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 Technique démontage carburateur 450 wrf 2007

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sebabas
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MessageSujet: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   22.01.12 20:57

Salut à tous,

Suite à l'achat d'une vis de réglage de richesse à molette pour mon 450 wrf de 2007, je voulais savoir si il existe une technique particulière pour extraire le satanée carbu du cadre ? colere
J'ai soulevé la boucle arrière en faisant la faisant pivoter sur son axe supérieur. Puis sortir l'amortisseur pour enfin avoir accès au carbu et enfin démonter la cuve pour virer la pastille qui permet d'accéder à la fameuse vis de richesse et y visser la nouvelle !
Toute cette manip me semble bien trop complexe pour extraire cet élément, mais j'en ai pas d'autres... Avez vous un truc plus simple car j'imagine même pas le refaire pour un nettoyage complet intérieur / extérieur sur établi. triste
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gilles
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   22.01.12 21:14

reflexion étrange que tu sois obligé de tout démonter, y compris l'amorto hallucinant ...

Sur la 250, il suffisait de démancher légèrement le carbu (pour échapper l'ergot de positionnement) pour le faire tourner vers toi et accéder à la cuve sans tout démonter ... par contre, c'est effectivement plus simple en demontant l'attache haute de la boucle AR et en la faisant pivoter vers le bas (comme pour un démontage de boite à air)

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Gilles
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sebabas
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   22.01.12 21:33

Ca me fait penser que j'ai regardé la partie électrique sous le reservoir pour trouver le fameux fil gris qui transforme votre enduro en avion de chasse !
Ben...niet quedechiballe, juste deux "bloc" électrique dont chacun était relié avec un petit boitier noir qui réunissait les cosses entres elles ?! Il y a du scotch pour l'étanchéité, ça semble pas d'origine...mais ça marche ! Quésako ce truc reflexion
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gilles
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   22.01.12 21:38

Sous le réservoir, il y a le connecteur du faisceau d'homologation (compteur, lumière...) et aussi le connecteur de la centrale clignotante il me semble. C'est peut-être ces trucs qui ont été virés reflexion

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Gilles
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sebabas
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   22.01.12 21:51

Peut être bien je suis super nul en électrac ! j'aime pô... ptdr
Grâce à cette molette de vis de richesse, je voulais juste améliorer la réponse moteur à l'ouverture franche des gaz jusqu'à mi régime. J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de m'y coller.
J'attends d'être en situation pour peaufiner ça dans un pré en ouvrant gaz en grand à la sortie d'une petite courbe pour voir si ça change quelque chose...
Par contre mon gicleur principal me semble petit (162) ? Une impression que cette mob est passé dans les mains d'un sorcier de la mécanique.
Car elle marche pas, elle avionne ! peur


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steph73
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   23.01.12 8:36

slt .

heu.. la vis de richesse n'est pas une vis d'air , je crois que pour les réglages il faut constater après roulage, les coloris de la bougie ou collecteur échappement, la correction se fait en fonction de la couleur qui peut apparaitre trop noir ou trop clair .


@+++


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sebabas
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   23.01.12 18:30

Merci steph je sais que la vis de richesse n'est pas une vis d'air. J'essaye d'améliorer la réponse du moteur à une ouverture franche des gaz en ouvrant en grand.
La moto fonctionne déja trés bien, c'est du fignolage uniquement mais le principal souci est la méthode pour sortir ce maudit carbu colere
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MessageSujet: Re: Technique démontage carburateur 450 wrf 2007   Aujourd'hui à 5:27

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