L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix

Aller en bas 
+10
vigierstephane
xsaraman
casimir
lolo (le badrais)
crosslex69
dangelfan
vialle
monosapiens
miketoto
palou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty30.06.12 8:33

vever a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr

C'est moi Alain qui est essayer ta moto et je peux confirmer qu'elle a un ralenti de dingue j'en ai fait tomber ma bière.du coup Gilbert va me faire la mienne et après je fais la fourche car Alain a faillit manger la voiture de Thierry. mdr

Ma bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty30.06.12 9:32

redsun a écrit:
vever a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
1 personne aurait fait un tabac dans un magasin de moto enduro en tant que vendeur sympa et metteur au point top
GILBERT LE PAPY coolfuck respect

c'est clair il y a qu'a essayer ma gas pour ce rendre compte de ses talents yeah yeah yeah
a rochepaule je l'ais fait essayé a un gars qui a un 250 gg stock il a halucinné fume
quand il a vu le ralenti j'ai cru qu'il allait prendre un malaise ptdr

C'est moi Alain qui est essayer ta moto et je peux confirmer qu'elle a un ralenti de dingue j'en ai fait tomber ma bière.du coup Gilbert va me faire la mienne et après je fais la fourche car Alain a faillit manger la voiture de Thierry. mdr

Ma bagnole ?

oui pis en meme temps j'ai failli arraché ton barnum la remorque et le drapeau katoche vilon mdr
ba faut pas panniquer thierry , j'etais a 1.5 m de ta bagnole et pis je roulais pas comme un bargeot coucou
je prefere me defouler dans la hard 4 que de faire le con sur un padock boulay dead
simplement un vilain ecart , fourche qui ne travaille pas dans le 2eme tiers ca ma couté un genou l'année derniere et
en plus c'est foutu pour moi ca ne se soignera pas ...... merci sach micro
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 10:38

Avec les gasgas, de toute façon, t'as pas le choix... bah vert
avec la 2004 je n'ai jamais régler quoi se soit hallucinant
sa montait de partout et un plein 130kms coolfuck
a l'époque les citrouilles restaient en bas et consommaient + cassé mdr
ensuite il on voulu a cause de la concurrence je pense faire des motos + fun etc... et la sa a commencé a être le boulay boulay boulay colere
ma meilleurs gg a été la 2004,la 2007 et la nambotin mais sa demande beaucoup de bagage au pilote bah
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 11:33

vialle a écrit:

ma meilleurs gg a été la 2004,la 2007 et la nambotin mais sa demande beaucoup de bagage au pilote bah

Et dans le bagage un pti sachet rempli de vis au cas ou ptdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 12:08

clin d'oeil ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 13:23

miketoto a écrit:
vialle a écrit:

ma meilleurs gg a été la 2004,la 2007 et la nambotin mais sa demande beaucoup de bagage au pilote bah

Et dans le bagage un pti sachet rempli de vis au cas ou ptdr mdr clin d'oeil


Légende urbaine: j'ai eu 3 Gas j'ai jamais rien perdu .... ( bon allez si une fois la vis supérieur du réservoir pour être honnête ) bah

Tu as tourné hier mike?! Mon pote m as fais faut bon j étais à 2 doigts de te contacter pour une petite virée... pilote
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 14:18

julien300gas a écrit:

Légende urbaine: j'ai eu 3 Gas j'ai jamais rien perdu .... ( bon allez si une fois la vis supérieur du réservoir pour être honnête ) bah
Tu as tourné hier mike?! Mon pote m as fais faut bon j étais à 2 doigts de te contacter pour une petite virée... pilote

T'inquiètes, je sais bien que c'est plus une légende urbaine (ou c'était peut être valable sur les anciens modèles). clin d'oeil
J'avoue que j'aime bien tailler les collègues GasGasiste ange
Pour la vis supérieur du réservoir, un collègue l'a aussi perdu deux fois mais c'est bien la seule qui s'est fait la mal hi

Sinon, j'ai roulé ce matin avec des "anciens". Petite sortie cool avec peu de km, les pauses clopes pour les fume et le pti coup à boire. Par contre, on a pris de belle rincées ! ange

Mais n'hésites pas, si jamais t'as personne pour aller rouler, même à la dernière minutes ça peu le faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty01.07.12 14:45

ce matin !!!!????!!!! a sainté le temps était apocalyptique vous etes bien courageux!

ok cool j hesiterai pas alors, et moi je suis aussi partisan pour les sortie a la cool bien
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty05.07.12 15:58

bon je vais attendre les 60 heure de la machine pour faire une grosse revision : piston, segment reglage carbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix   husqvarna - avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis magasin speed moto gas husqvarna grand croix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur magasin moto Poncharra
» magasin de moto sur Artemare 01
» AVIS HUSQVARNA 310 TE RACING
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
» Avis husqvarna 250 300 wr ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: