar avec la nouvelle Gas Gas

La pilote catalane s’est entraînée sur la piste off-road du circuit d’Alcañíz afin d’affronter sereinement la prochaine saison et surtout le Dakar qui commencera le 1er janvier et traversera l’Argentine, le Chili et le Pérou.

Afin de se préparer pour cette étape et de s’habituer à la nouvelle moto, la jeune femme s’est entraînée pendant plusieurs jours sur les différentes pistes off-road installées autour du circuit de Motorland et qui font partie du même complexe.

A propos de Gas Gas

Gas Gas est une compagnie catalane qui fabrique et vend des motos de trial et d’enduro depuis 1985. Elle fut fondée par des professionnels avec une grande expérience du secteur et elle compte plus de 100 employés. Elle est leader mondial sur le marché du trial et occupe une position préférentielle en enduro.

Gas Gas fabrique 9.000 motos par an, avec un chiffre d’affaires de 39,5 millions en 2011 (clôture fiscale du mois de juillet) et un EBITDA de 4,2.

Actuellement, la marque est connue pour ses produits d’une grande sportivité et fiabilité mais aussi pour son avancée technologique grâce à son département de Recherche et Développement qui se compose de 11 personnes. De plus, l’équipe s’est vue renforcée par l’arrivée du renommé technicien moteur, Pere Ibáñez de chez Yamaha, qui dispose d’une prestigieuse réputation internacionale, avec au total 11 titres internationaux en off-road, 9 en tant que technicien et 2 comme responsable des moteurs.

La plupart des motos de Gas Gas se fabrique à Salt, Gérone. Dans cette localité, la compagnie compte deux lignes de production : une de montage et l’autre de moteurs. Ces installations disposent d’un potentiel de fabrication qui pourrait lui permettre de quadrupler son actuelle production annuelle.

Gas Gas est présente dans 47 pais et exporte ses produits aussi bien en Europe que sur d’autres marchés internationaux, notamment l’Australie, la Nouvelle- Zélande, le Canada, l’Amérique du Sud et les Etats-Unis. La compagnie possède 50 % des parts du marché mondial de la moto trial et souhaite augmenter sa présence dans le secteur raid grâce à sa participation au Dakar de 2012.



[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Gasgas_dakar



Source: http://www.gasgasmotos.es/fr/infos/223-gas-gas-acude-al-dakar-2012-con-muchas-noveda.html
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty19.11.11 20:05

bien c'est bon tout cela , participer c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty19.11.11 20:06

gilbert :le papy a écrit:
bien c'est bon tout cela , participer c'est deja bien

Carrément ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty19.11.11 21:06

avec un moteur yam ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty05.12.11 10:25




[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Presentaci%C3%B3n-Gas-Gas-Rally-Dakar-2012-Befurious.com


[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Presentaci%C3%B3n-Gas-Gas-450-Rally-Dakar-2012-Befurious.com


Moto à base de 450 WRF ( moteur, bras oscillant etc ... ) avec des réservoirs de carburant supplémentaires, amortisseur arrière Reiger, embrayage Rekluse, échappement FMF, + d'autres modifications et accessoires nécessaires pour le rallye. ( éléments de navigation et de sécurité obligatoires ).



Source: http://www.befurious.com/gas-gas-presenta-las-motos-de-laia-sanz-y-marc-guasch-para-el-dakar-2012/
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty05.12.11 10:33

bien bien

En plus comme c'est une Yam si il ne la traficote pas trop , ils ont toutes les chances d'aller au bout .Finalement ils ne risquent que des problemes avec les autocollants qui sont 100% gasgas mdr je sors


Ils ont Yam , Ils ont tout compris houhou

_________________
[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty12.01.12 20:38

bon allez je remonte le post , qui qui suit le dakar hi ? la bagarre est bien la c'est serré entre Coma et Des Pres , Casteu le pauvre chaque année il est dans la panade .... les hummer on était impressionant autant Gordon , que All Attiya , chez les mini , Petrhansel méne sa danse ... cet course depuis gamin je la suis sa ma toujours fait révé , malgré l'argent qui salit un peu tout sa , allez a la votre canon coucou ah oui j'oublié Aubert a fait une superbe spéciale aujourd'hui bravo a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty12.01.12 21:26

Limite PETERHANSEL quand même ... hallucinant

Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty12.01.12 21:35

Micka34 a écrit:
Limite PETERHANSEL quand même ... hallucinant

...
hallucinant +1
C'est pas comme si c'était un mec qui avait un jour roulé en moto ange
... l'enjeu est tel qu'ils écraseraient père et mère bah

Quand au ricain en wouature c'est une pointure en mécanique ange
http://www.20minutes.fr/article/857802/dakar-2012-quand-dopage-technologique-invite-rallye


_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty12.01.12 21:53

gilles a écrit:
Micka34 a écrit:
Limite PETERHANSEL quand même ... hallucinant

...
hallucinant +1
C'est pas comme si c'était un mec qui avait un jour roulé en moto ange
... l'enjeu est tel qu'ils écraseraient père et mère bah

Quand au ricain en wouature c'est une pointure en mécanique ange
http://www.20minutes.fr/article/857802/dakar-2012-quand-dopage-technologique-invite-rallye


L'enfoiré colere
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty12.01.12 22:34

L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 2:39

MMY a écrit:
L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser

ah tiens ca me rappelle une anecdote ca : j'etais en retard pour la livraison d'un client (semi remorque) et pis une dame avec une poussette coincée sur un passage pieton en ville, des gens pour l'aider, tres à la bourre, je decide de passer à côté, j'ai mal jugé, tapé la poussette et l'enfant qui etait à bord, parti en trombe, j'ai pu livrer mon client dans les temps finalement, ouf! bon je suis quand aller m'excuser hein!


bon ok c'est une grosse anerie mon histoire mais note au moins que hors contexte "dakar/peter" ca serait tout à fait scandaleux. perso, je suis à la place du pauvre gars dans la flotte, peter ne repart même pas le lendemain... colere
Revenir en haut Aller en bas
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lénaïc


Date d'inscription : 21/05/2007
Masculin Age : 44
Moto : sp 800 efi
Région / département : lillipanpan ville
Nombre de messages : 1181

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 9:22

lolo (le badrais) a écrit:
MMY a écrit:
L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser

ah tiens ca me rappelle une anecdote ca : j'etais en retard pour la livraison d'un client (semi remorque) et pis une dame avec une poussette coincée sur un passage pieton en ville, des gens pour l'aider, tres à la bourre, je decide de passer à côté, j'ai mal jugé, tapé la poussette et l'enfant qui etait à bord, parti en trombe, j'ai pu livrer mon client dans les temps finalement, ouf! bon je suis quand aller m'excuser hein!

t'es sûr que c'est pas le coup où la poussette est resté accroché au camion, et que tu l'as trainé sur 100 bornes, et que t'as dut allé faire changé les roulettes de la poussette chez midas alors que c'été l'heure que c'été de bouffer,et que la gamine arrétez pas de chialer . si !!! ....

et la mère , cette ***** n'a jamais voulu remboursé les roulettes ( montage ,equilibrage, valves mdr ) et le casse croute colere mdr mdr mdr mdr










je sors
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 10:20

Micka34 a écrit:
Limite PETERHANSEL quand même ... hallucinant


et pourtant je suis un vieux fan .....qu'aurait il dit si il avait ete a la place du motard a l epoque ou il roulait a 2 roues si un vatanem lui aait eu lemm comportement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 14:01

MMY a écrit:
L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser

surement pas la première chose.... le motard a du arriver bien plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 14:17

Pas mieux autant j'aimai bien peterhansel, en plus il roulait en wrz, autant la, pour avoir gagné 15s a pas attendre que le motard pousse sa mob sur les 2m qui restaient, il descend en fleche direct chez tout les types qui font ca pour les sponsors, comme despres avec la husqi l'autre jours, au final ca fait pas une belle image pour le sport automobile, pour un gain minable fume .

Peter, si t'es en galere la prochaine fois, fais gaffe a ton cul pilote planque toi dans ta boitearoue secret .
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 16:34

c'est vrai que c'est pas tres fair play ... pas jolijoli tout sa... c'est la bagarre du titre , mais c'est choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 16:57

lénaïc a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
MMY a écrit:
L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser

ah tiens ca me rappelle une anecdote ca : j'etais en retard pour la livraison d'un client (semi remorque) et pis une dame avec une poussette coincée sur un passage pieton en ville, des gens pour l'aider, tres à la bourre, je decide de passer à côté, j'ai mal jugé, tapé la poussette et l'enfant qui etait à bord, parti en trombe, j'ai pu livrer mon client dans les temps finalement, ouf! bon je suis quand aller m'excuser hein!

t'es sûr que c'est pas le coup où la poussette est resté accroché au camion, et que tu l'as trainé sur 100 bornes, et que t'as dut allé faire changé les roulettes de la poussette chez midas alors que c'été l'heure que c'été de bouffer,et que la gamine arrétez pas de chialer . si !!! ....

et la mère , cette ***** n'a jamais voulu remboursé les roulettes ( montage ,equilibrage, valves mdr ) et le casse croute colere mdr mdr mdr mdr

ah non ce coup ci, je lui ai envoyé mon avocat, je veux bien être gentil mais faudrait pas que ca me coute du blé non plus!!!! mdr










je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 19:00

En même temps il ne l'a pas écrasé non plus... On voit bien par un "stop" marqué que même s'il force le passage il reste très attentif au motard lors du franchissement de ce guet.

Il aurait dû descendre et l'aider à pousser ? Ou attendre que d'autres s'en chargent ? Non évidement.
Mais en fait, les photographes s'ils étaient moins voraces de scoop, auraient déjà dû virer de ce passage délicat cet encombrant concurrent.
Rester neutre dans un endroit qui fera sensation ou être actif au risque de rien montrer ? Faut choisir... Ils ont choisi et c'est comme ça qu'on déglingue des bonnes réputations.
A croire qu'ils auraient été, dans ce cas comme dans celui où Déprès s'enlise, presque contents de voir tomber des têtes.

Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 19:46

un gros rhinocéros ce peter j espere qui prendra un gros coup tronche par le motard ,quand je vois qu il gueule apres gordon le peter ,je suis a la direction du dakar je lui mets 1heure de pénalité , remarquez c est pas le pire ,un motard c est fait ecraser ca moto par un mec en camion pdt qu il aidait un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 19:54

fred27 a écrit:
MMY a écrit:
L'enjeu de l'étape avec une course poursuite démentielle avec Gordon (ils se touchaient en haut des dunes...) lui a fait mal juger l'ecart avec le motard.
Dès son arrivée à l'étape, la 1ere chose qu'il a fait a ete de rechercher le pilote pour s'excuser

surement pas la première chose.... le motard a du arriver bien plus tard....

Et encore si il a pu rentrer
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 20:12

devil a écrit:
En même temps il ne l'a pas écrasé non plus... On voit bien par un "stop" marqué que même s'il force le passage il reste très attentif au motard lors du franchissement de ce guet.

Il aurait dû descendre et l'aider à pousser ? Ou attendre que d'autres s'en chargent ? Non évidement.
Mais en fait, les photographes s'ils étaient moins voraces de scoop, auraient déjà dû virer de ce passage délicat cet encombrant concurrent.
Rester neutre dans un endroit qui fera sensation ou être actif au risque de rien montrer ? Faut choisir... Ils ont choisi et c'est comme ça qu'on déglingue des bonnes réputations.
A croire qu'ils auraient été, dans ce cas comme dans celui où Déprès s'enlise, presque contents de voir tomber des têtes.


+ 100 avec ce que tu en pense les médias .... pff au lieu d'allé l'aidé ... bref
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 21:16

amaury a écrit:
devil a écrit:
E
Mais en fait, les photographes s'ils étaient moins voraces de scoop, auraient déjà dû virer de ce passage délicat cet encombrant concurrent.
Rester neutre dans un endroit qui fera sensation ou être actif au risque de rien montrer ? Faut choisir... Ils ont choisi et c'est comme ça qu'on déglingue des bonnes réputations.
A croire qu'ils auraient été, dans ce cas comme dans celui où Déprès s'enlise, presque contents de voir tomber des têtes.


+ 100 avec ce que tu en pense les médias .... pff au lieu d'allé l'aidé ... bref


No comment sur l'attitude de peter , mais + 100 avec ce que veulent nous faire gober le medias !!!!!!!!!!!!!!!! pour faire du scoop , ils n'aident ( seulement en signalant un danger ) pas , bien au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty13.01.12 22:57

Gordon...
Tricheur présumé...

Doit y avoir de l'ambiance au bivouac... secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty
MessageSujet: Re: [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !   [ DAKAR 2012 ] GASGAS en est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DAKAR 2012 ] GASGAS en est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gas-Gas
» gasgas 2012
» gasgas 2012
» Réglage carbu gasgas 2012
» COMPATIBILITE PIECES GASGAS 2012-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: