L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

salut a tous nouveaux sur le pays de gex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef01170
Bavard
Bavard

Masculin Age : 31
Moto : ktm 125 exc
Région / département : rhone aples Ain pays de gex

MessageSujet: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Sam 9 Juin 2012 - 11:28

Salut a tous je recherche des personne pour tourner sur le pays de gex et alentours a venir car je suis pas encore équipe de remorque on est 2 a tourner pour le moment n hesitez pas a me conctac

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Masculin Age : 38
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Sam 9 Juin 2012 - 13:14

salut et bienvenue a toi tu tourne dans quel coin le pays de gex me dit rien
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Sam 9 Juin 2012 - 14:16

La semaine derniere , j'ai pieuté et diné miam miam a l'hotel qui est au 2 kils du col de la faucille en venant de gex .
Belle region
yoyo74
Discret
Discret

Moto : VFR 800 vtech 450 wrf
Région / département : 74520

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Sam 9 Juin 2012 - 16:43

Bienvenu sur le forum tu es ou sur le pays de gex si jamais je suis à coté de valleiry dans le 74 donc pas loin
et toujours preneur de ballade
stef01170
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Dim 10 Juin 2012 - 9:41

belle region mais galere pour tourner car parc naurel du haut jura

redsun a écrit:
La semaine derniere , j'ai pieuté et diné miam miam a l'hotel qui est au 2 kils du col de la faucille en venant de gex .
Belle region
stef01170
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Dim 10 Juin 2012 - 9:43

Tu tourne sur ou toi pas de souci pour la balade tu me dit moi je vais tourner jeudi si tout va bien avec un pote qui a une 400 lc4 de ktm si t dispo tien moi au jus et t ou a cote de vallerie j ai mes bo parent qui habite la bas

yoyo74 a écrit:
Bienvenu sur le forum tu es ou sur le pays de gex si jamais je suis à coté de valleiry dans le 74 donc pas loin
et toujours preneur de ballade
Danseg
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Masculin Age : 51
Moto : HM 300 CRFX, 300 EXC
Région / département : 69 Près de Tarare

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Dim 10 Juin 2012 - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum coucou

Une présentation un poil plus détaillée aurai permis d'en savoir un peu plus sur toi... age, moto, etc... reflexion

stef01170 a écrit:
Tu tourne sur ou toi pas de souci pour la balade tu me dit moi je vais tourner jeudi si tout va bien avec un pote qui a une 400 lc4 de ktm si t dispo tien moi au jus et t ou a cote de vallerie j ai mes bo parent qui habite la bas

Tu dois avoir un souci avec ton clavier, la ponctuation ne marche plus...!! mdr ptdr mdr ptdr
stef01170
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Dim 10 Juin 2012 - 10:11

J'ai remplis dèja,et oui j ai un ptit souci avec la ponctuation c'est rare que je l' a mets.Mais tu ne voit pas mon descriptif? Pourtant j'ai tout rempli.

Danseg a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum coucou

Une présentation un poil plus détaillée aurai permis d'en savoir un peu plus sur toi... age, moto, etc... reflexion

stef01170 a écrit:

Tu dois avoir un souci avec ton clavier, la ponctuation ne marche plus...!! mdr ptdr mdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous nouveaux sur le pays de gex    Aujourd'hui à 14:42

salut a tous nouveaux sur le pays de gex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1