L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Honda cre ou TM ??????

Aller en bas 
+11
GENFY
xsaraman
toujoursmotard
benjigasgas
raph74
niconath3
nitrousoxyde
romain gas
monosapiens
Tmrider
steph74
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 22:46

coucou Salut la compagnie, j'ai flashé sur 2 breles, 1 HONDA 250 cre serie S de 2005 refait a neuf et 1 TM 250 en de 2010 en TBE également, les 2 on tourné en compet, amateur pour la premiere et la deuxieme dans le team TM.
Entre les 2 y'a 1000 euro d'ecart avec l'equipements equivalent.
Je suis en train d'hesiter, j'aime bien la gueule du TM on en vois pas a tous les coin de rue, mais c'est le cas du Honda aussi, niveau fiabilité avantage pour la japonnaise ainsi que pour les pieces detachés, par contre niveau millesime y'a quand meme 5 ans qui separe les 2.
Ma question est simple : je prend laquelle reflexion
La Honda avec ces 5 ans de plus mais a 1000 euro de moins ou la TM avec sa belle gueule d'italienne, vous feriez quoi a ma place ??????????


Dernière édition par steph74 le 02.08.12 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 22:51

coucou

La tm à la boite enduro , la cre boîte cross.

Si balade plus enduro : tm
Si cross plus.endurance : cre

En fait je me pose le même problème.

Puis.elle sont belle ces tm



Tm 1
Honda 0 mdr


Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 22:54



Cruel dilemne effectivement !Honda pour la fiabilité ou TM pour la gueule .
je réfléchis, a plus......

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas


Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Age : 35
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!
Nombre de messages : 1222

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 22:58

Y'a 5 ans, d'écart...

J'ai essayé la Cre ---> pour moi ma prochaine brèle... Fun, legère, d'après ce que j'ai vu ça décote pas trop comme brèle car très rare, a voir l'équipement qu'il y a dessus (prépa enduro?) il ne me semble pas que les 2005 ai la coupure de valve.

Choix rationnel : La plus récente donc TM

Choix passion : La Honda
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 23:01

Niveau efficacité je penses que les 2 sont au meme niveau et de toutes façon je m'adapterais ange , après a la revente il est plus facile de vendre une brele de 2010 qui n'est pas super recherché ou une de 2005 qui na rien a prouver reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 23:01

pour avoir eu du tm question fiabilité rien a redire , ou plutot pas mal devrait s'en inspirer ( non je vais pas m'automutilé ptdr )
partie cycle face a une honda rien a redire
prix des pieces kif kif
le super plus chez tm c'est tom offroad l'importateur up
apres c'est une vrai enduro la tm up

tiens regardes comment ca monte un 250 tm
ha pis apres c'est moi avec kangourou-moto et bien sur un etranger de l'est (dangelfan) qui m'empeche de passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas


Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Age : 35
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!
Nombre de messages : 1222

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 23:07

Niveau revente, kif kif, c'est des motos "de niches" faudra tomber sur le client, j'dirais un + pour la Tm de 2010...
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty01.08.12 23:09

De toute façon si tu n'as pas un truc orange c'est invendable clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 8:46

t'est sur que tu veut descendre de 50 cm3 steph ? reflexion

le couple de ton 300 va te manquer triste

t'a pas trouver un 300 tm plutot

regarde l'autre ablete de robin, il est musclé comme un flan au pruneaux, et il a acheté un 300 tm !! ptdr ange clin d'oeil

euh.ah tu garde quand meme le trial ?
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 8:52

nitrousoxyde a écrit:
t'est sur que tu veut descendre de 50 cm3 steph ? reflexion

le couple de ton 300 va te manquer triste

t'a pas trouver un 300 tm plutot

regarde l'autre ablete de robin, il est musclé comme un flan au pruneaux, et il a acheté un 300 tm !! ptdr ange clin d'oeil

euh.ah tu garde quand meme le trial ?

Le 250 ne me derange pas il a moin d'inertie que le 300, en fait au debut je regardais le 144 et après un moment de lucidité je me rabat sur un 250 j'aime bien le caractere joueur de cette cylindrée, on verra bien clin d'oeil
Le Scorpa vient de repartir, je l'ai tous demonté dès que je l'ai eu et je me suis rendu compte que c'etait monté leger par rapport a mon style de conduite ange alors avant de tous y casser j'ai prefere m'en separer bah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 8:57

reflexion moi qui croyais que tu aimais les gros poumon !! ange mdr clin d'oeil

la scorpa été monté leger ?? comme toi alors !! cassé mdr clin d'oeil

bon ta bien fait , tu aurais tout cassé a la premiere sortie dans vos chemins de malades peur

au fait , la clavicule c'est resoudé ,ou tu te fait encore frotté le ... le ... le dos par madame !! mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:11

Niveau revente, la HM est bien + recherchée que la TM, t'auras jamais de souci à la revendre, c'est justement LA brêle que tous les amateurs de jap 2t regrettent bah

Ce qui me chagrine le plus, c'est justement qu'il n'y ait que 1000€ d'écart à l'achat entre tes 2 propositions, ce qui signifie que soit la HM est comme neuve et la TM rincée, soit la HM est surcotée (mais la côte est très haute sur ce modèle), soit la TM est pas chère....
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:12

nitrousoxyde a écrit:
reflexion moi qui croyais que tu aimais les gros poumon !! ange mdr clin d'oeil

Petit ou gros je m'en fou c'est surtout le caractere de la demoiselle qui m'interresse ange

nitrousoxyde a écrit:
la scorpa été monté leger ?? comme toi alors !! cassé mdr clin d'oeil

C'est pas se que ma dit ta femme la derniere fois cassé cassé cassé

nitrousoxyde a écrit:
bon ta bien fait , tu aurais tout cassé a la premiere sortie dans vos chemins de malades peur

Ouaih c'est ce que je me suis dit, surtout qu'elle n'est pas partie a perte ange

nitrousoxyde a écrit:
au fait , la clavicule c'est resoudé ,ou tu te fait encore frotté le ... le ... le dos par madame !! mdr clin d'oeil

Imppec je suis comme neuf clin d'oeil et maintenant je peux me retourné comme ça elle me frotte la ........... je te laisse finir espece d'obsedé ptdr

Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:14

niconath3 a écrit:
Niveau revente, la HM est bien + recherchée que la TM, t'auras jamais de souci à la revendre, c'est justement LA brêle que tous les amateurs de jap 2t regrettent bah

Ce qui me chagrine le plus, c'est justement qu'il n'y ait que 1000€ d'écart à l'achat entre tes 2 propositions, ce qui signifie que soit la HM est comme neuve et la TM rincée, soit la HM est surcotée (mais la côte est très haute sur ce modèle), soit la TM est pas chère....

2800 pour la HM et 3800 pour la TM, niveau tarif elle sont bien placé toutes les 2 bah
Revenir en haut Aller en bas
raph74
Moulin à paroles
Moulin à paroles
raph74


Date d'inscription : 22/01/2009
Masculin Age : 53
Moto : retour aux sources
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 765

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:33

HONDA direct, dans 2 ans tu la revends 2500 Euros alors que la TM.....il te faudra 2500 Euros pour t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 48
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:36

raph74 a écrit:
HONDA direct, dans 2 ans tu la revends 2500 Euros alors que la TM.....il te faudra 2500 Euros pour t'en débarrasser.

c'est ce que je me disais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 9:39

niconath3 a écrit:
Niveau revente, la HM est bien + recherchée que la TM, t'auras jamais de souci à la revendre, c'est justement LA brêle que tous les amateurs de jap 2t regrettent bah

Ce qui me chagrine le plus, c'est justement qu'il n'y ait que 1000€ d'écart à l'achat entre tes 2 propositions, ce qui signifie que soit la HM est comme neuve et la TM rincée, soit la HM est surcotée (mais la côte est très haute sur ce modèle), soit la TM est pas chère....

raph74 a écrit:
HONDA direct, dans 2 ans tu la revends 2500 Euros alors que la TM.....il te faudra 2500 Euros pour t'en débarrasser.



+10000

Une CRE çà ce vend les doigts dans le nez si elle est propre.

la partie cycle de la TM est peut etre aussi stable, mais pas aussi maniable.

le moteur TM est reputé pour avoir un comportement crossn, donc entre les 2 tu ne sera pas penalisé, et la boite cross, a part la 5 courte sur la route, je n'y trouve aucun souci, surtout sur un 2t, y'a tellement de couple que la 1ere longue tu t'en apperçoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 10:00

benjigasgas a écrit:
niconath3 a écrit:
Niveau revente, la HM est bien + recherchée que la TM, t'auras jamais de souci à la revendre, c'est justement LA brêle que tous les amateurs de jap 2t regrettent bah

Ce qui me chagrine le plus, c'est justement qu'il n'y ait que 1000€ d'écart à l'achat entre tes 2 propositions, ce qui signifie que soit la HM est comme neuve et la TM rincée, soit la HM est surcotée (mais la côte est très haute sur ce modèle), soit la TM est pas chère....

raph74 a écrit:
HONDA direct, dans 2 ans tu la revends 2500 Euros alors que la TM.....il te faudra 2500 Euros pour t'en débarrasser.



+10000

Une CRE çà ce vend les doigts dans le nez si elle est propre.

la partie cycle de la TM est peut etre aussi stable, mais pas aussi maniable.

le moteur TM est reputé pour avoir un comportement crossn, donc entre les 2 tu ne sera pas penalisé, et la boite cross, a part la 5 courte sur la route, je n'y trouve aucun souci, surtout sur un 2t, y'a tellement de couple que la 1ere longue tu t'en apperçoi pas.


demande a Frevado clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 11:45

TM sans même réfléchir ! c des motos au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 11:59

je ne suis pas d'accord avec vous
la hm si tu fais pas du boulot dessus ba c'est une cross et faut avoir un bon niveau pour l'emmener
quand a frevafo alias fred il a beaucoup travaillé sur sa brele pour la rendre efficasse up
pour ca il possede de tres grosses compétances en meca coucou
je crois qu'il a travaillé sur la culasse
hauteur du switch
refait toute la carb
volant d'allumage
maintenant il s'attaque a la boite
quand aux suspattes il a tout repris aussi

donc par rapport a une tm je vois pas trop ? vilon vilon

maintenant le seul point ou vous avez raison c'est sur la revente peur


Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 12:08

le point noir pour tm c'est la revente, il faut voir sur le forum tm dead

Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 12:24

N'ALAIN a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous
la hm si tu fais pas du boulot dessus ba c'est une cross et faut avoir un bon niveau pour l'emmener
quand a frevafo alias fred il a beaucoup travaillé sur sa brele pour la rendre efficasse up
pour ca il possede de tres grosses compétances en meca coucou
je crois qu'il a travaillé sur la culasse
hauteur du switch
refait toute la carb
volant d'allumage
maintenant il s'attaque a la boite
quand aux suspattes il a tout repris aussi

donc par rapport a une tm je vois pas trop ? vilon vilon

maintenant le seul point ou vous avez raison c'est sur la revente peur

100% d'accord avec toi alain
avant d'acheter le 144 je regardait de pret pour me refaire une cross homologuée avec une bonne prépa enduro , ben j'ai fini par choisir la TM car une fois fait le tour le budget reste à l'avantage de l'italienne sur tous les points et je pense savoir de quoi je parle en matière d'endurisation d'une cross




xsaraman a écrit:
le point noir pour tm c'est la revente, il faut voir sur le forum tm dead

en même temps quand tu vois le prix que benji a vendu son 250 husquy 2012 , kakawette ridée qui n'arrive pas à vendre son kxf-e , les gas de l'année à des prix ridicule etc etc , y a pas de secret une moto qui se vend mieux que les autres à part les kt , sincèrement je ne vois pas
par contre les TM sont généralement la propriété de passionnés et sont aussi souvent très très propres bien réglées et super équipées et pour trouver des 144 d'occasions faut chercher un bon moment car y en a pas à tous les coins de rue


fait le bon choix stef




Dernière édition par GENFY74 le 02.08.12 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 12:24

je crois qu'il faut que j'intervienne! yeah

J'ai eu un 250 tm ohlins, un 144 tm ohlins paioli et une 250 CRE S 2007 et se sont toutes les trois de super moto!

NIveau look c'est kif kif et sur le CR on trouve de la belle pièce à profusion et des kit plastique pour quedalle!

NIveau chassis dans le rapide çà se vaut entre entre les tm et la honda. Dans le défoncé la honda est au dessus, dans un pierrier en premier la honda est au dessus et en spécial la honda est au dessus. Donc globalement avantage honda niveau chassis avec en plus là aussi des kit entretien à gogo. (les trois chassis sont stock niveau settings avec juste des régalges aux click)

NIveau moteur, c'est difficile car le mien est pas mal bidouillé: pot FMF gnarly sortie Q stealth, carbu keihin 38 avec les réglages euroboost, masse à l'allumage, coupure valve (c'est fini pour l'instant je ferai le squish à la révision moteur) Avec cette config le moteur est fort (pot + silencieux+ carbu) mais pas violent (volant d'inertie). Ca donne qq chose de tres efficace avec une grande motricité, un dosage des gaz facile et bcp de coffre pour emmener un rapport au dessus. Dans les tours ca marche fort mais moins qu'un 250 tm niveau couple on est pas loin d'un 300 KTM (si si j'y croyais pas avant d'essayer...) Donc il faut voir ta config de moteur sur le CR pour pouvoir comparer au Tm. Niveau boite, la 5eme sur le CR est clairement trop courte mais la première longue ca va pas si mal avec le volant d'inertie: ca permet de pas trop patiner et d'avoir de la vitesse sans caler. (suis en train de voir pour monter celle du crf mais c'est pas gagné) Sinon ya le reservoir de 7,7 litres qui est un peu pénible mais je vais essayer de fabriquer un reservoir additionnel de 2 litres histoire d’être tranquille.

NIveau fiabilité, j'ai eu aucun souci avec les Tm en dehors de l'entretien classique. Pour l'instant j'ai pas ouvert le CR mais ca tourne bien!!

En conclusion, d'un point de vue efficacité il faut voir ce qu'il y a comme pièce sur le CR pour comparer les moteurs mais ca reste une moto mythique et elitiste, pour la Tm je prendrai un 300 car d'origine le 250 est un poil creux a mi régime.
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 16:48

Celle la est tres belle ! secret



Honda cre ou TM ?????? Image_20
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty02.08.12 16:51

et celle la n'en parlons pas fouet fouet

Honda cre ou TM ?????? Image_21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda cre ou TM ?????? Empty
MessageSujet: Re: Honda cre ou TM ??????   Honda cre ou TM ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda cre ou TM ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda cr hm 125
» Honda XR
» Honda HM
» HONDA NC 700
» Honda HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: