L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le casque d'enduro

Aller en bas 
+76
wrfdani
gégé
Ktmsilver
XRdefou74
GENFY
byroncre
dangelfan
Nicoco42
davis88
JeanLouis
RubEnZab
phil
loloktoch
Geraud
Papaflo
fablc4
Chakal13
kouki71
yoko02
XTOFF83
akouna38
nono 71
la buche
Maïco
ultra69
vigierstephane
nitrousoxyde
jerome63
Steph42360
boulanger07
arno06
FloRide
3/4AILE
Pat42
gilles
Olivier43
ROBIN
spermot
draco-killer38
dxavier71
toopetit
leglaude
redsun
polo
gree
jp25f
flo_69
Tmrider
mourguette
Florent
monosapiens
palou
Pascal06
davey38
Mikalo
amx
Thierry G
Delémys
hm450
Patrick Massin
GGgas
sub
Rems S2
ben731
miketoto
ded42
AZER71
papounet42
julien300gas
Mich530EXC
vialle
Xtof
orion300
Micka34
doofy07
ROMAIN07690
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty28.02.13 17:09

Sasie-center au bonheur du motard

50 % de remise yeah
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 7:42

Thierry G a écrit:
Patrick Massin a écrit:
Le poids dépend aussi de la taille : Comme il n'y a pas une coque différente pour chaque taille, une même coque couvre plusieurs tailles (et donc, pour une coque donnée, la taille la plus petite est aussi la plus lourde, car la différence se fait au niveau des matériaux intérieurs, plus épais pour obtenir une petite taille).

Le poids est un des éléments du confort, certes improtant, mais pas le seul. Il faut vraiment essayer le casque pour vérifier qu'on s'y sent bien.

yeah

C'est un Lazer carbone que tu as Patrick ??

Yes Thierry, et très satisfait. J'avais aussi essayé un Shoei, mais je ne dois pas avoir une forme de tête qui y correspond (alors que d'autres s'en trouvent très bien).

LE confort idéal, tant en termes de poids que d'aération, c'était le Arai à mentonnière démontable ; dommage que ce ne soit plus accepté en enduro Sad . Les Arai intégraux (comme le tien, sauf erreur) sont très confortables aussi, mais je les trouve un peu trop "fermés" - juste affaire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 8:31

Patrick Massin a écrit:


LE confort idéal, tant en termes de poids que d'aération, c'était le Arai à mentonnière démontable ; dommage que ce ne soit plus accepté en enduro Sad . Les Arai intégraux (comme le tien, sauf erreur) sont très confortables aussi, mais je les trouve un peu trop "fermés" - juste affaire de préférence.


Oulà y'a du vioc ici vert , c vrai le Araï démontable était vraiment très bien, et chez KTM ns avions des techno blancs en plus des tenues Roxy/sidi, quasi tous on achetait des Araï blanc et rajoutait Techno sur l'autoc Araï ange

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Ccf2211200800005



l'intégral actuel est en terme de confort un must, je porte cette marque depuis 84, pourtant j'essaie Airoh et cie en terme de confort, impossible pour moi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 9:12

hm450 a écrit:
Patrick Massin a écrit:


LE confort idéal, tant en termes de poids que d'aération, c'était le Arai à mentonnière démontable ; dommage que ce ne soit plus accepté en enduro Sad . Les Arai intégraux (comme le tien, sauf erreur) sont très confortables aussi, mais je les trouve un peu trop "fermés" - juste affaire de préférence.


Oulà y'a du vioc ici vert , c vrai le Araï démontable était vraiment très bien, et chez KTM ns avions des techno blancs en plus des tenues Roxy/sidi, quasi tous on achetait des Araï blanc et rajoutait Techno sur l'autoc Araï ange

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Ccf2211200800005



l'intégral actuel est en terme de confort un must, je porte cette marque depuis 84, pourtant j'essaie Airoh et cie en terme de confort, impossible pour moi perplexe

C'est bien ça le problème avec Araî : mieux qu'un chausson que même un Shoei n'arrive à égaler (nature et densité de la mousse peut-être je ne sais ).... mais d'un autre coté Araî et Shoei sont à la traine face aux autres marques coté poids du casque et donc fatique des cervicales en fin de journée.
Bref, malgré mon Araî, je lorgne de plus en plus vers les casques carbone pour n'avoir que 1000 g environ sur la tête mais encore faut-il trouver le casque qui convient à ma tête (exit le Airoh par exemple) et avec un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 9:40

salut.petite question hors sujet rapide a hm450

tu as rouler a l'époque avec joel queirel, jerome teppenier et doré michel (mon oncle)
tous sous contrat ktm
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 9:48

ben731 a écrit:
salut.petite question hors sujet rapide a hm450

tu as rouler a l'époque avec joel queirel, jerome teppenier et doré michel (mon oncle)
tous sous contrat ktm


Non Queirel c'est la génération avant moi mes 10 ans de CDF (82-93) c'était Charles, Morales, Lalay, Peter, Olivier (mon pote, rip) Magna (bon pote aussi) Esquirol, et Bernard qui arrivait en Nat...

Derrière VonVon et Peter, le mec en gris avec le staff KTM c'est bibi (plus mince, plus de cheveux)... vert

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Copiedecci2908200900000





Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 9:53

merci respect
ça mériterait un pti post spécifique ! Je suis sur que t'as pleins d'anecdotes sympa de l'époque ! miam
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 10:01

miketoto a écrit:
merci respect
ça mériterait un pti post spécifique ! Je suis sur que t'as pleins d'anecdotes sympa de l'époque ! miam

C'est gentil...c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de viocs qui alimentent ces périodes, de l'anecdote forcément y'en a eu, je pense que maintenant y'a prescription, et on avait un gars bien connu ds le milieu qui faisait des tofs érotiques les veilles de courses, un catalogues réservé aux rares initiés avec pleins de nanas sur les mobs...j'aimerais bien savoir où il est passé ce fameux album.

Sinon côté course pdt mes 10 ans j'ai eu la chance de connaître plein de monde, plein de bô paysages...

Thierry G a écrit:

C'est bien ça le problème avec Araî : mieux qu'un chausson que même un Shoei n'arrive à égaler (nature et densité de la mousse peut-être je ne sais ).... mais d'un autre coté Araî et Shoei sont à la traine face aux autres marques coté poids du casque et donc fatique des cervicales en fin de journée.
Bref, malgré mon Araî, je lorgne de plus en plus vers les casques carbone pour n'avoir que 1000 g environ sur la tête mais encore faut-il trouver le casque qui convient à ma tête (exit le Airoh par exemple) et avec un prix correct.

Le Shoeï vfx était une chaussette puis le vfx r un peu moins bien puis le vfx w est pas mal du tout, mais moins ventilé d'origine (je v faire une petite modif) :

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Photo068k




Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 10:04

la generation d'avant les techno etais tout bleu et techno ecrit en blanc
j sais que mon oncle en possede encore

vrai qu'un petit post rien que sur ça peut etre sympa
bon hm, ta un peu de boulot je crois
dommage que je n'ai plus de contact avec mon oncle,pour les photos et anecdote (pourtant c'etais mes berçeuse)
je sais pas si mes parents en ont encore de l'epoque ou ils suivaient les personnes cités au dessus
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 10:25

Une dernière avec le Araï de l'époque et Lalay au cul qui me collait 40s qd c'était pas plus par spéss mini fouet mais bon ça fait avancer vert

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Copiedecci1808200900004





Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty01.03.13 19:56

hm450 a écrit:
Patrick Massin a écrit:


LE confort idéal, tant en termes de poids que d'aération, c'était le Arai à mentonnière démontable ; dommage que ce ne soit plus accepté en enduro Sad . Les Arai intégraux (comme le tien, sauf erreur) sont très confortables aussi, mais je les trouve un peu trop "fermés" - juste affaire de préférence.


Oulà y'a du vioc ici vert , c vrai le Araï démontable était vraiment très bien, et chez KTM ns avions des techno blancs en plus des tenues Roxy/sidi, quasi tous on achetait des Araï blanc et rajoutait Techno sur l'autoc Araï ange

Vioc, vioc ... disons qu'il y a moyen d'être jeune ... depuis très longtemps mdr .
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 10:39

bien je viens de recevoir mon casque marushin RSMX carbon

agreablement surpris pour le prix, il est meme plus beau en vrai qu en photo et le poids est surprenant!!!

alors par contre je crois que niveau taille le M est juste pour moi, j aurai du prendre L je pense

je vais me le faire échanger dommage....
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 10:59

julien300gas a écrit:
bien je viens de recevoir mon casque marushin RSMX carbon

agreablement surpris pour le prix, il est meme plus beau en vrai qu en photo et le poids est surprenant!!!

alors par contre je crois que niveau taille le M est juste pour moi, j aurai du prendre L je pense

niveau front et arrière tete ca va , mais alors jai quand meme les joues bien (trop?) compressé

avis aux possesseurs de ce casque, est ce que les mousses se tassent a la longue? moi je tenterai bien de le garder car je me dis qu il va s élargir mais la de toute évidence je suis pas tres confort dedans

Tu fais du combien d'habitude? Et en quelle marque?
T'as pris des toph peut etre.... ange
Je pense que je vais le prendre mi mars mais pas le 850gr bah le 1050 euh.ah vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 11:02

mon ancien casque est en M , marque je sais plus

je fais 59 tour de tete, j ai hesiter et du coup jai pris la meme taille en me disant que ca se tassera mais la ...

pour les photos je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 11:12

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Img_1012

Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 11:15

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 11:45

c'est pas faute d'avoir prévenu pour la taille, les marushin taille un poil plus petit
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 12:04

Delémys a écrit:
je vais regardé mais il me semble qu'il taille petit, faut le prendre une taille au dessus, pour les autre marque je connais pas.
tu veux une petite photo ?

Et mede j avais pas vu fouet perplexe fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mikalo
Langue pendue
Langue pendue
Mikalo


Date d'inscription : 30/12/2012
Masculin Age : 60
Moto : 450 EXC 2013
Région / département : CH/39
Nombre de messages : 95

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 12:05

julien300gas a écrit:
bien je viens de recevoir mon casque marushin RSMX carbon

agreablement surpris pour le prix, il est meme plus beau en vrai qu en photo et le poids est surprenant!!!

alors par contre je crois que niveau taille le M est juste pour moi, j aurai du prendre L je pense

je vais me le faire échanger dommage....

Tu as commandé en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logomi.ch
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 12:21

il est vraiment original comme casque, en photo je suis sceptique mais en vrai l'effet doit être différent, et le poids rien a dire bien
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 13:37

julien300gas a écrit:
enduro - le casque d'enduro - Page 4 Img_1013

Magnifique !
Si ils te le reprenne't pas moi oui... A 150€ ange fume goret

M pour info c'est 56cm boulay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 14:34

il est joli bien je craint juste la forme de la caquette sur le dessus bah
M 57/58
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 15:38

Delémys a écrit:
il est joli bien je craint juste la forme de la caquette sur le dessus bah
M 57/58

Oupss effectivement
M : 57-58 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 17:26

Mikalo a écrit:
julien300gas a écrit:
bien je viens de recevoir mon casque marushin RSMX carbon

agreablement surpris pour le prix, il est meme plus beau en vrai qu en photo et le poids est surprenant!!!

alors par contre je crois que niveau taille le M est juste pour moi, j aurai du prendre L je pense

je vais me le faire échanger dommage....

Tu as commandé en Allemagne?

non en france "au bonheur du motard"
commander jeudi apres midi et recu ce matin bien
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 17:34

objectivement pour ce casque ca vaut pas 400 euros pour moi

l effet carbone est plus prononcé en photo qu en vrai
moi je le trouve pas mal meme si cette visière est un peu étrange mais bon moi je voulai surtout un casque tres leger pour mes petites cervicales et c est le cas

il manque peut tre un peu de rembourrage sur le haut du crâne , et un peu trop au niveau de la mâchoire pour moi
mais bon c est peut etre moi qui est une face atypique mdr

visserie plastoc et finition bof bof aussi mais bon pour moi a 200 euros c est un tres bon rapport qualité/prix et 5 etoiles au test "jsaipaskoi" il a quand meme l air sécurisant

Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty02.03.13 17:41

J'ai lu je sais pas trop ou que la finition etait assez lechee.
Le rembourage sur le haut du crane il l'on voulu comme ca, et la jugulaire a ses boucles en titane yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Contenu sponsorisé





enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le casque d'enduro   enduro - le casque d'enduro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le casque d'enduro
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere moto denduro
» casque ufo
» casque NOX
» Casque Fox v3
» Casque HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: