L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probléme bruit distri(chaine) sur TE 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Nut
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/07/2012
Masculin Age : 30
Moto : 250 TE
Région / département : drome
Nombre de messages : 4

probléme bruit distri(chaine) sur TE 250 Empty
MessageSujet: probléme bruit distri(chaine) sur TE 250   probléme bruit distri(chaine) sur TE 250 Empty23.07.12 8:09

Bjr
suite à un déculasser/reculasser sur mon TE 250 DE 2006, cause changement soupape échap., j'ai maintenant un bruit de "chaine" de distri, il me semble, comme si elle frottait quelquechose, surtout au ralenti, et je me demnde si j'ai pas oublié un truc , voire un piége classique au remontage, du style tendeur mal mis, ou alors serait-il possible que ce soit la distri et le jeu aux soupapes car je n'en avais plus (de jeu) avant de changer les soupapes d'échap et maintenant tout est OK, donc distri plus bruyante????
si vous pensez à quelquechose, aidez-moi...
merci à tous.*Nut
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme bruit distri(chaine) sur TE 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti bruit suspect nieau chaine distri
» problème chaine distri trop tendue ???
» REMPLACEMENT CHAINE DISTRI KTM
» chaine distri bonne a changer ?
» remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: