L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)

Aller en bas 
+34
freduro
athlon
barts
papounet42
Mikalo
ben05
Tmrider
Thierry G
GENFY
hm450
WIL07
husqy69
monosapiens
sub
dangelfan
niconath3
gilles
fred27
orion300
gaston
eddie
AZER71
vialle
Delémys
nemox
Pierrot74
lolo (le badrais)
miketoto
doofy07
alexenduro
wecmanolo
palou
xsaraman
Mich530EXC
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 1101

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty22.04.12 1:42

je jure que par Michelin III pour AR IV AV mixte très bien sur terrain gras et dans le cailloux mouiller, sur le sec vaut mieux utiliser une gomme plus dure.
sinon j'aime bien aussi le S12 http://www.michelin.fr/moto/michelin-s12-xc
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty22.04.12 7:37

clin d'oeil logiquement pour avoir un bon grip sur le sec il faudrait une gomme tendre,le souci le pneu s'use trop vite bah
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty22.04.12 12:12

wecman71 a écrit:
azer71 en a monter un sur son 125 de memoire bien dans le gras mais sur les cailloux moins bien Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Jap

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Nanana c'est le 5 que j'ai essayé à l'avant, il n'est pas adapter à nos usage "mixte" il est très bon dans le gras mais beaucoup trop fragile lorsque l'on sort de ce type de terrain.
Sensation bizarre en dehors des terrains gras (et ça vient pas de la katoche pour les mauvaises Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 0020)
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty22.04.12 16:39

Metzeler moins chers que les Michelin mais dur moins longtemps sinon bon comportement ! monte d'origine des KTM recentes.
AR le mieux le seul de toute façon qui motrice bien meme usé Michelin ENDURO COMP III a l'AV le plus solide est le Michelin MS pour les cailloux coupants de l'ardeche (on est loin des galets du haut-allier)
Ce jour sortie mon enduro VI ne decroche pas de l'avant et ne glisse pas !!! apres une belle sortie un peu dure pour moi (j'ai arrete à 85 kil !!!! pb j'étais dans le rouge!!!!) et bien l'enduro VI ne comporte aucune coupure ni arrachage !!!! je pense qd meme qu'il durera moins que le MS mais il y a de l'accroche et pas de signe de faiblesse j'avais gonfle AV et AR à 700 car raides et neufs !!!!! conclusion pneu mixte à dur qui n'a pas été marque par mes deux sorties ( brioude et Aubenas en tous cas moins marqué que moi !!! l'âge je pense ....... 1 ere fois que je suis physiquement en difficultés alors qu'on fait svt bien plus.....!!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty23.04.12 12:49

Mich530EXC a écrit:
V-Rubber mais cher mais moins de longevité , plus tendre et motrice moins que le michelin en fin de vie = donc tu fais pas d'economie !

AVEC VEERUBBER meme avec un bib mort de chez mort , j'ai jamais eu un pneu qui rentrait dans la jante avec le michelin ca le fait tout de suite
du coup je vais plus au bout avec veerubber , du coup economie à l'achat + economie sur longévité....
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty23.04.12 13:23

cela depend aussi du couple de la moto, du terrain.......... a suivre
en tous cas excellent comportement ce Michelin enduro 6 !! reste a voir sa longevité dans les cailloux pointus et coupants ! ras pour l'instant pas 1 crampon touché !! pourtant hier il en a croisé des "lames" !!! je vous tiens au courant de l'arrachement et de la longévité ! a suivre mais pour l'instant pas de decrochage !!!! plutot rassurant et positif, en meme temps il est plus large (90/100 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty23.04.12 21:29

plus haut et pas plus large
1er chiffre largeur
2eme chiffre hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty24.04.12 8:29

peut etre pas au niveau carcasse pure,mais hors tout il est plus large ,de part la taille et la disposition des crampons latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty07.11.12 15:19

Petit déterrage, vu que cela fait quelques temps que ce boudin est sortie, je voulais avoir un retour d'expérience sur ce pneu AV Enduro VI.
Je roule essentiellement dans le Pilat ou c'est en général assez gras avec un "quelques" cailloux.

J'aimais bien l'enduro IV du coup je me tâte pour me lancer dans le test du VI.

Merci d'avance pour vos retours d'infos. bien
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 9:28

Personne n'a rincé un Enduro VI complétement pour savoir si il vieillit aussi bien voir mieux que le IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 9:30

Plus de 300 km dans le Forez dernierement avec un Michelin enduro 6 tout neuf , terrain tres varié , de sec à meme de la neige , du cailloux voir des rochers , ok pour moi , les crampons lateraux tiennent le choc
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 9:37

ktm19 a écrit:
Plus de 300 km dans le Forez dernierement avec un Michelin enduro 6 tout neuf , terrain tres varié , de sec à meme de la neige , du cailloux voir des rochers , ok pour moi , les crampons lateraux tiennent le choc

bien merci

Et tu l'as préféré par rapport à ton ancien pneu AV ? c'était un IV ??
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 9:41

ktm19 a écrit:
Plus de 300 km dans le Forez dernierement avec un Michelin enduro 6 tout neuf , terrain tres varié , de sec à meme de la neige , du cailloux voir des rochers , ok pour moi , les crampons lateraux tiennent le choc

heureusement qu'en 300 km il tient le choc, il doit etre tout neuf avec si peu de bornes ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 9:45

Et toi Ludo, tu roules avec quoi comme gommard?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 10:02

miketoto a écrit:
Et toi Ludo, tu roules avec quoi comme gommard?

moi je change pas, toute l'année avec enduro 4 à l'avant et enduro 3 à l'arrière. Le meilleur compromis que j'ai trouvé yeah
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 12:34

orion300 a écrit:
miketoto a écrit:
Et toi Ludo, tu roules avec quoi comme gommard?

moi je change pas, toute l'année avec enduro 4 à l'avant et enduro 3 à l'arrière. Le meilleur compromis que j'ai trouvé yeah

si tu change pas, t'as rien trouvé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 13:09

fred27 a écrit:
orion300 a écrit:
miketoto a écrit:
Et toi Ludo, tu roules avec quoi comme gommard?

moi je change pas, toute l'année avec enduro 4 à l'avant et enduro 3 à l'arrière. Le meilleur compromis que j'ai trouvé yeah

si tu change pas, t'as rien trouvé ptdr

elle est un peu faiblarde comme vanne celle-ci Fred , tu m'a habitué à mieux et plus incisif ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 13:35

mdr moi elle me plait bien cette vanne "bien typée Fred" avec une logique froide et coupante mdr

... aller, fais pas la gueule Ludo ... et puis on sait bien que tu aimes tester du matos ... et pas uniquement les autocollants comme dirait Cyrhug ptdr

fleur

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 13:39

gilles a écrit:
mdr moi elle me plait bien cette vanne "bien typée Fred" avec une logique froide et coupante mdr
... aller, fais pas la gueule Ludo ... et puis on sait bien que tu aimes tester du matos ... et pas uniquement les autocollants comme dirait Cyrhug ptdr
fleur

Je valide aussi !! hi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 13:57

miketoto a écrit:
gilles a écrit:
mdr moi elle me plait bien cette vanne "bien typée Fred" avec une logique froide et coupante mdr
... aller, fais pas la gueule Ludo ... et puis on sait bien que tu aimes tester du matos ... et pas uniquement les autocollants comme dirait Cyrhug ptdr
fleur

Je valide aussi !! hi ptdr

+1 mdr


Et donc, ce pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 14:57

niconath3 a écrit:
miketoto a écrit:
gilles a écrit:
mdr moi elle me plait bien cette vanne "bien typée Fred" avec une logique froide et coupante mdr
... aller, fais pas la gueule Ludo ... et puis on sait bien que tu aimes tester du matos ... et pas uniquement les autocollants comme dirait Cyrhug ptdr
fleur

Je valide aussi !! hi ptdr

+1 mdr


Et donc, ce pneu ?

Orel l'a essayé . Au bout d'une sortie ,il l'a viré , ça glisse et il se detruit. D'apres lui ,c'est idéal pour du terrain gras style prairie (herbe-terre) Mais 1 pneu par course.

secret
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 14:59

dangelfan a écrit:


Orel l'a essayé . Au bout d'une sortie ,il l'a viré , ça glisse et il se detruit. D'apres lui ,c'est idéal pour du terrain gras style prairie (herbe-terre) Mais 1 pneu par course.

secret

O'rel c'est un destructeur !! Vu le niveau du pilote , il ne lui a pas laissé sa chance à ce pauvre pneu fouet
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 15:35

dangelfan a écrit:

Orel l'a essayé . Au bout d'une sortie ,il l'a viré , ça glisse et il se detruit. D'apres lui ,c'est idéal pour du terrain gras style prairie (herbe-terre) Mais 1 pneu par course. secret

Sérieux ! On dirait les critiques de l'enduro 5 ! Tu vas me dire, les dessins se ressemblent ! Pas simple.... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 15:46

miketoto a écrit:
dangelfan a écrit:

Orel l'a essayé . Au bout d'une sortie ,il l'a viré , ça glisse et il se detruit. D'apres lui ,c'est idéal pour du terrain gras style prairie (herbe-terre) Mais 1 pneu par course. secret

Sérieux ! On dirait les critiques de l'enduro 5 ! Tu vas me dire, les dessins se ressemblent ! Pas simple.... reflexion

boulette , j'ai dû confondre ,en effet !! Autant pour moi boulay
Revenir en haut Aller en bas
sub
Beau parleur
Beau parleur
sub


Date d'inscription : 21/01/2012
Masculin Age : 55
Moto : 50 Gitane elf viallou Replica
Région / département : Haut Bugey
Nombre de messages : 109

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 18:40

les ktm 2013 sont en maxxis pas genial dans le gras j ai tester le week end dernier fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.carmantrand@orange.fr
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty08.11.12 21:28

Pour argumenter sur le post que j'ai lancé je vous donne lmes impressions sur le "6" qui arrive à 1500 km de cailloux ardechoix etr de terre auvergnate et bien il est peu usé AUCUN crampons de coupé ou arraché (contrairement au MS ou IV que les cailloux saillants d'ardeche ont des les 1 er tour de roue decoupés !!!!!
et surtout je n'ai plus les decrochage intempestif de la roue AV qui prenait un caillou sur le coté !! je trouve ça super et le pneu fabuleux = pour 2 euros de plus soit 52 euros !!!! je fais ce retour positif a mon concess qui m'avait ddé de le tester .
Que du positif ! contrairement au MAXXIS qui avancait les mems "avantages" et qui est un gos coup de pub marketting usurpé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)   Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau michelin enduro comp v
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Pneus Michelin enduro comp 3
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: