L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 Pb boite a vitesse

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yel0x
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Date d'inscription : 04/12/2011
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MessageSujet: Pb boite a vitesse   04.12.11 16:08

Bonjour, voilà mon problème je dispose d''un Huskqvarna 250wr. Donc voilà mon problème je vien de l'acheté mes elle à un petit problème toute les vitesse passe sauff la 2ème la 2 ème patine d'ou peux venir se problème ? Merci d'avance voilà la photo de la moto

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lolo (le badrais)
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   04.12.11 17:56

nitrouuuuuus on te demande!!!!! tout faire
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yel0x
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Date d'inscription : 04/12/2011
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MessageSujet: Un petit up ! (:   04.12.11 19:29

Un petit up ! (:
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gilles
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   04.12.11 22:46

ça veut dire quoi la 2ème "patine" ??? ... comme si c'était l'embrayage ?

Tu n'as pas de patinage sur les derniers rapports ? (par exemple en 5 à mis-régime lorsque tu ouvres en grand )

_________________
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Gilles
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   05.12.11 12:51

lolo (le badrais) a écrit:
nitrouuuuuus on te demande!!!!! tout faire

j'arrive j'arrive !! j'etais au chiote
mdr

comme dit gilles, qu'est ce que tu entend par la 2 qui patine ?! tu veut dire quelle rentre pas? ,quelle saute ?

tu peu passer la trois et les autres vitesse et pas la deux ? il y a surement un probleme de fourchette ou de pignon baladeur

huile propre ?

selecteur bien serré en bonne position ?

apres faut deposer le carter d'embrayage voit l'etat du systeme de veroullage , voir le barrillet de séléction etc ...... et apres c'est demontage de boite bah

fait des tophs si tu demonte, on te dira ce qu'on en pense

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Invité
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse    05.12.11 13:31

nitrousoxyde a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
nitrouuuuuus on te demande!!!!! tout faire

j'arrive j'arrive !! j'etais au chiote
mdr

comme dit gilles, qu'est ce que tu entend par la 2 qui patine ?! tu veut dire quelle rentre pas? ,quelle saute ?

tu peu passer la trois et les autres vitesse et pas la deux ? il y a surement un probleme de fourchette ou de pignon baladeur

huile propre ?

selecteur bien serré en bonne position ?

apres faut deposer le carter d'embrayage voit l'etat du systeme de veroullage , voir le barrillet de séléction etc ...... et apres c'est demontage de boite bah

fait des tophs si tu demonte, on te dira ce qu'on en pense


putiiiinnn tout ce temp pour sortir du chiote.heureusement qu'il n'y a pas urgence.
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gilbert :le papy
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   05.12.11 14:23

reflexion la 2em patine ,comprend pas ..... soit l'embrayage est fatiguer , si la moto patine pas en 4,ou 5 voir 6 sur ton modele , mais si tu as un pignon hs la tu t'engage a de gros frais , en effet faut ouvrir le moteur en deux , donc joints, roulements et autres , car ouvrir un moteur sans changer les roulements vilo et boite , c'est dommage , et vu l'année , surtout husqvarna ne fourni plus avant les années 2000 plastiques et autres , pour le moteur la boite a changé dans les années 99, 2000..de 6 vitesses elle est passer a 5 vitesses arbre primair differant ..
mais en restant positif il y a peu etre juste la fourchette usée clin d'oeil
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   05.12.11 18:06

sur le site huski y a de la piece a vendre pour ces brélon, c'est comme çà que j'ai retapé la mienne, et aussi avec un vieux gilbert bien gentil clin d'oeil
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gilbert :le papy
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MessageSujet: Re: Pb boite a vitesse   05.12.11 18:13

reflexion il me reste une pochette de joints du 360 il manque quelques joints si cela peu dépanner
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philgas6901
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MessageSujet: Fourchette   07.12.11 0:09

Salut,
Forte chance que ça soit une fourchette qui s'est usée en premier. sinon pignon, ou barillet de sélection. L'embrayage colle bien à froid sur cette moto et les pignons trinquent tant que la moto a pas un peu chauffé. J'ai jamais eu de souci sur les boites de mes 3 HVA par contre si le sélecteur est un peu tordu ca frotte contre la cloche et les vitesses passent mal colere . Sinon c'est pas évident de démonter ta boite sans un minimum d'outillage. Fais la liste des roulements, joints et tuto qui va bien micro avant de commencer. il existe une RTA pour les 4T de l'époque sinon vieux manuel atelier. Tiens nous au courant demon
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