L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 biellettes ktm?

Aller en bas 
+29
redsun
davey38
novemberkasan
fred27
GENFY
travon
Thierry G
freduro
doofy07
ueno
Thibaud
papy01
lolo (le badrais)
amx
gilles
vialle
niconath3
wrfdani
Patrick Massin
xsaraman
kirette
AZER71
leon
rapido73
arno06
Micka34
Mich530EXC
monosapiens
jero
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty25.11.12 19:52



Les pioustres sont moins têtus que les Autrichiens !
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty25.11.12 19:53

c'est absolument evident d'1 principe mecanique.je pense que ktm a fait 1 pds pour 2 raisons:parce que c'est moins cher a fabriquer,a produire,et 1 peu pour se demarquer des autres.sur le fond ils savent que les biellettes sont mieux ils ne sont pas + betes que les autres...la preuve pour enfin gagner en cross aux us ce qui est leur objectif majeur,ils y sont venus
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty25.11.12 22:03

reflexion
une partie cycle de cross avec des suspat de cross pour faire de l'enduro hallucinant hallucinant
il faut que le montre sa hallucinant car les réglages ne sont pas du tout les mêmes bah un vrai bout de bois ptdr ptdr ptdr
en plus une moto trop rigide perd en maniabilité et dans le technique c'est dead
mon avis perso clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 7:54

vialle a écrit:
reflexion
une partie cycle de cross avec des suspat de cross pour faire de l'enduro hallucinant hallucinant
il faut que le montre sa hallucinant car les réglages ne sont pas du tout les mêmes bah un vrai bout de bois ptdr ptdr ptdr
en plus une moto trop rigide perd en maniabilité et dans le technique c'est dead
mon avis perso clin d'oeil

S'il n'y a aucun problème pour ce qui est du châssis, du côté des suspensions, une adaptation à l'enduro est effectivemment nécessaire (sauf pour quelques extraterrestres niveau Inter). Une fois l'adaptation réalisée : y'a pas photo, on se dit que le maintien du PDS relève de l'acharnement commercial. fouet

Pour ce qui est des supposés problèmes d'entretien et d'exposition aux chocs, il semble qu'il y ait une ou deux autres motos qui utilisent ce système sans trop de problème ptdr .

Juste pour la petite histoire, vu la présence dans le garage d'une 125 EXC (150 EXC, même clin d'oeil ), la "transplantation" de la fourche de la cross ne résout pas le problème des réactions dans le train avant (mais il est vrai que ça va un poil mieux).

Résultat des courses : plus de changement de moto depuis que le "sorcier" m'a fabriqué la 200 EXC à biellettes (juste devenue temporairement 150 EXC, juste pour le plaisir d'entendre le petit 2T miauler un peu). On attend que "Mr. KTM" rattrappe le train ...

euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 10:28

hé oui les gars , Patrick c'est le seul à pouvoir être objectif sur le sujet car lui et lui seul roule avec le châssis cross et comme il le dit si bien "maintenant il ne veut plus changer de moto" , ça y est c'est bon , les septiques arrivent à ouvrir un peu les yeux et les oreilles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 12:51

en plus c'est écrit dessus depuis le debut

Pas De Suspension ptdr


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 13:03

fred27 a écrit:
en plus c'est écrit dessus depuis le debut

Pas De Suspension ptdr


je sors

pouaaaaaaaaaaaa bravo fred , personne n'avait encore relevé ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 18:02

GENFY74 a écrit:
fred27 a écrit:
en plus c'est écrit dessus depuis le debut

Pas De Suspension ptdr


je sors

pouaaaaaaaaaaaa bravo fred , personne n'avait encore relevé ptdr ptdr ptdr ptdr

ben ouai mais on en est à la 5 eme page alors que c'est CQFD du départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.11.12 20:35

déjà qu'elles vont très bien sonic alors avec des biellettes les derniers réfractaires vont passer orange mdr................................................................................................................ ou bleu/jaune ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 13:04

je ferai le meme commentaire que sur le fofo traitant de la nlle fourche wp4cs.ktm/husaberg devrait s'inspirer des restos.moto au menu ,ou moto a la carte!.on construit sa moto suivant ses besoins en piochant dans toute l'usine
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 15:34

ueno a écrit:
je ferai le meme commentaire que sur le fofo traitant de la nlle fourche wp4cs.ktm/husaberg devrait s'inspirer des restos.moto au menu ,ou moto a la carte!.on construit sa moto suivant ses besoins en piochant dans toute l'usine

c'est comme ça que ça se passe chez TM , tu choisis ce que tu veux à la commande bien
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 56
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1971

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 15:52

vialle a écrit:
reflexion
une partie cycle de cross avec des suspat de cross pour faire de l'enduro hallucinant hallucinant
il faut que le montre sa hallucinant car les réglages ne sont pas du tout les mêmes bah un vrai bout de bois ptdr ptdr ptdr
en plus une moto trop rigide perd en maniabilité et dans le technique c'est dead
mon avis perso clin d'oeil

il y a quelques années on roulait bien avec des cross homologué bah
CR DIAPASON PEMDA
KX ICHIBAN
Revenir en haut Aller en bas
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 19:42

il ne faut pas oublier l'élément essentiel, le bonhomme (ou la bonne femme) dessus secret
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 20:16

coucou
Un site (en anglais) où les géométries sont comparées bien

http://old.racetech.com/popupwindow/KTMGraph.htm

Ce n'est pas une comparaison sur les derniers modèles, mais au vu des courbes :
- la géométrie avec PDS est plus linéaire (l'effort de rappel augmente régulièrement avec l'enfoncement)
- la géométrie avec biellette est plus progressive (l'effort de rappel augmente peu au début et plus par la suite)

Au vu des courbes :
- le comportement sur les 5-6 premiers cm est le même
- La géométrie PDS est (un peu) plus raide autour de l'enfoncement moyen (12 cm)
- La géométrie Biellette est (beaucoup) plus raide à l'enfoncement maximum (27 cm)

Le choix de KTM ne semble donc pas si absurde que ça :
- Biellettes en cross où il y a de gros sauts avec l'écrasement de suspension qui va avec
- PDS en Enduro, comportement quasi identique avec le gain d'un mécanisme plus simple (pas de cumul de jeux avec l'usure)

Si il y a un problème, ce n'est pas l'amortisseur... mais plutôt le ressort !!!

La solution proposée sur le document pour mettre tout le monde d'accord ... un ressort progressif(si j'ai bien traduit)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 21:04

gilles tu oublis une chose , les fameux 12 cm sont déjà bouffer par le poids du pilote (on conseil en enduro une précharge de 110 mm)car la démonstration que tu fais est sur le débattement total
et puis c'est pas objectif comme doc , elle a été édité en 98 pour essayer de vendre le PDS aux ricains et le ponpon c'est qu'elle compare la KT avec un 250 cr , ça pu le syndrome Mc-Grath ton truc ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 21:39

perso , je suis pas trop scientifique , mais je peux affirmer que ma dde me donne un gourdin d'enfer depuis 4 ans , elle a 8100 bornes , et j'ai eu en sa compagnie 8100 kms de gourdin , ce avec sa fourche a une cardouche has been et son pds tout pourri . Cette moto , je la venere , je la sens , je la vis , elle est le prolongement de mes membres .
encore ce week end , dans les galets du voironnais , assis comme une grosse boulette , j'ouvrais comme un goret et je prenais mon panard
je suis rentré heureux et comblé , j'ai lavé ma moto que j'aime et l'ai posée sur son trepied . Je l'ai remerciée pour m'avoir donner tant de sensations et de bonheur .
C'est con, mais pour moi, c'est comme ca lover
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 22:04

GENFY74 a écrit:
gilles tu oublis une chose , les fameux 12 cm sont déjà bouffer par le poids du pilote (on conseil en enduro une précharge de 110 mm)car la démonstration que tu fais est sur le débattement total
et puis c'est pas objectif comme doc , elle a été édité en 98 pour essayer de vendre le PDS aux ricains et le ponpon c'est qu'elle compare la KT avec un 250 cr , ça pu le syndrome Mc-Grath ton truc ptdr ptdr ptdr
Toi tu passes trop de temps chez Nitrous ...

t'en encore prix du poids hallucinant hallucinant hallucinant



... sur les courbes, les 12 cm ça correspond à 110 Kg mdr


merci pour les précisions apportées sur la précharge ... j'avais pas fais gaffe Embarassed
Il reste que sur la partie "utile" 110mm-210mm ça ne fait pas un grosse différence de comportement reflexion

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 22:09

hallucinant mdr mdr mdr mdr mdr
heureusement que tu prends ton pied sur ton john deer clin d'oeil car en roulant une fois tous les 3 mois et ne dépassant pas les 3000 tr/m sa serait grave ptdr ptdr ptdr ptdr
tu as vérifié tes rlts mdr mdr mdr je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 22:18

vialle a écrit:
hallucinant mdr mdr mdr mdr mdr
heureusement que tu prends ton pied sur ton john deer clin d'oeil car en roulant une fois tous les 3 mois et ne dépassant pas les 3000 tr/m sa serait grave ptdr ptdr ptdr ptdr
tu as vérifié tes rlts mdr mdr mdr je sors je sors

ben non , je les ai pas verifié . Tu sais moi , la revision , c'est de faire briller les plastiques . Samedi, le niconath , le premier truc qu'il a dit sur ma moto , c'est qu'elle etait belle . Et samedi , elle a pris plus de 3000 tours . Avec le kawarider crosseur qui nous asticotait, y fallait qu'on en mette un peu . Et ca roulait a un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.11.12 22:27

redsun a écrit:
perso , je suis pas trop scientifique , mais je peux affirmer que ma dde me donne un gourdin d'enfer depuis 4 ans , elle a 8100 bornes , et j'ai eu en sa compagnie 8100 kms de gourdin , ce avec sa fourche a une cardouche has been et son pds tout pourri . Cette moto , je la venere , je la sens , je la vis , elle est le prolongement de mes membres .
encore ce week end , dans les galets du voironnais , assis comme une grosse boulette , j'ouvrais comme un goret et je prenais mon panard
je suis rentré heureux et comblé , j'ai lavé ma moto que j'aime et l'ai posée sur son trepied . Je l'ai remerciée pour m'avoir donner tant de sensations et de bonheur .
C'est con, mais pour moi, c'est comme ca lover

faudrait que gilou nous ressorte les posts de tes premiers tour de roues avec la 530 , je me souviens bien tu disais :"j'aurais du garder la 520 , c'est un bout de bois , ça tient pas le pavé , ça motrice pas , p'tin j'suis dégouté j'vais retourné chercher la 520" ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty28.11.12 1:53

GENFY74 a écrit:
redsun a écrit:
perso , je suis pas trop scientifique , mais je peux affirmer que ma dde me donne un gourdin d'enfer depuis 4 ans , elle a 8100 bornes , et j'ai eu en sa compagnie 8100 kms de gourdin , ce avec sa fourche a une cardouche has been et son pds tout pourri . Cette moto , je la venere , je la sens , je la vis , elle est le prolongement de mes membres .
encore ce week end , dans les galets du voironnais , assis comme une grosse boulette , j'ouvrais comme un goret et je prenais mon panard
je suis rentré heureux et comblé , j'ai lavé ma moto que j'aime et l'ai posée sur son trepied . Je l'ai remerciée pour m'avoir donner tant de sensations et de bonheur .
C'est con, mais pour moi, c'est comme ca lover

faudrait que gilou nous ressorte les posts de tes premiers tour de roues avec la 530 , je me souviens bien tu disais :"j'aurais du garder la 520 , c'est un bout de bois , ça tient pas le pavé , ça motrice pas , p'tin j'suis dégouté j'vais retourné chercher la 520" ptdr ptdr ptdr

ca a du etre archivé mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 688

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty28.11.12 10:22

Je comprends ce que tu ressend yeah

Néanmoins, j'ai une question qui me trotte sur quoi joue la précontrainte du ressort d'amortisseur ?

Car d'après ce que j'ai compris moi il y en a et mieux la moto se comporte en franchissement... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty28.11.12 11:31

GENFY74 a écrit:
redsun a écrit:
perso , je suis pas trop scientifique , mais je peux affirmer que ma dde me donne un gourdin d'enfer depuis 4 ans , elle a 8100 bornes , et j'ai eu en sa compagnie 8100 kms de gourdin , ce avec sa fourche a une cardouche has been et son pds tout pourri . Cette moto , je la venere , je la sens , je la vis , elle est le prolongement de mes membres .
encore ce week end , dans les galets du voironnais , assis comme une grosse boulette , j'ouvrais comme un goret et je prenais mon panard
je suis rentré heureux et comblé , j'ai lavé ma moto que j'aime et l'ai posée sur son trepied . Je l'ai remerciée pour m'avoir donner tant de sensations et de bonheur .
C'est con, mais pour moi, c'est comme ca lover

faudrait que gilou nous ressorte les posts de tes premiers tour de roues avec la 530 , je me souviens bien tu disais :"j'aurais du garder la 520 , c'est un bout de bois , ça tient pas le pavé , ça motrice pas , p'tin j'suis dégouté j'vais retourné chercher la 520" ptdr ptdr ptdr

Je rectifie , elle me file le gourdin depuis 3 ans et demi , le temps que je m'y habitue ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty26.10.13 11:55

eh bien je crois qu'on va cloturer ce sujet !!je relis la premiere page ou il y avait note :jamais...il avait raison! ils ont change le nom!c'est pas 1 ktm c'est 1 husqvarna!,et j'ai comme l'impression qu'on va en voir 1 certain nombre!
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty27.10.13 0:02

coucou  pitain y en a qu ont un grave probleme avec les biellettes reflexion  si ca plait pas t achete pas c est pourtant simple non ??

vu le nombre de ventes ca doit quand meme plaire reflexion  et les biellettes qui montent pas derriere mon pds y en a un paquet yeah  d apres ma (petite) experience le pds apporte une reactivité superieure de la moto d ou une maniabilité accrue bien  parcque perso rouler a 120 sur les pistes c est pas ce que je recherche reflexion  quand je me tapes des singles exigus des grimpettes techniques et glissantes c est la que j apprecie ma K T M si je veux rouler vite je prends ma ducat reflexion  aller je sors ange  clin d'oeil  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty19.11.13 23:50

tu as raison,il n'y a pas de mauvais systeme,par contre il y a de mauvais pilotes!neamoins il y a des systemes meilleurs que d'autre! regarde par exemple sur ta ducat si elle est equipee d'1 pds?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biellettes ktm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biellettes ktm?   biellettes ktm? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biellettes ktm?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biellettes GAS
» Tentative d'approche théorique sur le PDS et les biellettes - Reboot page 6 !
» Gas-Gas
» Roulements de biellettes
» KTM 150 EXC biellettes + démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: