L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 300 wrf en supermot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

300 wrf en supermot... Empty
MessageSujet: 300 wrf en supermot...   300 wrf en supermot... Empty16.03.12 12:30

Salut

voila, j'ai la chance de posseder 2 becanes, une 250 wrf kitée 300, de 2005, moteur revisé et en bonne santé, et une 250 wrz de 2003.

j'adore ces 2 machines totalement opposée, la wrf plutot pour l'hiver, et la wrz pour le sec... ptdr Je ne peux pas me separer de l'une ou l'autre..

ma question, plutot que de laisser la wrf "dormir" jusqu'en oct, je me demandais si je ne pouvais pas lui mettre une paire de roues sm pour l'été.

Attention, j'ai bien conscience que c'est une enduro, donc pas trop fait pour la route.

mais ce ne serait que des petites virées, dans les petites routes de ma campagne, genre 20/30 bornes qd il fait beau le we ou le soir apres le taf...

je pensais la faire tirer (beaucoup) plus long, et rouler vraiment cool, sans la cravacher..en evitant les regimes constant et autre zone rouge..et pas plus de 90 / 95 kmh...uniquement pour le plaisir de rouler...

c'est idiot ou bien ? voir dangereux pour le moteur ?

ce serait donc a peine une sortie par semaine, donc maxi 30 bornes..

(l'idee m'est venu car je peux toucher une paire de roue sm a "pas cher", un pote s'en separe)
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

300 wrf en supermot... Empty
MessageSujet: Re: 300 wrf en supermot...   300 wrf en supermot... Empty16.03.12 14:24

Bonne idée, je ferai pareil.
pas de danger si tu respect ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

300 wrf en supermot... Empty
MessageSujet: Re: 300 wrf en supermot...   300 wrf en supermot... Empty16.03.12 14:32

on a tendence a dire que ca fume le moteur de rouler sm sur la route .


mais si t es pas au rupteur ou en weeling en permanence ya pas de souci . c est moin pire que jardiner pendant 2 heure dans un bourbier goret

surveille ton compteur d heure clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

300 wrf en supermot... Empty
MessageSujet: Re: 300 wrf en supermot...   300 wrf en supermot... Empty16.03.12 15:59

2 pneus route genre Michelin Sirac et gaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 wrf en supermot... Empty
MessageSujet: Re: 300 wrf en supermot...   300 wrf en supermot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 wrf en supermot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation wrf 450 supermot
» salut husa supermot inside
» Roue arrière supermot XT 600E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: