L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 eclairage pour rouler la nuit performant

Aller en bas 
+136
mo1946
Skysam
nopicnic
nicobaz
NitrouS
Pho_Tom
Arhus
Flo38
Panoramix
n'alain
Enduro38
sebloulou
akaaz
sergio43
la buche
polo
kiph
ben731
pilou13
Alfyduke
Nico43
RubEnZab
matth42
Florent
raphmx
Le Guillou
Goum
JUNIOR
seb1
fablc4
Prom'
kouki71
Tophem
deeper74
laurenzo
samalex38
spermot
yanncharriere
micboy
ca gaze
robert
marty69
MOUNS
viking06
rapeman
alex69300
reg69
l'homme en vrac
philmoto73
Zenip
arno06
vigierstephane
ironman
AlexMurphy
maxi54
Maxdtmx
passagealanglaise
wecmanolo
papywr
SamirHovic424
gaelktm
cyrhug
orion300
jml69
ardechois
Tmrider
leglaude
davidfox
Pierrot74
philgaz
guiger49
guyperignon
randomotott
fred27
le-tanner
manumdk
HuSkyRiDeR!38!
gégé
mourguette
Larteub
ROBIN
leon
Thibaud
napalman
diabolo38
deugui
quentin42
jp25f
sergiomx
lefred
monosapiens
papafredo
flo_69
husqy69
lionel saint yorre
SARKO
amx
le200itistes
vialle
juanito
dangelfan
niconath3
MMY
casimir
GENFY
Thierry G
yankook
mister white 297
lénaïc
CedZzzzZZZz
mx03
gilles
crosslex69
lolo (le badrais)
miketoto
redsun
momos
oliverpat
amaury
toopetit
AZER71
Danseg
anto1206
GGgas
palou
eddie
nitrousoxyde
nico07
couscoussiere
wrfdani
toto
dav74
RIPLY 296
xsaraman
Micka34
novemberkasan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 19:31

avec le matos que tout le monde a , ont va avoir des cerises pour noël ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 19:54

toopetit69 a écrit:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Coucou

Aller je vous fait voir le montage éclairage led de puissance pour le stephus tours du 15.

un spot de 2000 lumens en 27 watts et un autre de 1500 lumens en 18 watts.

pour les 12h j'avais monter seulement le 2000 lumens et c'était déja correct hein anto1206 !eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Clin

Aller les tofs !!!!





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122010



eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122011



eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122012

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Buzz


poua c'est pour les taffioles du 38 rider ca
regardes
avec ca je vais vous autobronzer sur place mdr mdr mdr
http://www.amazon.fr/Pellor-%C3%A9clairage-rechargeable-antichoc-fran%C3%A7aise/dp/B009TJ1FLG/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1354545342&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 20:24

oliverpat a écrit:
Tu penses à la gemini citée par couscoussière?
http://gemini-lights.com/products/olympia
Je ne pense pas qu'elle supporte la tension d'alimentation de ta batterie si c'est ce que tu pensais faire. Elle est vendue avec des accu, donc le circuit électronique doit être prévu pour la tension de sortie des accu.
La lampe de DAV74 (avec une seule XML T6) ne peut délivrer 1700 lm comme annoncé dans le retour de magicshine. Une XML T6 c'est 700 ou 800lm max en réèl.

C'est préférable de retirer un câble depuis la batterie. Surtout si un jour tu souhaite de changer de brèle ce qui s'est passé pour moi. Du coup tu laisses une installation propre.


La lampe de DAV74 (avec une seule XML T6) ne peut délivrer 1700 lm reflexion

tu voulais dire la lampe à couscoussiere
Revenir en haut Aller en bas
anto1206
Bon bec
Bon bec
anto1206


Date d'inscription : 15/11/2011
Masculin Age : 32
Moto : 390fe , 300 exc, 250 yzf
Région / département : MDL
Nombre de messages : 496

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 20:28

bon si je comprends bien vu tout l'éclairage qui va y avoir au stephus je n'ai même pas besoin d'en mettre sur la mienne j'aurai juste a suivre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1593

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 20:40

oliverpat a écrit:
Tu penses à la gemini citée par couscoussière?
http://gemini-lights.com/products/olympia
Je ne pense pas qu'elle supporte la tension d'alimentation de ta batterie si c'est ce que tu pensais faire. Elle est vendue avec des accu, donc le circuit électronique doit être prévu pour la tension de sortie des accu.

mdr ne dis rien si tu sais pas ;-)

l'accu délivre entre 7.4V et 6V entre la pleine charge et la pleine decharge. apres il s'arrete car sinon le Li-ion qui baisse trop bas ça le detruit ;-)
tension max par cellule > 3.7V mini 3V , ils sont en serie soit *2. (pour info c'est la meme chose dans les voitures elec par cellule).
la lampe (MAGICSHINE en tout cas ;-) fonctionne elle entre 6V et 13.4V (vérifié sur une batterie 12V et sur mon ancienne qui est en 6V)
ça marche tres bien !c'est la lampe qui s'autoregule.
ceci explique aussi pourquoi entre la pleine charge et la décharge complète la lampe reste toujours aussi brillante (rien à voir avec les anciennes frontales).
MAIS je mettais en garde sur les surtensions en pleine charge (accel à fond) si le régulateur fait son boulot NO SOUCY, sinon > possible dommage.
pour info ça tire moins de 3A une lampe comme ça en 7,4V.
Pour le branchement le mieux c'est de prendre la rallonge de la lampe et de la dénuder proche de la batterie ou de la source de 12V. au moins on est sur que le connecteur est etanche pour un faible cout.

la lampe GEMINI n'accepte pas apparemment le 12V ... ou le fabricant veut pas ...

bref je sais pas pourquoi je donne toutes ces infos ....


Dernière édition par couscoussiere le 03.12.12 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 20:42

N'ALAIN a écrit:
toopetit69 a écrit:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Coucou

Aller je vous fait voir le montage éclairage led de puissance pour le stephus tours du 15.

un spot de 2000 lumens en 27 watts et un autre de 1500 lumens en 18 watts.

pour les 12h j'avais monter seulement le 2000 lumens et c'était déja correct hein anto1206 !eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Clin

Aller les tofs !!!!





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122010




poua c'est pour les taffioles du 38 rider ca
regardes
avec ca je vais vous autobronzer sur place mdr mdr mdr
http://www.amazon.fr/Pellor-%C3%A9clairage-rechargeable-antichoc-fran%C3%A7aise/dp/B009TJ1FLG/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1354545342&sr=1-2

C'est pas un peu exposé au chocs la lampe superieure ??? peur
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: circuit electronique   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 20:52

Les LED que j'ai monté sur ma brèle acceptent de 3 à 18V. C'est un circuit électronique qui régule la tension de sortie vers la LED.

Cette année je les ai testées dans la neige (hier soir même) c'est génial! La couleur blanche de la neige qui reflète sur la neige on croirait vraiment qu'il fait jour, un peu en noir et blanc quand même à cause des longueurs d'onde des LED. Par contre pas de photos, pas eu le temps entre les dérapages dans la neige yeah

Ça doit envoyer les lampes de Toopetit! Y a-t-il des photos quelque part? Tu as une lampe frontale avec?
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 21:05

[quote="dangelfan"]
N'ALAIN a écrit:
toopetit69 a écrit:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Coucou

Aller je vous fait voir le montage éclairage led de puissance pour le stephus tours du 15.

un spot de 2000 lumens en 27 watts et un autre de 1500 lumens en 18 watts.

pour les 12h j'avais monter seulement le 2000 lumens et c'était déja correct hein anto1206 !eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Clin

Aller les tofs !!!!









C'est pas un peu exposé au chocs la lampe superieure ??? eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Peur


eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Up un peu quand même ! mais c'est en bonne matiere on verra bien eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Peur


oliverpat a écrit:

Ça doit envoyer les lampes de Toopetit! Y a-t-il des photos quelque part? Tu as une lampe frontale avec?

testing le 15 et oui frontale de prévu, mais juste pour bricoler . eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Clin
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 21:12

Euh disdonc, le 15, on va rouler un peu de jour quand même. mdr
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 21:17

juanito a écrit:
Euh disdonc, le 15, on va rouler un peu de jour quand même. eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Mdr

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Jap oui mais si il fait sombre le 15, dans les bois se sera bien noir vers 16H30 à cette période.

du vécu.eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Lover
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: sortie du 15   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 21:32

Waou la sortie va être de la balle! Tout ce monde! J'attends impatiemment le compte rendu avec les photo!

Vous avez acheter ou ces lampes? vous avez utiliser le câble d'origine de la moto pour les deux lampes?

On peut griller les merguez avec ou elle ne chauffent pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty03.12.12 21:41

oliverpat a écrit:
Waou la sortie va être de la balle! Tout ce monde! J'attends impatiemment le compte rendu avec les photo!

Vous avez acheter ou ces lampes? vous avez utiliser le câble d'origine de la moto pour les deux lampes?

On peut griller les merguez avec ou elle ne chauffent pas trop?

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Coucou

sur E Bay USA, et non je retire cable de la batterie avec un porte fusible en amont car il faut du courant continu.

et non sa chauffe pas trop, l'arriere du phare et bourré d'aillette en fonte d'alu pour le refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1593

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty04.12.12 16:42

couscoussiere a écrit:
oliverpat a écrit:
Tu penses à la gemini citée par couscoussière?
http://gemini-lights.com/products/olympia
Je ne pense pas qu'elle supporte la tension d'alimentation de ta batterie si c'est ce que tu pensais faire. Elle est vendue avec des accu, donc le circuit électronique doit être prévu pour la tension de sortie des accu.

mdr ne dis rien si tu sais pas ;-)

l'accu délivre entre 7.4V et 6V entre la pleine charge et la pleine decharge. apres il s'arrete car sinon le Li-ion qui baisse trop bas ça le detruit ;-)
tension max par cellule > 3.7V mini 3V , ils sont en serie soit *2. (pour info c'est la meme chose dans les voitures elec par cellule).
la lampe (MAGICSHINE en tout cas ;-) fonctionne elle entre 6V et 13.4V (vérifié sur une batterie 12V et sur mon ancienne qui est en 6V)
ça marche tres bien !c'est la lampe qui s'autoregule.
ceci explique aussi pourquoi entre la pleine charge et la décharge complète la lampe reste toujours aussi brillante (rien à voir avec les anciennes frontales).
MAIS je mettais en garde sur les surtensions en pleine charge (accel à fond) si le régulateur fait son boulot NO SOUCY, sinon > possible dommage.
pour info ça tire moins de 3A une lampe comme ça en 7,4V.
Pour le branchement le mieux c'est de prendre la rallonge de la lampe et de la dénuder proche de la batterie ou de la source de 12V. au moins on est sur que le connecteur est etanche pour un faible cout.

la lampe GEMINI n'accepte pas apparemment le 12V ... ou le fabricant veut pas ...

bref je sais pas pourquoi je donne toutes ces infos ....
peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur
ATTENTION !!! colere
comme je l'avais dis plus haut la lampe marche à 12V (vérifié sur batterie moto) et également à 6V (verifie sur ma moto ancienne en route)
J'avais bien mis en garde sur la surtension à pleine charge ! sortie régulateur sur un 125KTM je n'ai pas eu l'info à combien ça montait mais la lampe a été endommagée ! (elle s'allume toujours mais fait un peu la gueule ...)
Je teste pour ma part un abaisseur de tension 12V>6V qui peut passer 3A et vous tiens au courant.
dans l'attente pas de test hasardeux ...
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty10.12.12 17:13

On peut bien noter la différence entre mon éclairage de moto et ma frontale dont le faisceau est très concentré. Cela permet une meilleure portée:
Plein phare:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-121

Plein phare + 2 Lampes additionnelles fixes (LED XML T6):
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-122

Vue de face:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-125

+ lampe frontale:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-123
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-124

Montage de la frontale (avec du scotch d'électricien type chatterton):
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 2012-126

Je ne suis pas photographe mais je pense que le capteur du téléphone a une grande importance et ne reflète pas forcément la réalité.

La frontale permet une grande portée, mais le point lumineux créé est plutôt gênant. Le regard à tendance à se focaliser sur ce point. L'oeil s'habitue à cette luminosité et dès que l'on regarde à côté on voit encore plus sombre.
Il y a également un effet noir et blanc avec les LED.

La frontale c'est bien pour voir loin mais pas dans le technique ou le regard change constamment.
Pour le technique, heureusement qu'en complément j'ai deux autres lampes dont l'éclairage est plus diffus.

Sinon c'est clair que ça éclaire! Je suis super content yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 8:41

N'ALAIN a écrit:
toopetit69 a écrit:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Coucou

Aller je vous fait voir le montage éclairage led de puissance pour le stephus tours du 15.

un spot de 2000 lumens en 27 watts et un autre de 1500 lumens en 18 watts.

pour les 12h j'avais monter seulement le 2000 lumens et c'était déja correct hein anto1206 !eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Clin

Aller les tofs !!!!





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122010



eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122011



eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 03122012

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Buzz


poua c'est pour les taffioles du 38 rider ca
regardes
avec ca je vais vous autobronzer sur place mdr mdr mdr
http://www.amazon.fr/Pellor-%C3%A9clairage-rechargeable-antichoc-fran%C3%A7aise/dp/B009TJ1FLG/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1354545342&sr=1-2

combien elle coute la 2000 lumens deja ? C'est celle d'en haut ou celle d'en bas ?
Beau montage en tout cas bien
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 9:16

moi perso j'ai trouver des replique de magicshine a 30€ avec une t6 dedans et une batterie de 8800ah. pour le moment tres comptent ca eclaire asser pour moi . a voir l'autonomie et l'endurance des charges.
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 9:19

N'ALAIN si tu peux nous mettre le lien vers les lampes de ta moto je suis intéressé (par curiosité).
Malheureusement, les puissances d'éclairage des lampes vendues sur e-bay sont souvent doublés (à faire attention donc). J'aimerai savoir quelles LED sont utilisées.
Par contre la lampe du dessus n'est-elle pas trop exposée aux branches et autres éléments ?


Dernière édition par oliverpat le 11.12.12 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 9:20

Oui ces modèles ont été cités un peu avant. Tu l'as fixée en frontale ou sur le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 9:24

perso c clair que ca fait 1600 lm mais equivalente a du 700 800 facile. moi en tous ca me suffit pour mon casque et apres 2 dichroide de 20w ecostar sur la moto (35watt).
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 12:15

N'ALLAIN,

Sur la lampe PELLOR avec 3 XML-T6 (rappel 1 XML-T6 c'est 700 à 800 lm réels), je ne sais plus ou j'ai lu qu'il ne faut pas fonctionner trop longtemps avec les trois LED en fonctionnement à cause de la chaleur dégagée qui pourrait tout endommager!

Il existe la même lampe avec 1 batterie (de 4 accu 18650) supplémentaire pour un peu plus cher:
http://www.amazon.fr/Pellor-%C3%A9clairage-rechargeable-fran%C3%A7aise-lautonomie/dp/B00ABWKT8K/ref=pd_cp_sports_2
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty11.12.12 13:47

hier soir , j'ai essayé avec ma plaque phare et une batterie la config H4 adaptee a l'endroit , a l'envers , avec la BA 20 D halogrene aussi , en fait , c'est celle qui va le moins pire . La H4 ca marche en code mais pas en phare et si on la retourne , c'est le contraire .

Pas glop , donc

je vais compter sur la led 10w que r1sc2 m'a prettée. Pas mal du tout . merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty16.12.12 15:09



Total lumens: 3600

http://vurboffroad.com/news/baja-designs-squadron-ktm-led-light-kit/322/

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Tn.jsp
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty16.12.12 18:34

Waou c'est cher! Et 50$ si on veut un variateur ou 40$ pour le faisceau jusqu'a la batterie. Il y a au moins un porte fusible^^. En plus la lampe n'éclaire qu'une zone c'est dommage. Un éclairage plus diffus est plus agréable. La on ne voit rien autour.
Sinon l'installation est propre en lieu et place de celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty16.12.12 19:53

yeah
j'ai acheté du pellor avec 3600lumens avec batterie rechargeable(2a3heures autonomie suivant la puissance demandée) sur amazone livré en 5jours 64euros éclairage top en pleine puissance hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck
léon pilote le king off the night coolfuck m'envoie un lien de ebay merci
je regarde le site et je tombe sur la même lampe avec encore + de puissance 5400lumens hallucinant hallucinant hallucinant
c'est tous construit chez les bols de riz de toute façon hi pellor et compagnie...
je m'inscris a paypal le king du dollards mdr
commande passée a 75euros avec le change,livraison gratuite bien a voir le temps qu'il mettrons bah
le lien pour ceux qui veulent commandé clin d'oeil
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300804702293&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty16.12.12 20:12

Viallou ça vaut quoi cette marque ? ça éclaire suffisament bien pour rouler qu'avec ça et le phare d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty16.12.12 21:47

clément les ikéa et compagnie + la miene dead boulay
avec cette lampe tu es prêt pour the big night coolfuck coolfuck coolfuck j'ai essayé au stephus hier et sa va bien bien
avec la 5400 sa va être encore mieux,un vrai projecteur, pas de branchement a faire sur la moto bien avec les 2 j'augmente l'autonomie a 4heures en pleine puissance je pense bien
pour 140euros les 2 je sors 9000lumens sa doit faire 300w ou plus je pense si je les utilise en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage pour rouler la nuit performant
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage additionel led pour les retour de nuit
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» quelle lampe frontal pour rouler de nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: