L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page

Aller en bas 
+4
wrfdani
jeje74
pecheddy
naps
8 participants
AuteurMessage
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty09.12.11 18:25

Salut a tous,
moi c'est nicolas, 27 ans et j'habite......pas en rhone alpes mdr mais dans le Var yeah

Vrai routard depuis longtemps (on dirai un mec de 70 ans qui parle) ayant commencer avec des 125, puis XT super mot' et enfin 600 hornet, je souhaite me mettre a l'enduro pour plusieures raisons....

Heureux papa d'une merveilleuse princesse depuis 7 mois je me rend compte que la route est vraiment dangereuse, on le sait tous... mais une glissade sur une flaque de gazoil sans gravité m'a fait beaucoup reflechir reflexion
De plus je ne vais quasiment plus toucher la moto la semaine car obligé de déposer ma fille chez la nounou....

En plus de ca, mon frere pur "crosseux" me fait bien envie avec son 450 yzf.....

Enfin envie de passer a autre chose....

Au niveau tout terrain, j'ai essayé plusieures machines, que des cross, 85 rm,125 rm, 250 kx, 250yz elles n'etaient pas a moi mais j'en ai bien profité quand meme....

En attendant, il faut vendre le hornet et voir pour acheter un enduro!!!
Donc j'irai fair un tour dans la rubrique appropriée pour poser mes questions.....
yeah


Dernière édition par naps le 23.01.12 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecheddy
Phraseur
Phraseur
pecheddy


Date d'inscription : 23/01/2011
Masculin Age : 57
Moto : 250 exc-r
Région / département : IDA
Nombre de messages : 43

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty09.12.11 19:17

bienvenue à toi et bonnes recherches sur le site qui est trop bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty09.12.11 19:54

Bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty25.12.11 1:27

avant tout joyeux Noel a tous!!!!

a la suite de ma presentation je voulais ajouter que ce matin j'ai échanger mon hornet 600 contre un 250 WRZ de 2002, et dans la foulée j'ai fait ma 1ere sortie avec aujourd'hui et.....c'est trop bon ca watt comme il faut (a mon niveau de poireau!!)

Au niveau equipement sabot et protege mains, ligne et silencieux d'origine mais le week end prochain je recupere un pot de YZ (en possession de l'ancien proprio)!!!!

Voila maintenant on peut dire ex routard et nouvel enduriste!!!! (et non plus futur)
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty25.12.11 9:18

Bonne présentation et bienvenue sur le forum salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty25.12.11 9:25

d'abord bienvenue à toi et felicitation pour ta petite princesse! t'as reussi à echanger ta routiere contre une enduro, maintenant va falloir aussi te debarasser de ton equipement de rout'man au profit d'un equipement d'endureux! mdr ici on est pas sectaire, beaucoup de membres ici font de la route en plus de l'enduro! fete une wrz pour debuter, ca va t'allonger les bras, même les balèzes du forum essayent de "calmer" mecaniquement cette moto "sauvage"!!!! tu sauras tout sur cette moto https://www.lenduro.com/t16368-tout-de-la-wrz-250 : aller, bonnes balades, ne roule pas seul, trouve toi des sorties là : https://www.lenduro.com/f1-annonce-des-sorties-et-rencontres-du-forum

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty25.12.11 10:29

pour l'equipement le papa noel m'a deja apporté un pantalon et un maillot c'est un bon début!!

En ce qui concerne le sujet du WRZ il m'a bien aidé avant de proceder a l'echange..... merci

C'est vrai que ca tire fort!!! et encore le precedent proprio l'utilisait sur des "mini circuits" le dimanche sur les parkings deserts secret vilon (circuit avec des plots), il voulait la mettre en SM et quand il a vu les prix des jantes il a utilisé des pneus trails....et une couronne en 48.....

Mais je récupere des tetines samedi prochain

Entretien a jour, pas de bruit suspect, je pense avoir fait une bonne affaire (lui aussi mon hornet etait vraiment nikel au niveau mecanique, et propre au niveau esthetique pour une moto de 2001....) lui voulait une moto pour aller bosser, moi une enduro fete


Du coup j'aurai besoin de vous pour le choix des bottes...... merci

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty26.12.11 0:49

toujours dans la "meca", y'a un topic sur les bottes, faut voir ton budget, le top du top du top du top, sidi cross fire, mais aussi les plus cher! bah
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty26.12.11 7:47

J'ai vu ça dans le sujet sur les bottes. On va dire que le budget est limite je pensais à 150€ pour les bottes, puis le casque, le gilet...
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty26.12.11 9:20

grandschtroumph Salut, bienvenu et Bonnes fêtes santa


Belle transition de bitume à verdure et bonne continuation pour ta reconvertion !
Pour se qui est des bottes moi j'ai des Alpinestars tech 7 et je les adores !
Niveau pare pierre j'en ai porté quelques uns mais celui pour lequel j'ai opter c'est le fox titan

A+
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty26.12.11 9:22

PS : n'hésite pas a surveiller ces topics https://www.lenduro.com/f11-annonces-equipements-du-pilote où tu pourra bénéficier de bonnes affaires et à des prix enduristes !
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: photos de ma belle bleue   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty23.01.12 17:24

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page 2012-011

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page 2012-012

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page 2012-013

apres un petit nettoyage mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty23.01.12 20:37

a part le pot, elle a l'air bien propre bien

et ta raison nettoie bien la plaque au chiffon , mdr clin d'oeil

au fait, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty23.01.12 21:07

coucou coucou bienvenue sur le fofo et surtout n'écoute les conseilles de nitrousoxyde c'est un cul cassé mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty23.01.12 21:39

normalement je nettoie la plaque avec de la graisse en bombe............ cul ben quoi c'est pas comme ca qu'on fait???? desolé mr de l'onf info mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty
MessageSujet: Re: salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page   salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!! nouveau enduriste ex routard....[edit] photos en bas de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: