L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dans la serie je peux tomber à loisir

Aller en bas 
+3
trumpet
BUBU
titi43/01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét



Date d'inscription : 23/05/2005
Nombre de messages : 4216

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 9:13

je l es ai tordu le week end dernier mes ufo renforce alu. mais c est vrai que ça protege drolement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 17:05

BUBU a écrit:
titi43/01 a écrit:
35€ le maillon rapide : il est en or.

Si ton kit chaine est trop usé changes le. Regardes si ta roue arrière est bien alignée par contre ou ton guide chaine pas tordu.

Titi Chuttttt !! Il était en pret clin d'oeil

Coyote, post une photo de ta couronne, que Serge et Titi te tapent sur les doigts mdr

mdr je sais il est archi mort mon kit chaine.mais j ai pas 100 € à mettre la dedans en ce moment.

tant qu il y a des dents c est bon mdr . j ai quand meme remarque un truc j ai casse les deux en roulant à bas regime avec une ou deux vitesse au dessus.
bon il ne pelut plus je file la laver et je fait une photo. y en a qui vont avoir une crise cardiaque hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 18:18

et voila le travail reflexion fume
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Img00290ve


dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Img00272zj





une chaine bientot en forme de cercle

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Img00289ql


Dernière édition par le 22.05.06 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
BUBU


Date d'inscription : 01/05/2005
Masculin Age : 50
Moto : 300 kt 98 / GSR 600
Région / département : Ain
Nombre de messages : 2899

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 18:22

secret

Ca c'arrange pas secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 18:25

coyote a écrit:
y en a qui vont avoir une crise cardiaque hi

C'est fait dead ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 18:28

ptdr revient xrman01 n est pas peur mdr


bon va falloir investir cette fois j ai pas le choix. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 18:53

C'est ce qu'on appel je goût du risque !!! peur

Change moi vite ca avant de te faire mal, ou casser ton carter!! vilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:07

hallucinant c'est mort et depuis longtemps. Aller changes çà et en plus tu ten tires bien tu aurais pu casser un carter et surtout te faire mal si tout se bloque. Là tu l'as usé jusqu'au bout : tu as pas des origines auvergnate des fois respect

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:21

il est fou notre coyote !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:22

il ets fou notre coyote

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:27

titi43/01 a écrit:
hallucinant c'est mort et depuis longtemps. Aller changes çà et en plus tu ten tires bien tu aurais pu casser un carter et surtout te faire mal si tout se bloque. Là tu l'as usé jusqu'au bout : tu as pas des origines auvergnate des fois respect

bah non pas auvergnate mais limousine c est juste à cote mdr

je sais c est risqué pour le carter, mais le maillon etait neuf. c est quand meme zarb qu il lache comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:31

c'est à dire que les espaces de ta chaine ne sont pas remplis par les dents de la couronne et du pignon et elle travaille beaucoup plus dans tous les sens et il arrive un moment que çà casse et l'attache rapide est le fusible en quelque sorte. Auvergnats limousins dans le meme sac : c'est voisin.

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:31

la chaine a sauté a nancy et mon kit était usé mais pas a se point quand méme.résultat la chaine coincé dans le bras oscillant et l axe du sélecteur se matin en regardant la moto propre tordu triste le joint fait la gueule mais j ai bouché en surface et aucune fuite,sinon avec la boue j aurais rien vu et la boite hs si fuite.la chaine a sauté reflexion peut etre une branche pris dans la transmission a mon avis,clod ma dépanner merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 19:35

si tu as forcer sur l'axe de sélecteur c'est sur que tu niques le joint et surtout vérifies bien qu'il n'est pas de jeu car tu risques de casser beaucoup plus à l'intérieur.

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:14

non il na pas de jeu l axe mais j ai surtout pas essayer de le redresser car a 3 jours de ma sortie ,je ne veut pas que la 300 me lache peur demain je vais voir pour un commander un avec le joint spi
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:18

le joint spy c'est facile par l'extérieur mais l'axe il faut ouvrir.

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:23

OUI ,J AI PRIS DES INFOS ET LA NOTICE D EMPLOI pour regarder cet axe de médeu
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:32

bon çà va le faire. restes cool.

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:40

bientot il faudras 2 motos pour rouler avec les pannes de dernieres minutes.la husbi en 4 temps,peut etre .....si je gagne au loto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 21:45

C'est le problème quand on organise quelque chose on a toujours peur de la panne de dernière minute celle que tu peux pas réparer.

_________________
dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty22.05.06 23:53

vialle a écrit:
la chaine a sauté a nancy et mon kit était usé mais pas a se point quand méme.résultat la chaine coincé dans le bras oscillant et l axe du sélecteur se matin en regardant la moto propre tordu triste le joint fait la gueule mais j ai bouché en surface et aucune fuite,sinon avec la boue j aurais rien vu et la boite hs si fuite.la chaine a sauté reflexion peut etre une branche pris dans la transmission a mon avis,clod ma dépanner merci a lui
Nous sommes plusieurs "Gasiers" a avoir eu ce problème. Je pense donc à un défaut. Depuis les modèles 2006 le patin de bras oscillant à changé : il possède des bords qui remontent de chaque coté de la chaine comme les KTM. Cette nouvelle ref remplace "apparement" toutes les anciennes, que l'on ne peux plus commander d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la serie je peux tomber à loisir   dans la serie je peux tomber à loisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la serie je peux tomber à loisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je peux enfin tomber à loisir
» Dans la série HVA pas chère...
» Dans la série BETA pas chère
» Enduros loisir à découvrir
» HONDA HM serie s ??? OU PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: