L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside

Aller en bas 
+3
vialle
hppp
dangelfan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty16.02.12 22:40

[quote="dangelfan"]
N'ALAIN a écrit:

dangelfan a écrit:
S'était le 2em passage de Frevado peur tu m'etonne qu'il était creuvé
je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus yeah
Laquelle ?? toute les videos que j'ai de toi t'es par terre ou en vapeur mdr

tu l'as pas cherchée celle là mon bellet ?

en resumé ca s'appelle une cocotte minute ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty16.02.12 22:45

[quote="N'ALAIN"]
dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:

dangelfan a écrit:
S'était le 2em passage de Frevado peur tu m'etonne qu'il était creuvé
je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus yeah
Laquelle ?? toute les videos que j'ai de toi t'es par terre ou en vapeur mdr

tu l'as pas cherchée celle là mon bellet ?

en resumé ca s'appelle une cocotte minute ptdr

Bientôt une nouvelle génération de moto à vapeur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty16.02.12 22:47

[quote="dangelfan"]
N'ALAIN a écrit:

dangelfan a écrit:
S'était le 2em passage de Frevado peur tu m'etonne qu'il était creuvé
je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus yeah
Laquelle ?? toute les videos que j'ai de toi t'es par terre ou en vapeur mdr

tu l'as pas cherchée celle là mon bellet ?



Celle ou tu leve la pate contre l'arbre (pour pisser) sans descendre de la moto ?


Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty16.02.12 22:55

ptdr ptdr ptdr n'alain avec franck et toute une équipe on la fait plusieur fois , tout se coin ,je connais d'ailleur francky doit avoir une vidéo de nous , avec zabal , harvey , cyrille , lover une fois avec une 250 gas et une autre avec la 450 husa
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 8:35

oau on en a une de montée comme sur les vidéos sur l'autre page (énorme cailloux) avec un pneu de trial ca passe tout seul autrement c'est un truc a ce faire le cardio secret
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 9:55

Vous faites beaucoup de bruit, mais vous avancez pas des masses (comme les 50cc) fume ptdr mdr je sors

ps: @Cameraman : attention aux cailloux quand tu passe derrière la chignole hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 10:59

Punaise ya quelques montées de goret hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 18:37

miketoto a écrit:
Punaise ya quelques montées de goret hallucinant
Non y avait des descentes de goret hallucinant aussi ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside    vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 19:12

pinaise des montées de malade. peur peur
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 20:17

vever a écrit:
pinaise des montées de malade. peur peur
Z'avez qu'a rouler en TM ..c'est la balade des TM Days !! ( pilote des 4 coins de la France fleur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 20:25

vraiment des supers souvenirs
ma gas juste finie de roder je devait etre au 4eme plein et deja ca chauffait dur
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1000203g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 20:29

rayman le gardien de volorre
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1000207b

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 20:47

contre l'arbre micka le terrible et l'autre ba je crois que vous le connaissez ptdr
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1000214t

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 20:53

que de bons passages vilon
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1001296q

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:07

reprise de souffle c'est dur l'auvergne
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Fondix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:09

et la il y a pas de l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:35

N'ALAIN a écrit:
contre l'arbre micka le terrible et l'autre ba je crois que vous le connaissez ptdr
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1000214t


Celui qui est debout; il est à droite ou à gauche ptdr
Bon ça c'est fait ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:36

dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
contre l'arbre micka le terrible et l'autre ba je crois que vous le connaissez ptdr
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1000214t


Celui qui est debout; il est à droite ou à gauche ptdr
Bon ça c'est fait ... mdr

sale con va ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:37

N'ALAIN a écrit:
que de bons passages vilon
vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 1001296q


Je sais pas qui c'est le type en haut à droite.. mais imperial , beau , majestueux, balaise ... mais pas dispo pour + et afinité à Rochepaule cassé
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:38

N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
contre l'arbre micka le terrible et l'autre ba je crois que vous le connaissez ptdr

Celui qui est debout; il est à droite ou à gauche ptdr
Bon ça c'est fait ... mdr

sale con va ptdr
Bourricot d'âne batté ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 21:41

bon la c'est l'apoteose de la mauvaise foi fouet fouet
dans le role principal N'ALAIN
la victime Dangel
trop fort apres un petit loupé de trajectoire j'incendie phil qui filme tranquillement sur le coté en pretextant qu'il est au milieu du chemin
fallait la faire celle la fume fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty17.02.12 22:09

TOP de la mauvaise foi !! à 32s on le voit que je suis sur le bord !! Mais comme t'as l'habitude de te mettre au tas et hors du parcours .. ben d'être hors du sentier, je me retrouve sur ta trajectoire "normale" n'Alain mdr ptdr

Je sens qu'on va se marrer à Pentecote !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside   vidange - vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide refroidissement
» liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: