L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honda HM

Aller en bas 
+82
buck84
manudand07
jeje
kirette
wirz
Fab73
dodogas63
juanito
lulu69
gaston
cyrhug
philgaz
britch11
alexf14
HuSkyRiDeR!38!
VAD42
Stef32
red'bull
alex69300
GGgas
dxavier71
KMP04
papounet42
davey38
toopetit
steph74
Tmrider
hallscar
leglaude
robert
Cheux
staedtler
XTOFF83
toph43
Nono_Tm
guillaumemounier
C gilles
GENFY
palou
ROBIN
nine
dangelfan
fred27
Danseg
rapido73
lolo (le badrais)
casimir
monosapiens
loulou
travon
abbad
Vinz
Ju
pacino1393
jB-*
Thierry G
LOLIV
Olivier43
gilles
TitouZXR
quentin42
ptit-toine73
pascalgio
xsaraman
shark.48
Delémys
Hub
ded42
Micka34
COMETE
calimero
benjigasgas
niconath3
orion300
oursinB
nitrousoxyde
fredhm
redsun
clod
vialle
hm450
wecmanolo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptySam 23 Juin - 11:13

oursinB a écrit:

Clod, bien lu que tu étais passe en 172 avec ligne et carbu, mais quel était ton réglage d'aiguille?

IL a juste changer le GP, il me semble


Citation :

suis pas ravi de ma vis de richesse :http://www.ebay.com/itm/190694044549?item=190694044549&viewitem=&sspagename=ADME:B:WNARL:FR:1123&vxp=mtr#ht_3166wt_1413. Le ressort n'est pas le meme que sur la photo et tres rigide et le joint au bout du ressort est baladeur. Le ressort juste derrière va l'écraser très fort?? . Certaines sont vendues sans ressort ni joint au bout. Je suppose qu'il faut reprendre ceux de la vis existante.
merci

Prend les cotes de ta nouvelle vis de richesse et compare avec celle d'origine, car si le joint torique n'est pas adapter tu risques d'avoir des problème de réglage, à distance tu es seul juge de ce qu'il faut faire.


@+
Revenir en haut Aller en bas
ptit-toine73
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 16/01/2010
Masculin Age : 47
Moto : HM 250
Région / département : combe de SAVOIE
Nombre de messages : 42

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: démarrage HM   compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 11:10

Salut a tous
j'ai une 250 cref x de 2006 depuis le week-end dernier je n'arrive plus à la mettre en route avec le démarreur et encore moins avec le cick. Je suis obliger de la démarrer à la descente (elle démarre tout de suite).
j'ai changé la batterie qui était d'origine et qui donnait des signes de fatigue: toujours pareil.
je ne sais pas par ou commencer. je n'ai pas de doc technique.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
je pensais faire un nettoyage de carbu, parce que j'ai du mal a régler le ralenti la vis de ralenti, elle est vachement dure a tournée.
si quelqu’un peu me scanner une revue technique pour le nettoyage du carbu ça m’intéresse aussi.

Merci d'avance. j\'roule en jet
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 11:15

ptit-toine73 a écrit:
Salut a tous
je ne sais pas par ou commencer.
je pensais faire un nettoyage de carbu.

Merci d'avance. j\'roule en jet

bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 11:36

ptit-toine73 a écrit:
Salut a tous
j'ai une 250 cref x de 2006 depuis le week-end dernier je n'arrive plus à la mettre en route avec le démarreur et encore moins avec le cick. Je suis obliger de la démarrer à la descente (elle démarre tout de suite).
j'ai changé la batterie qui était d'origine et qui donnait des signes de fatigue: toujours pareil.
je ne sais pas par ou commencer. je n'ai pas de doc technique.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
je pensais faire un nettoyage de carbu, parce que j'ai du mal a régler le ralenti la vis de ralenti, elle est vachement dure a tournée.
si quelqu’un peu me scanner une revue technique pour le nettoyage du carbu ça m’intéresse aussi.

Merci d'avance. j\'roule en jet



T'as déjà changé ta bougie ? regarder à l'inteieur du carter exterieur si humidité, tes soupapes dernier réglages qd ?
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 15:01

Bon, c'est pas ça!!!
avec la nouvelle aiguille, rouge 3° cran a partir du bas, ça ratatouille severe des les mi regime
Suis passe au 4° cran a partir du bas. Idem. pas vu de grosse différence. un peu moins pire peut être
Le gicleur est toujours en 165. La bougie est noire, donc trop riche, des que j'accélère ça fait plutôt bleubleubleu que bewwwwwwwwwww...
Pourtant jd préconise le 165 pour une 450 et l aiguille rouge sur le 3ème cran. Ce devrait être trop pauvre pour une 500??!!!!??
demon [img]compteur - Honda HM  - Page 16 Img_0612[/img]
j'ai des video a envoyer avec le son si vous voulez ( il me faudra votre tel...)
J'ai fait des essais a chaque fois avec la boite a air grande ouverte pour voir, sans changement. Ca ratatouille avec la nouvelle aiguille
Donc la boite plus ouverte ne changera rien actuellement
l'aiguille d'origine est une NKJU reglee

sur le 3° cran (a partir du haut comme du bas...)
Voici le haut de mon carbu comme tu me le demandais xrman01
[img]compteur - Honda HM  - Page 16 Img_0611[/img]
(Rappel: il fait très chaud et humide chez moi, et suis au niveau de la mer...quelle est l'influence de ces conditions??)

Revenir en haut Aller en bas
ptit-toine73
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 16/01/2010
Masculin Age : 47
Moto : HM 250
Région / département : combe de SAVOIE
Nombre de messages : 42

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 19:39

hm450 a écrit:


T'as déjà changé ta bougie ? regarder à l'inteieur du carter exterieur si humidité, tes soupapes dernier réglages qd ?

Merci pour ta réponse
je vais regarder la bougie, je ne l'ai pas changé. J'ai acheter la HM en janvier, pendant mon congés paternité je suis tombé dessus je voulais remplacer mon wrf 2003 ( ma femme modit Leboncoin). yeah
pour le jeu aux soupapes je l'ancien propriétaire la fait avant de la vendre. Je voulais faire une grosse révision l'hiver prochain: la distrib, le jeu et plus suivant l'état.
la vis de réglage de ralenti est vachement dure a réglée, et quand je trouve une position qui va bien, 5min après, le régime de ralenti est plus haut ou le moteur cale. C'est pour ça que je voulais nettoyer le carbu. Si tu connais quelqu'un qui a une revue technique d'une 250 de 2006 ça m’intéresse.
j\'roule en jet
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 21:30

xrman01 a écrit:
oursinB a écrit:

suis pas ravi de ma vis de richesse :http://www.ebay.com/itm/190694044549?item=190694044549&viewitem=&sspagename=ADME:B:WNARL:FR:1123&vxp=mtr#ht_3166wt_1413. Le ressort n'est pas le meme que sur la photo et tres rigide et le joint au bout du ressort est baladeur. Le ressort juste derrière va l'écraser très fort?? . Certaines sont vendues sans ressort ni joint au bout. Je suppose qu'il faut reprendre ceux de la vis existante.
merci

Prend les cotes de ta nouvelle vis de richesse et compare avec celle d'origine, car si le joint torique n'est pas adapter tu risques d'avoir des problème de réglage, à distance tu es seul juge de ce qu'il faut faire.


@+
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 22:25

En fait, sur ma nouvelle vis de richesse, il y a le meme ressort, le meme joint torique, mais pas la rondelle.
Il faut que j'en trouve une.
Mais ou? ou acheter des pièces detachees sur le net ( j'ai perdu une vis de maintien des plastiques, ou en retrouver??)

Actuellement est installée l'aiguille rouge avec le clip en 4° position, comme conseille par jd.
Le gicleur est le 160; la couleur de la bougie est maintenant marron foncée/ noire. Donc pas loin d'être très bien
Mais la moto n'accepte pas les hauts régime
Ca ratatouille comme si c'était trop riche, mais ça faisait deja ça avec le gicleur 145. Je pensais donc que j'avais un mauvais ressenti et comme vous montiez tous en taille, que le moteur est un 500 j'ai ouvert sans résultat. Le 170 faisait la meme chose a haut régime. Le 160 a l'air de le faire moins.

Avec l'aiguille rouge, de 1/4 au 3/4 de l'accélération ça tracte bien, sans trop d'hésitation. J'imagine que ça peut être plus sec que ce que j'ai deja, mais c'est deja très bien

De 3/4 au max, ça hésite un max, ça ratatouille

JD me conseille de passer au 170, donc j'essaierai, mais pourquoi la bougie est limite noire avec un 160 et franchement noire avec le 170?? Et ça ratatouille au régime max

Quel est votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 23:38

il faut cette rondelle elle sert aussi a faire l’étanchéité du jt avant le ressort
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 1:05

Des que possible j'achèterai la rondelle de la vis de richesse du ralenti. Mais ou la trouver sur le net??

Sinon, je pense que la bougie est noire car je fais mal les arrêts . Je roule encore un peu pour revenir a mon garage et probablement que la vis de richesse ralenti est reglee trop riche (-1,75T depuis position fermée) ...
j'essairai un gicleur 175 la prochaine fois (HM450 en as tu encore?)

Quelle est l'influence de la température sur la carburation??
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 6:37

oursinB a écrit:
Des que possible j'achèterai la rondelle de la vis de richesse du ralenti. Mais ou la trouver sur le net??

Sinon, je pense que la bougie est noire car je fais mal les arrêts . Je roule encore un peu pour revenir a mon garage et probablement que la vis de richesse ralenti est reglee trop riche (-1,75T depuis position fermée) ...
j'essairai un gicleur 175 la prochaine fois (HM450 en as tu encore?)

Quelle est l'influence de la température sur la carburation??


Sur les 2t, Plus il fait froid plus tu as besoin d'air, donc en été on descendait de 5 points mini en GP. Sur les CRF je touchais à peine à la vis d'air.
Qd tu as démonté la vis de richesse, tout y était donc t'as du la faire tomber...
As tu lu mon post + haut ? 170/175 mini pour ta mob... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 8:40

oursinB a écrit:
Bon, c'est pas ça!!!
avec la nouvelle aiguille, rouge 3° cran a partir du bas, ça ratatouille severe des les mi regime
Suis passe au 4° cran a partir du bas. Idem. pas vu de grosse différence. un peu moins pire peut être
Le gicleur est toujours en 165. La bougie est noire, donc trop riche, des que j'accélère ça fait plutôt bleubleubleu que bewwwwwwwwwww...
Pourtant jd préconise le 165 pour une 450 et l aiguille rouge sur le 3ème cran. Ce devrait être trop pauvre pour une 500??!!!!??

Bonjour,

Merci pour les photos n'ayant aucune donnée sur JD et à distance sur un sujet comme le tient c'est difficile de savoir sans être sur place, mais tu n'est pas forcement plus pauvre avec le KIT vertex de 480 monté par HM par rapport au 450 crfx.

Est tu sur que le collecteur est vide ? et que le silencieux n'a pas une bride caché ? moi je vérifirais quand même clin d'oeil

comme pour le fil rose derriere le cache arriere gauche ,, il ne doit pas y avoir de fil enface du fil rose.

Citation :

l'aiguille d'origine est une NKJU

Même aiguille que le CRF450X de 2009, donc normalement le KIT JD doit fonctionner, tu aurais du essayer avec l'aiguille d'origine comme sur la note de Honda Japon, quand au GP de plus de 170 sans silencieux adaptable monté par la plupard, ne peux pas donnée la même base de départ en GP.


Citation :

Rappel: il fait très chaud et humide chez moi, et suis au niveau de la mer...quelle est l'influence de ces conditions??

En théorie il faudrait enrichir au niveau de la mer, mais comme il fait chaud et Humide, c'est plus pauvre pour un CRFX standard, apres tout dépend à quel niveau HM ou Honda ont prévu le point de départ du réglage de leurs moteurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 23:19

Arghhhhhhhhhhh demon demon demon demon demon demon

Bon, la tete de l'aiguille s'est desserree en roulant. (pas du serrer assez fort, mais j'ai peur de casser la vis au serrage)
http://www.pbase.com/jdjetting1/image/64622985
En demontant le carbu il ne restait que l'aiguille, le ressort, et la tete du gicleur. L'anneau métallique qui va entre le clip et le ressort a disparu.
Il a du passer dans la petite fenêtre que l'on aperçoit dans le carbu. Cette pièce ne semble pas être dans le carbu, en le secouant je n'entend rien. Pas dans la partie postérieure au carbu (cote filtre a air) car je ne l'ai ni perçu au doigt ni entendu en bougeant la moto.
Ou peut elle etre?
Dans la partie inférieure du carbu?
Dans le moteur?
Je n'entend rien, le moteur fonctionne comme d'habitude...

vache ( pas trouve de smiley ou un marteau s'écrase sur ma tete)

Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 23:33

Hormis la perte d'un ressort, d'une rondelle etc.. Si tu n'arrivepas à avoir une carburation stable (ralenti, couleur boujies etc..) jete un oeil à tes manchons de carbu (avant/apres) sur le 300 TM et sur la zab ça m'est arrivée ..j'ai cherché un moment boulay
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 10:22

Vends ta meule et prends une injection ;ça m'a l'air insoluble ton histoire .Courage.
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 14:06

Je ne suis pas inquiet sur la carburation, un reglage ca se trouve. C'est juste chiant de demonter pour reregler, et long!!!

Par contre je suis plus inquiet au sujet de la petite piece au dessus de l'aiguille qui a disparue. J'espere qu'elle ne pourra pas provoquer de gros degats.
Qu'en pensez vous? Ou a t'elle pu passer?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 15:01

Quand on sait que les soupapes sont déja fragiles à cause de la poussiere
on va faire une grosse priere pour qu'il n'y ait pas de dégats . Si tu n'as pas
de bobos tu iras brûler un cierge.(et si tu en as ce sera la moto )
Revenir en haut Aller en bas
nine
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 89

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 19:38

coucou

personne pour un ptit 250 ou une connaissance ange

https://www.lenduro.com/t28447-honda-250-crf-e-2008-4400-euro

je peu la vendre avec des pièces en moins, jantes/radia gros volume

et j'ai commandé l'huile pour faire la vidange de la fourche
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyVen 29 Juin - 11:14

nine a écrit:
coucou

personne pour un ptit 250 ou une connaissance ange

https://www.lenduro.com/t28447-honda-250-crf-e-2008-4400-euro

je peu la vendre avec des pièces en moins, jantes/radia gros volume

et j'ai commandé l'huile pour faire la vidange de la fourche


Tu la vend cher ta meule ^^
Revenir en haut Aller en bas
nine
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 89

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyVen 29 Juin - 16:17

ben j'ai comparé sur leboncoin et je pense etre pas mal reflexion

surtous qu'il y a

2 paires de jantes
2 paires de radiateur
2 lignes d’échappement
1 train de pneu neuf + 1 arriere neuf en plus

et quel à pas beaucoup d'heure ange
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 2 Juil - 19:12


Salut OURSIN B t'en es ou avec ton circlips baladeur , rien de grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyLun 2 Juil - 20:53

Bonjour Monosapiens,

Ce we j'ai eu peu de temps, mais le temps neanmoins de demonter le carbu:
Rien trouve.
La cuvette ( et non le circlip qui est toujours en place) n'apparait nulle part.
Soit elle est partie en arriere, mais en faisait bouger la moto je ne l'entend pas, et avec la main derriere le filtre a air je ne sens rien
Soit elle est partie devant, mais le moteur demarre au 1/4 de tour et ronronne jusqu'a mi regimes, et bougie enlevee rien ne sort.
Bref si elle est partie devant elle ne semble pas avoir touche les soupapes...
A suivre
J'attend les gicleurs de hm 450 pour ameliorer les reglages, j'ai hate de voir le moulin donner sa pleine mesure goret
A noter que sans la cupule, la moto carbure plutot bien...( d'un autre cote, c'est pas tres etonant vu l'aspect de cette cupule)
et que sans l'aiguille, la moto marchait quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 10:45




Tu me fais peur avec ce circlips; fais toi preter un aimant articulé par un garagiste
et éssaie de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
oursinB
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/03/2012
Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :
Nombre de messages : 241

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 11:22

Oui
J'essaierai de demonter l'arriere du carbu qui va au filtre a air.
Sinon je ne vois pas ou il a pu passer?!
Une explication est qu'il soit parti dans le flux, dans le moteur et qu'il est ressorti en passant les soupapes, toujours dans le flux ( ce qui ne parait pas extraordinaire en fait) sans faire de degats.(cette idée m'évite de trop stresser).
Derniere possibilite: par negligence j'ai remonte l'aiguille sans la cupule... Embarassed

En tous cas, ce matin petite insomnie, du coup je suis allé tester le cran du dessous de l'aiguille JD, ça carbure bien a mi régimes. Beaucoup de ratatoullis a haut régime, mais il faut ouvrir le gicleur qui est en 165 actuellement.
Vu la progression depuis le 145, je pense qu'il va falloir autour de 180...
J'ai hate de voir ce que ca va donner a plein regime goret
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 16:10

oursinB a écrit:
Oui
J'essaierai de demonter l'arriere du carbu qui va au filtre a air.
Sinon je ne vois pas ou il a pu passer?!
Une explication est qu'il soit parti dans le flux, dans le moteur et qu'il est ressorti en passant les soupapes, toujours dans le flux ( ce qui ne parait pas extraordinaire en fait) sans faire de degats.(cette idée m'évite de trop stresser).
Derniere possibilite: par negligence j'ai remonte l'aiguille sans la cupule... Embarassed

En tous cas, ce matin petite insomnie, du coup je suis allé tester le cran du dessous de l'aiguille JD, ça carbure bien a mi régimes. Beaucoup de ratatoullis a haut régime, mais il faut ouvrir le gicleur qui est en 165 actuellement.
Vu la progression depuis le 145, je pense qu'il va falloir autour de 180...
J'ai hate de voir ce que ca va donner a plein regime goret

Tien nous au courant :-) tu tourne avec quoi comme meule?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 17:21



Il a un 500 CRF X il me semble.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur - Honda HM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CRF 70
» Honda hm 300 xe
» hm honda
» Honda cr hm 125
» Honda XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: