L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 250 TE

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francky66
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Date d'inscription : 06/03/2011
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MessageSujet: 250 TE    04.03.12 22:57

dodo SALUT A VOUS!
je viens d acheter une husky 250 te et je trouve quelle tire un poil court !! elle a 500 km, depasser les 80 90 je vais pas osé reflexion ! très très creuse en bas dodo ! il y a t il d autre possesseur des ce modele ici ? rassurer moi elle a un problème!! je doit m etre le kit avec un pot et un autre carte pour l injection kit vendu avec la moto d ici peu !!
merci
francky
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deugui
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 0:16

faut pas rever c est un 250 4t t iras pas bien plus vite que 90 mais bon ca suffit 90 dans les chemins ca defile pas mal ...
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fred27
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 7:51

c'est une quelle année?

ma 2010 130 compteur sur route...
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toujoursmotard
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 9:09

lol ta brèle à un souci !

tu est d'ou ?

qui te monte pot+CDI ?
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lénaïc
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 12:49

coucou

t'as la sonde lambda et le pot d'origine ?
normalement t'as aussi un gros trou a bas regime et une grosse tendance a caler !


PS : @fred 27 , j'ai trouvé un kit racing pour mon 450 !! lover je le recois cette semaine , si j'ai un souci au niveau reglage , je te la monte merci
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wecmanolo
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 13:17

reflexion c'est quoi le kit racing

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lénaïc
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 13:22

wecman71 a écrit:
reflexion c'est quoi le kit racing


un lot que la sima avait fait , qyui comprend un silencieux arrow , et tout ce qu'il faut pour supprimé la sonde lambda !! ( bouchon de l'echappement, shunt sonde ... )et sur la mienne c'eté pas livré avec reflexion
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toujoursmotard
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 13:56

changer les injecteurs aussi ! mettre des 8 troues ou des 12 troues!

mon 250 j'avais pot d'origine j'avais virer la lambda, bien évidemment j'avais viré toutes les brides d'origine (boite a aire etc ...) et j'avais raccourcis considérablement la bride du pot !! mon mécano avais refait la programmation et mon 250 été Méconnaissable!!!! du coup j'avais fait pareil sur mon 310 qui été une fusé !!!
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Tonywrf
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 19:46

salut !!! j'ai un 250 te meo replica j'ai mis un pignon plus cours d'une dent sa change totalement la moto (plus nerveuse et moin creuse) !! avec injecteur 12 trous qui gomme le trou a bas regime que ta sur le filer de gaz (500€ 90% prit par RMF ,normalement 2012 sont d'origine)j’ai une ligne leo full titane et je dois prendre 90 a tout casser mais bon sa sert a rien parce que en chemin c'est rare d'y être. Après si tu fais que de la piste ouais ces sur sa tire cours :p
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benjigasgas
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 19:53

Tonywrf a écrit:
salut !!! j'ai un 250 te meo replica j'ai mis un pignon plus cours d'une dent sa change totalement la moto (plus nerveuse et moin creuse) !! avec injecteur 12 trous qui gomme le trou a bas regime que ta sur le filer de gaz (500€ 90% prit par RMF ,normalement 2012 sont d'origine)j’ai une ligne leo full titane et je dois prendre 90 a tout casser mais bon sa sert a rien parce que en chemin c'est rare d'y être. Après si tu fais que de la piste ouais ces sur sa tire cours :p


d'origine c'est un 4 trous, j'ai une 2012 egalement.

j'y est monter le kit perf HVA, c'est a dire ligne titane leovince, boitier injection racing, injecteur 12 trous, pignon de 12.

la moto marche de partout d'enfer, un regal
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crosslex69
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 20:01

ptdr ha j'en rêve d'avoir besoin de rouler à plus de 90km/h dans les chemins, j'aurai bien pris du niveau ce jour là
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N'ALAIN
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 20:16

crosslex69 a écrit:
ptdr ha j'en rêve d'avoir besoin de rouler à plus de 90km/h dans les chemins, j'aurai bien pris du niveau ce jour là

ba t'as qu'a rouler avec leon tu vas voir si tu es pas a plus de 90 dans certains chemins yeah
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Nicos169
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MessageSujet: Re: 250 TE    05.03.12 21:22

90 ! pas plus ??!!! mon dieux que ça doit tirer court !!
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francky66
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MessageSujet: 250 TE   05.03.12 23:00

salut! un poil court c est clair!! modele 2010! je n ai rouler que 40 bornes avec mais ça me paré un peu just , allez j ai abusé un bon 100 MAXI mais sa gueule sec !! je vais retourner voir le conss ! dans le technique, nikel sa cale un peu mais j ai pas encore l habitude! ( je sors d un 400 KT)
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francky66
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MessageSujet: 250 TE   05.03.12 23:24

HA !! et la sonde lambda elle fait quoi ? elle doit reste ou dégager ?
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lénaïc
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MessageSujet: Re: 250 TE    06.03.12 7:12

francky66 a écrit:
HA !! et la sonde lambda elle fait quoi ? elle doit reste ou dégager ?

degager yeah
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toujoursmotard
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MessageSujet: Re: 250 TE    06.03.12 14:33

lol note bien dans un coin : " sur une husky dés que tu la reçois il faut tout viré pour que ca marche!!" lol alors oui tu doit virer cette fucking sonde! c'est d’ailleurs pas normal je pense que ton Con....cess ne l'ai pas fait ! boulay

le pignon je dit c'est inutile, la ligne idém, au prix de la ligne elle apporte pas des masse!

tu vire la lambda du dit a ton concess de te reprogrammer la bête, si il sait pas faire j'ai de trés bonne adresse pour la prépa husky.
tu sort la bride qui est dans le pot tu la coupe pour qu'elle fasse environ 3cm et tu la remet.
tu peut virer le pare flam dans le filtre a air mais je suis pas convaincu du gain .....

et la ta brelle devrai bien marcher! j'an ai eu des husky et il y a toujours quelque chose a faire pour que ca marche mieux! mais il faut connaitre un peu les husky

j'ai eu un 250 wr, deux 250 te et un 310 te! et mes TE étaient bof bof à la réception et sont devenu des vrai fusées avec une bonne mise au point!
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FloRide
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MessageSujet: Re: 250 TE    06.03.12 18:28

toujoursmotard a écrit:
lol note bien dans un coin : " sur une husky dés que tu la reçois il faut tout viré pour que ca marche!!" lol alors oui tu doit virer cette fucking sonde! c'est d’ailleurs pas normal je pense que ton Con....cess ne l'ai pas fait ! boulay

le pignon je dit c'est inutile, la ligne idém, au prix de la ligne elle apporte pas des masse!

tu vire la lambda du dit a ton concess de te reprogrammer la bête, si il sait pas faire j'ai de trés bonne adresse pour la prépa husky.
tu sort la bride qui est dans le pot tu la coupe pour qu'elle fasse environ 3cm et tu la remet.
tu peut virer le pare flam dans le filtre a air mais je suis pas convaincu du gain .....

et la ta brelle devrai bien marcher! j'an ai eu des husky et il y a toujours quelque chose a faire pour que ca marche mieux! mais il faut connaitre un peu les husky

j'ai eu un 250 wr, deux 250 te et un 310 te! et mes TE étaient bof bof à la réception et sont devenu des vrai fusées avec une bonne mise au point!

T'avais changé les injecteurs ? Parceque moi j'ai toujours ce pb de calage en bas. C'est un peu gavant surtout quand tu es dans des endroits galère.
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toujoursmotard
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MessageSujet: Re: 250 TE    07.03.12 9:34

sur la première non le mécano avait réussi à le gommé avec la cpu! sur le 310 injecteur 12 troues ca arrondie bien la bête!
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MessageSujet: Re: 250 TE    Aujourd'hui à 9:15

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