L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande sur les reglages 250 cervantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande sur les reglages 250 cervantes Empty
MessageSujet: demande sur les reglages 250 cervantes   demande sur les reglages 250 cervantes Empty31.01.12 20:40

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 250 cervantes et je suis un lecteur assidu de ce forum ainsi que du forum gasgasman.J'habite assez loin comme mon pseudo le suggere et je vais rentrer en avril pour rouler un peu cela me manque apres deux ans sans roulage.
Je ne suis pas un grand pilote mais j'avais envie d'une 250 je sais que ce n'est pas le moteur le plus facile mais j'ai deja eu le 300 2003 la 125 en 2007 et une 200 que j'aimais bokou en 2008.
J'aime les moteurs ronds et coupleux je suis donc interessé par le TEC provini ainsi que les masses sur l'allumage et le vilo que j'ai decouvertes en lisant les modifs de Gilbert : le papy .
Mon probleme c'est qu'il faut que je me procure cela avant mon arrivée pour pouvoir faire les modifs rapidement.Je dois faire un choix sur ce qui est le plus efficace pour effacer le coté on off de ce moteur , la transition dans l'ouverture des valves c'est à mon avis le plus gros probleme sur cette moto.
J'ai lu pas mal de choses sur la 300 nambotin mais rien sur la 250.
Je suis à l'ecoute de vos avis et conseils , merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande sur les reglages 250 cervantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gas-Gas
» nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou
» problème de ralenti sur 250 wrf de 2001
» réglages ktm 125
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: