L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty26.02.12 1:44

Voila mon radiateur , c'est mis a fuire , aucune chutte a déploré , je tombe jamais de ce coté secret , je compte mettre de l'anti fuite , vous me conseillé quoi ?

Je prendrais volontiers vos retour d'expérience yeah .

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty26.02.12 7:13

pour commencer identifie precisement ta fuite,savoir si il s'agit d'un simple trou gros comme une tête d'epingle ou si ton radia est fendu! les interventions ne seront pas les mêmes!


Dernière édition par lolo (le badrais) le 26.02.12 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty26.02.12 9:12

Effectivement , il faut déjà que tu trouves exactement d'ou ca vient , pour voir le type de fuite et si par hasard ce n'est pas un collier de desséré et l'eau qui coule le long du radiateur .

Après sans tomber , un caillou ou une branche peut aussi abimer un radiateur .

Pour le produit , il y a pas mal d'année sur une brele j'avais prit un produit en centre auto . Mis la dose prescrite , laissé tourné 20 Mn et ca n'a jamais bougé par la suite .

_________________
Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty26.02.12 16:06

randomotott a écrit:
Effectivement , il faut déjà que tu trouves exactement d'ou ca vient , pour voir le type de fuite et si par hasard ce n'est pas un collier de desséré et l'eau qui coule le long du radiateur .

Après sans tomber , un caillou ou une branche peut aussi abimer un radiateur .

Pour le produit , il y a pas mal d'année sur une brele j'avais prit un produit en centre auto . Mis la dose prescrite , laissé tourné 20 Mn et ca n'a jamais bougé par la suite .

Oui , je trouvais sa bizarre , j'avais regarder vite fais les colliers , sa avait pas l'aire de venir de la , mais plutôt l'intérieurs dans les élettes , je démonte tout a l'heure , pour voir d'ou sa vient , j'espère que c'est simplement une durite qui a lachée comme secret .

Je vous tient au courant yeah

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty26.02.12 20:00

Donc j'ai vérifier sa ma pas l'aire d'être une durite ...

La fuite proviendrais des élettes , je penses a l'intérieur donc impossible de voir le trou , il a pas l'air si gros que sa , je perd pas énormément .

J'ai la posibilité de mettre sa http://www.dubost-sportsloisirs.com/pieces/209-anti-fuite-radiateur.html .

Mais un collègue en avait mis , sa avait pas marché , surment le trou tros gros , il avait fait tourné la moto a peine 5 min .

Si vous avez d'autre lien ou produit et ou je peut les trouver , et comment l'utilisé correctement , sa serait bien .

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty
MessageSujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .   Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soudure radiateur WRF qui fuit
» trop plein radiateur qui fuit, help
» [Conseil] Anti-Vol
» fuite au radiateur
» Fuite radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: