L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protege main ufo patrol de la m...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

 - protege main ufo patrol de la m... Empty
MessageSujet: protege main ufo patrol de la m...    - protege main ufo patrol de la m... Empty19.05.12 11:38

voila simplement pour ne pas vous faire avoir j'aivais acheter des protege main ufo patrol. ji connaissez rien ds les protege mains.
les voici en photos
http://www.google.fr/imgres?q=ufo+patrol&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=655&tbm=isch&tbnid=97HTtkpolVT6OM:&imgrefurl=http://www.3as-racing.com/A-13939-proteges-mains-ufo-patrol.aspx&docid=Vdhh0LcsH9ed8M&imgurl=http://www.3as-racing.com/I-Grande-41386-proteges-mains-ufo-patrol.net.jpg&w=900&h=599&ei=QWe3T5aFEtOFhQeV6JH6CA&zoom=1&iact=rc&dur=205&sig=100191197594447041210&page=1&tbnh=106&tbnw=160&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75&tx=70&ty=66

dc ils sont super beau, au niveau solidité ca va mais il faut pas en cassé un, chose qui vien de m'arrivé. bilan les coques ne se vendent pas seul alors il faut racheter tout le kit ( patte en alu que j'ai deja...)

du coup je cherche des protege main qui se fixe sur la vis de frein et d'embrayage. polisport en fait sur les husqvarna de salminen seistolla... mais je ne trouve pas lol. c le modele qwest mais je ne trouve pas le kit de fixation pour husqvarna
Revenir en haut Aller en bas
AVR 13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 24/01/2012
Masculin Age : 43
Moto : BETA RR 450 09
Région / département : 13
Nombre de messages : 50

 - protege main ufo patrol de la m... Empty
MessageSujet: Re: protege main ufo patrol de la m...    - protege main ufo patrol de la m... Empty19.05.12 11:59

c'est le jeu ma pauvre lucette perplexe

avec des acerbis,
bien plus facile de trouver séparément



.
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

 - protege main ufo patrol de la m... Empty
MessageSujet: Re: protege main ufo patrol de la m...    - protege main ufo patrol de la m... Empty19.05.12 13:53

bon apperement ca se vend sans les fix ( vu sur le catalogue ufo 2012) mais pas grand monde veut les commander j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - protege main ufo patrol de la m... Empty
MessageSujet: Re: protege main ufo patrol de la m...    - protege main ufo patrol de la m... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege main ufo patrol de la m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protège main UFO
» Vis de protege-main
» Protège main
» RECHERCHE PONTET FIXATION
» Protège main (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: