L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
+3
jerome63
leayme
youki38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youki38
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 432

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Empty23.12.11 17:30

Je n'ai encore touché a rien moi. Tant que ca marche bien, je laisse... Alors pour les reglages je peux pas t'aider.

Mais si ton concess vient de les faire, ya peu de chances pour que le soucis vienne de là.
Est-ce que tu connais l'ancienneté de ton filtre a air et de ta bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Discret
Discret



Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 2

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Empty24.12.11 9:41

bonjour,
concernant mon réglage carbu j'ai un boisseau 9 gicleur 172 ralenti 40 bougie et filtre a air neuf. elle fonctionne bien juste vraiment dans les tours ou il y a ce ptit souci de puissance, je me demande si c'est les valves encrassées ou mal réglées, ou l'aiguille un peu trop haute??
Je sui de béziers donc ca risque de faire un peu loin pour partager une balade mais si l'occasion ce présent pk pas merci
Revenir en haut Aller en bas
youki38
Bon bec
Bon bec
youki38


Date d'inscription : 20/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : KTM 350 EXCF 2014 6 days
Région / département : isere
Nombre de messages : 432

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Empty26.12.11 10:15

damien a écrit:
bonjour,
concernant mon réglage carbu j'ai un boisseau 9 gicleur 172 ralenti 40 bougie et filtre a air neuf. elle fonctionne bien juste vraiment dans les tours ou il y a ce ptit souci de puissance, je me demande si c'est les valves encrassées ou mal réglées, ou l'aiguille un peu trop haute??
Je sui de béziers donc ca risque de faire un peu loin pour partager une balade mais si l'occasion ce présent pk pas merci

Là c'est quand meme mon topic de présentation... et c'est en train de se changer en topic méca...

Va faire un saut dans la section méca. Comme je l'ai dit plus haut, moi je n'ai pas encore touché à mes réglages. Donc je ne peux pas t'aider.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: